Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 aujourd'hui la journée a était longggg donc pour faire passé ce temps j'ai fait quelque photos:humf: mes loulous en train de jouéfaire la sieste et molly avait besoin d'un bon bain le secret de ma bancheur c'est ANJU " ANJU" parce que je le vo bien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MERCI!!!!!!!!!!!!! quel bonheur tant de photos de chis on s en lasse pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je le redit:j'adore tes loulous! trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sont très malheureux ces chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils sont suprebes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Se sont des journées bien trop fatiguantes pour les chichis ! Ils sont vraiment superbes tes 3 trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 [/center] superbes tes fifilles bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont toujours aussi beaux tes loulous!!!!!c'est vraiment une super famille de chis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Très jolie série de photo Vanessa Tiens j'ai le même shampoing que toi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont Magnifiques et superbes photos mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe tes chis !!!!!!!! j'aime bien molly (sur les dernières photos) qui prend la pose en croisant ses petites pattes !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 vanessa tes chis sont a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 woooo tes photos sont superbes!!!!! je craque completement!!!!!! et la derniere photo.... quelle pro, tout le monde va se precipiter pour acheter du Anju maintenant!!!!!! C'est la Eva Longoria chihuahuette du moment!!!!!!! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Belle brochette de chischis Vanessa !!! Plus beaux les uns que les autres.. Si tu n'en veux plus, tu peux me les amener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe cette petite meute ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 socketbamboo a écrit:Belle brochette de chischis Vanessa !!! Plus beaux les uns que les autres.. Si tu n'en veux plus, tu peux me les amener ... non non non :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont tros jolis tes bébés.. Et ont l'air si heureux et épanouis, c'est plaisant a regarder.. Moi j'aimerai bien demander d'autre photos même, tellement ils sont beaux ! Puis le dodo a 3.. Pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore les photos de Pub ANJU !!! Trop fort avec ses papattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 leur poils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 puh!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mignons merci popur ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites