Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crokdur et vyper un samedi au club canin...

Messages recommandés

Invité
une petite vidéo pour vous faire voir ce que je fais tout les samedi au club canin avec mes loulous...
vyper en agility et crokdur en obéissance et obéR...
je passe aussi mon monitorat d'éducateur canin cette anée et j'ai donné ma premiere lecon hier... le stress!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c est génial!!!!


j ai adoré cette vidéo!!

un grand bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, quel boulot!!!!
vous êtes géniaux tous les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles!!! ca me fait super plaisir que vous aimiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations :bravo: , tu fais des concours d'obr ? Moi j'ai démarré avec Astuce il y a 2 ans , elle n'en fait pas autant .
Le problème avec Chipie c'est qu'elle préfère l'Agility à l'obr mais 1Kg160..tu imagines . Je suis en train de lui imaginer une choré. avecdes obstacles miniatures pour qu'elle puisse tout de même s'amuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te félicite!!je vais te les envoyer en stage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Félicitations :bravo: , tu fais des concours d'obr ? Moi j'ai démarré avec Astuce il y a 2 ans , elle n'en fait pas autant .
Le problème avec Chipie c'est qu'elle préfère l'Agility à l'obr mais 1Kg160..tu imagines . Je suis en train de lui imaginer une choré. avecdes obstacles miniatures pour qu'elle puisse tout de même s'amuser .


merci astuce,
non je fais pas de concours d'obr, en fait mon soucis c'est que dans mon club y'a pas de session d'obr donc j'ai appris seule...
je mis suis mise y'a 8 mois environ,et je me sent pas encore prete...j'ai trouvé ma musique y'a pas longtemps et j'ai pas encore fini ma choré dessus...
puis je suis une éternel insatisfaite,et une grande stréssée!!!! lol
j'ai fait que 2 démo en public,et je gere assez mal mon stress! et crokdur etant ultra sensible,ca le bloque tres vite...

par contre j'ai commencer l'obéissance pur,y'a 10 mois et je vais passer mon brevet et je pense le sortir en classe 1 d'obé... mais la c'est plus simple pour moi car le club travail l'obéissance avec un mono en classe 3...

lors de ma derniere démo d'obéR j'ai un moniteur d'un club voisin qui est venu me voir et à essayer de me "débaucher" dans son club,car il font cette discipline,mais je peut pas laisser le club ou je suis car je m'y sent bien et les cours tombent en meme temps... j'ai du refuser...mais il insiste pour m'aider a monter ma choré pour que je sorte en concours...
mon soucis c'est que je manque de temps!
j'ai du mal à enchainer l'obé avec vyper ensuite l'agility puis l'obé avec crokdur... et maintenant aider aussi un moniteur en doublon lors d'un cours pour passer mon monitorat! j'ai trop de mal...

pour l'agility crokdur adore aussi, mais je n'arrive pas à travailler 3 discipline "a fond" j'ai choisi, et du coup je fais un entrainement d'agi 1 fois par mois pour lui changer les idées...c'est tout...

la je prend ma licence d'obé pour 2009 mais j'hésite encore à prendre celle d'obr???

j'adore l'idée de choré que tu as avec des obstacles! je trouve ca original et sympa a voir!
j'aimerais bien voir une tite vidéo de tes puces? en agi et obr?
j'aime beaucoup ces disciplines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Marjorie ! Tu es vraiment douée... J'ai adoré ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
je te félicite!!je vais te les envoyer en stage!!!!


je les attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: :bravo: :bravo: Pour tous les trois !!!!!!!!!!! c'est vraiment super :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...