Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je me suis lancée!! Je voulais une petite robe pour ARWENE donc je l'ai faite moi même!! La voici qu'en pensez vous??? En tous cas elle a l'air d'apprécier! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 :bravo: Très réussie la jolie robe!!! Elle est très belle la petite poupée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est très joli, tu t'es bien débouillée! Félicitation arwene est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo belle réalisation !!! et beau manequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais c est génial pour une première fois!! maintenant plus rien ne peut t arreter vu que pour un coup d essai c était un coup de maitre!!! :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo c'est super mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites