Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello à tous, J'espère que vous allez tous bien, ici tout le monde se porte à merveille ! Voici quelques photos de mes 4 ptits kinous :VIRGIL LE MINI-CHEF DE LA TRIBUE MIA LA DOUCEUR EN PERSONNE, ENFIN EN CHIENNE ! lol :coeur2: BELLAGIO EN MODE SERIEUX ! CA RIGOLE PAS !!! MIA LA REVEUSE CALICE, MISS POSSESSIVE BELLAGIO ET UNE POSE BIZZARRE !!! IL ME FAIT PENSER A L'ANE DANS SHREK, POUR LES CONNAISSEURS ! LOL QU'ELLE TRONCHE CE PETIT ! Regardez le plaquage de l'oreille gauche ! Hahahahaaa :suisfou: HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! :grimace2: CALICE ET MIA LES P'TITES NANAS BELLAGIO, L'EMPEREUR DU CANAPÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 toujours très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les photos Joé elles sont superbes!!!!!J'ai adoré l'ane dans shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tes photos sont superbes Joé. Tes chichis sont drôlement sages pour que tu puisse les prendre ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils sont trop rigolos tes ptits bouts !! Se sont de vrais mannequins ! Gros bisous à toi et tous tes petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifiques chis !!!!!!! Ils sont trés trés beaux. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 joéééééééééé tu nous as manqué!!!! ils sont toujours aussi craquants les chtis suisses...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Joé ! Merci de nous faire profiter de ces superbes photos... Ils sont très beaux, les t'chis suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Joé ,tes petits Suisses sont toujours très photogéniques ! :wouaou: :wouaou: :wouaou: :wouaou: :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 quel plaisir de te revoir Joe!! j espère que tout se passe bien pour toi tes petits lutins sont toujours aussi magnifique j ai toujours un grand plaisir de revoir Virgil mon premier gros coup de coeur tu te souviens? plein de bisous mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop beaux tes petits loulous!!!!! ti fais toujours des photos super sympas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis content que mes photos vous plaisent, passez tous une bonne soirée ! Bizz Joé le petit Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 hello joé ! toujours aussi craquant tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 QUe cette tribue est belle! Virgil me fait totalement craquer ! Quel regarde de braize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Joe j'adore tes loulous ils ont tous quelque chose qui me fait craquer, tes photos sont très belles, c'est un vrai plaisir !! Dis on refait une rencontre l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme d'habitude, cher Joé... des photos superbes et des modèles magnifiques... Heureuse de revoir tes Lutins !!! Ils sont comme je m'en souvenais: TRES TRES BEAUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Joé j'adore tes chichis surtout virgil qui ressemble à Randy (randy c'est aussi le chef de meute à la maison) et bellagio qui ressemble à Vicomte. Tes puces sont super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours aussi beaux............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites