Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 aujourdhui nous sommes alles voir ma petite fille a Font Romeu (à la montagne) resto /poussette et ballade autour du lac à Puigcerda (coté espagnol) comme il fesait frisquet j'ai habilé les loulous!! mélody tu remarques comme le manteau va bien a Cara mia......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 super chics les mannequins!! j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ho magnifique le lac!!! et les models! top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci tout le monde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Contente de te voir en photo Pat ,super tes photos ,trop craquantes tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbes tes photos Pat Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe paysage et tes beaux loulous ont l'air de se regaler en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour ces photos, j'adooooooooooore celle au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la chance il y avait du soleil et tres classe les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Wouaoooo quel classe avec ce beau manteau rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop jolies ces photos!!!!!tes puces sont trop belles dans leur manteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites