Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Téquila x Superman nés le 25 septembre - DALILA, bientôt le départ...

Messages recommandés

Colette a écrit:
caro5 a écrit:
si je pouvais !!!!de vraie beautée


Il me semble qu'il y a un lien de parenté entre ton petit Diamant et mes deux puces...

mais oui colette superman est le grand père de mon diamant c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir ,encore de très beaux bébés il y a en une qui ressemble beaucoup à ma vanina mais c'est normal c'est une soeur d'une autre portée les parents sont les mêmes mais malgré quelles soient magnifiques c'est ma vanina que je préfère. une petite pensée pour ma magalie la grand mère qui est partie sans elle toutes ses merveilles ne seraient pas là. bisous aux petites et surtout à toi colette que j'adore. bisous bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal,

Moi qui ai déjà vu Vanina, tout à fait par hasard, Diorissima lui ressemble, c'est vrai.

Quand j'ai vu la photo tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.

J'adore Vanina, elle est superbe, elle a un charisme à tomber par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonsoir ,encore de très beaux bébés il y a en une qui ressemble beaucoup à ma vanina mais c'est normal c'est une soeur d'une autre portée les parents sont les mêmes mais malgré quelles soient magnifiques c'est ma vanina que je préfère. une petite pensée pour ma magalie la grand mère qui est partie sans elle toutes ses merveilles ne seraient pas là. bisous aux petites et surtout à toi colette que j'adore. bisous bisous chantal


Tu as raison, Chantal : ces fifilles sont là, en partie grâce à notre Magali qui s'en est allée durant mon dernier séjour chez toi...Gros bisous, Chantal ; caresse à tes zouzous ; j'ai hâte de venir te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Merci à vous tous !


marie christine a écrit:
Jean Christophe je suis comme toi, je les adore très typés aussi, je les trouve superbes toutes les deux mais j'ai un faible pour Dior.

Colette il va falloir penser au clonage !


Non, non, pas de clonage ! Je pense plutôt à prendre ma retraite....


Que des splendeurs ma Colette
une entreprise de qualité ne doit pas fermer ses portes, tant que toutes les commandes ne sont pas honorées !
alors tu as du pain sur la planche ! pendant au moins 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marido ! Que nenni ! J'arrête l'élevage à la fin de l'année ; de toutes façons, ce ne sont pas les éleveurs de t'chis qui vont manquer...

A l'allure où vont les choses, il y aura, bientôt, en France, plus de chihuahuas que d'habitants... OK ! Il va y en avoir de très très vilains ; j'espère, cependant, qu'il restera des gens sachant apprécier les beaux spécimens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serai la pour voir les BEAUX chihuahuas...
surtout que,malheureusemen,je commence a être méchante avec les gens qui n'ont pas des chiens qui viennent d'endroit "biens"..vilaine anita!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anitachanel a écrit:
Moi je serai la pour voir les BEAUX chihuahuas...
surtout que,malheureusemen,je commence a être méchante avec les gens qui n'ont pas des chiens qui viennent d'endroit "biens"..vilaine anita!!


Moi aussi, Anita ! J'en veux à tous ces gens qui font n'importe quoi parce que le t'chi est à la mode ! Les pauvres chiens, eux n'y sont pour rien... En fait, ils en sont les victimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage vos idées
aprés pauvres chiens
ils finissent n'importe ou
que ceux qui n'aiment pas n'en achéte pas
ou alors qu'ils les prennent avec des bonnes origines
chez des éleveurs
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux merveilleuses fifilles !
J'éspère de tout coeur que l'élevage du chis ne prendra pas une tournure déplorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la faute des gens qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix !

Vous avez vu les annonces ???? Chi non LOF à 1300-1600 euros ....Non mais ?

Sans compter ces malheureux chiens des pays de l'est .... Si les gens ne les achetaient pas, il y a longtemps que tout ça aurait cessé !

Après tous ceux qui se lancent l'élevage croyant se faire de l'argent .... et qui font du n'importe quoi !

Je comprends que les puristes comme Colette soient dégoûtés !

Il y aura (j'espère !) toujours des amateurs de beaux chis, et quelques éleveurs acharnés dans la qualité et la passion, mais sûr que tout cela sera de plus en plus rare, surtout que si je me réfère à ceux que je connais, beaucoup arrivent à l'âge de la retraite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura peut etre une relève. des gens sincères qui on pris comme exemple nos éleveurs amoureux!!!!! non vous croyez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr, Caro, qu'il y a déjà une relève ! De nombreux jeunes éleveurs, sérieux et passionnés font de leur mieux pour produire de beaux chihuahuas... Mais comment veux-tu que les gens s'y retrouvent, dans toutes les annonces qui fleurissent sur le Net ?

Et depuis un certain temps, nous avons de plus en plus en plus de personnes qui veulent un chien à bas prix, ou même cadeau ! Or, produire de la qualité a un coût ! Si tu veux un vêtement signé St-Laurent, il sera obligatoirement plus cher qu'un autre acheté à Monoprix... La façon de produire n'est pas la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cogne: Arrêtez de détourner le poste de mes BB's préfèrés !!!!



MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon, ma Chris ! Tu sais ce que c'est : un mot en amène un autre, et voilà le résultat !

Bon, les copines, revenons à nos moutons, heu, non, à nos tites puces... Alors, ça te va, Chris ? :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui revenons a c'est petites merveilles (mais tu as bien raison colette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Bien sûr, Caro, qu'il y a déjà une relève ! De nombreux jeunes éleveurs, sérieux et passionnés font de leur mieux pour produire de beaux chihuahuas... Mais comment veux-tu que les gens s'y retrouvent, dans toutes les annonces qui fleurissent sur le Net ?
Et depuis un certain temps, nous avons de plus en plus en plus de personnes qui veulent un chien à bas prix, ou même cadeau ! Or, produire de la qualité a un coût ! Si tu veux un vêtement signé St-Laurent, il sera obligatoirement plus cher qu'un autre acheté à Monoprix... La façon de produire n'est pas la même !


personnellement, lors de ma recherche "chi" ce n'est pas le prix qui m'a permis de faire mon choix, en connaissance des prix pratiqués (pour du LOF), j'ai prévu le budget nécessaire ! pour mon autre chien c'est pareil, il est au LOF, vient d' un petit élevage réputé et nous sommes merveilleusement bien tombé
Merci à vous les éleveurs qui faites un boulot formidable :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anitachanel a écrit:
Moi je serai la pour voir les BEAUX chihuahuas...
surtout que,malheureusemen,je commence a être méchante avec les gens qui n'ont pas des chiens qui viennent d'endroit "biens"..vilaine anita!!


Je commece a faire pareille aussi
L'autre fois dans les halpes dans un resto jentends :" chihuahua " puis je me retourne et j'ecoute la conversation ( hé oui sa se fais pas mais bon) la femme disais qu'elle avait achetée son chihuahua dans un elevage et tous et puis au bout d'un moment je lui ai demandé si son chien etais lof et elle ma repondu ........................................nan................................ ensuite elle ma montré son chi bien on aurais dit un pinsher croisé quelque chose bref un chihuahua tres tres mal typé (le pov' ti il y est pour rien lui !) et puis dolce a sorti la tete du sac et la elle en ai pas revenue elle ma demandé il est lof bien oui !!!!! Je crois qu'elle en revient toujours pas !! enfin voila je vais pas pourrir ce post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques photos de DALILA ! Mais quelle bourrique ; elle est toujours en train de bouger ou de faire des grimaces...








Et là, désolée, la photo est floue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu qu'elle est jolie!!!! je la trouve superbe!!!! elle a un beau petit nez, je craque je craque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chi-clown cette miss !

Toujours aussi chou ....Gros bisous à elle et à toi Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qu'elle est jolie cette puce!!!!!
tu la gardes Colette?
elle est vraiment trop belle cette puce... un petit nez tout mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toujours aussi belle!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très , très belle petite Dalila !!!

Merci Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme FLOU , elle est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines ! Heureusement que la Miss ne peut lire tous vos commentaires... Je pense qu'elle prendrait la grosse tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, c'est dommage Colette..
Mais je crois comprendre pourquoi.
En tout cas la petite Dalila est vraiment mais vraiment très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaoooo...chanel et anita aimerai bien la petite soeur ici en suisse!!!!!
Enfet,si je m'écoutais j'en aurai 100...mais chanel préfère rester fille unique comme sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anitachanel a écrit:
Whaoooo...chanel et anita aimerai bien la petite soeur ici en suisse!!!!!
Enfet,si je m'écoutais j'en aurai 100...mais chanel préfère rester fille unique comme sa maman!


Merci Anita ! Mais, tu sais, j'ai des demandes sérieuses pour Dalila ; quel dommage, je n'ai qu'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Quelques photos de DALILA ! Mais quelle bourrique ; elle est toujours en train de bouger ou de faire des grimaces...








Et là, désolée, la photo est floue !



Cette petite est vraiment très jolie !
Il doit y avoir de la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, beaucoup de demandes ! Sa soeur est également très jolie ; elle est chez une amie et je la vois très souvent ! Elle a une très belle vie...

Voici soeurette, à gauche, sur la photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo un amoooooour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me plait trop cette petite... dommage pas de 3ème pour le moment... fallait qu'elle naisse dans 2 ou 3 ans... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment trés belles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
elle me plait trop cette petite... dommage pas de 3ème pour le moment... fallait qu'elle naisse dans 2 ou 3 ans... ;)

Pareille..je regarderai les naisances d'ici 4ans..mais pas avant!
Pour l'instant je me consacre uniquement a mon bébé d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette petite......c est de la bombe!!

elle est magnifique!!

elle était déja tres belle petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est super belle cette petite.
Il faut que je me raisonne car je prendrais bien une troisième fifille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dalila vous remercie tous et toutes et vous fait une grosse léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que j'aille chez toi pour voir cette petite louloute
Elle est trop top
Et j'adore les chiens noire!!!!
Gros bisous à DALILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici quelques photos de Dalila, que j'ai dû mettre dans un parc, pour la canaliser, sinon, j'y serais encore...

Ce seront les dernières que je posterai, car, demain, sa future maitresse vient la chercher ; elle a eu le coup de foudre,
depuis que j'ai ouvert ce post ! Elle m'a téléphoné, plusieurs fois, nous avons beaucoup parlé ; mon instinct
me dit que ma fifille va être très heureuse avec sa nouvelle maman.

De nombreux membres étaient intéressés, et, en particulier, une personne que j'apprécie beaucoup, depuis plusieurs
années ; mais, elle s'est manifesté un peu tard ; j'espère qu'elle me pardonnera... Si j'ai, dans les mois à venir, une puce
qui lui convient, je serais ravie de la lui confier ! En attendant, je lui fais un très gros bisou

La future maman de Dalila, qui est un membre assidu du Repaire, viendra annoncer la nouvelle et poster d'autres photos...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C EST MOI!!!!!! & oui, ha ha ha, c'est moi!!!!!! c'est ma petite chienne, je la renomme "demaylie"!!!!!
ha non... c'est pas pour moi le ptit bébé???? ha bon.....
elle est superbe, j'adore la premiere photo, en effet, dur dur de la canaliser, je m'en souviens encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est jolie
j'adore la premiere photo
je languis de savoir le nom de la maman
Je crois que j'ai deviné :Super!:
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelque soit son nom ; c'est vraiment une sacrée veinarde !!! PLEIN DE BONHEUR A cette petite merveille et a sa nouvelle maman et encore toutes les félicitations a la naisseuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...