Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedoris11

logiciel compta élevage

Messages recommandés

je voudrais savoir ce que vous utilisez comme logiciel pour votre compta? est ce que quelqu'un utilise le logiciel Gestelv? merci de vos réponses

Invité
sophiedoris a écrit:
personne ne fait de compta, donc vous ne déclarez pas les ventes de vos chiots si je comprends bien!!!

Moi, j'ai un comptable depuis mes débuts en élevage... J'ai horreur des chiffres et je suis incapable de faire un bilan !

Moi j'ai gestelv, et je suis bien ennuyée car je n'arrive pas à rentrer de nouveaux chiens dedans quand c'est des chiots issu de l'élevage ça va mais autrement pas moyen... est ce que quelqu'un à eu ce problème également ?

Invité
Désolée, j'ai également Gestelv, mais, jamais servi !

Invité
j'avais envie de m'acheter Gestelv, mais j'ai trouvé trop cher

Invité
Moi j'ai un comptable pour l'entreprise de mon mari et il s'occupe aussi des chiens mais que très très peu de boulot pour lui jusqu'à maintenant.

Invité

J' ai acheté Gestelv à mes début dans l'élevage de cavaliers et je dois dire que c'est un très bon logiciel.
Malheureusement je ne suis pas assez réguliere dans mes comptes alors les fins d'années j'y passe des heures et de toutes façons pour faire son bilan il faut avoir quand même un comptable;
Il est très pratique pour les questions d'élévage, repro, fiche de mise à jour des chiots, rappels des vaccinations des chiens de l élevage etc...
Je pense qu'il peut être très pratique pour un éleveur possédant un cheptel important mais pas pour un éleveur ayant une petite production.
Le coût est quand pas donné alors il faut bien réflechir avant chose que moi je n'ai pas faite
Pour ceux qui ont des problemes avec le logiciel je conseille d'imprimer le notice (plus d'une centaine de pages je me souviens bieen ) moi j'y est toujours trouvée les réponses et résolus les problemes

Invité
alors ce logiciel?tu l'as finalement?SI OUI TES IMPRESSIONS?

Invité

J'ai le logiciel gestelv (reçu en cadeau, ça vaut quand même pas un tel prix !) mais je ne l'utilise pas pour la compta, j'y comprend rien
Par contre c'est bien pratique pour le suivi des chaleurs des chiennes, les rappels de vaccins et vermifuges, suivi de chiots, etc...
Les simulations de saillies avec Tx de consanguinité me rendent bien service aussi : super:

Invité
c'est vrai que c'est pas donné...........et si c'est avec les points ! :MDR: je suis pas prete a l'avoir

Invité
je l'ai aussi depuis tres tres longtemps mais je n'utilise pas la compta , je suis comme cat j'y comprend rien
par contre aucun probleme pour rentrer de nouveaux chiens
et depuis 10 ans que je l'ai j'ai 1300 chiens ds ma base de données (j'ai eu la version 1 en cadeau de convention d'elevage)

• Créer...