tina04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une amie vient de me téléphoner son fils donne son furet ce petit furet a été trouver il y a un an il l'a amené au vet pour retrouver le propriétaire la puce est belge et ils n'ont jamais pu le retrouver lui ne peut plus s'en occuper si sa intéresse quelqu'un envoyez moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 wooooooo j'adore les furets, j'en ai eu un quand j'etais enfant..... je lui souhaite vraiment de trouver une gentille petite famille.... c'est comme le chihuahua..... pas dans les mains de n'importe qui..... si laurent n'en avait pas peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 pauvre petit furet!!!!moi plus de place chez moi... j'imagine pas la galère de le transporter chaque week end avec les 2 chis en plus!!!!!j'espère qu'il trouvera une suoer famille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 moi aussi je lui souhaite une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 laurent peur d'une toute petite bête je suis d'accord maylie ne pas mettre dans n'importe quelle main le furet est un animal très gentil mais il faut beaucoup s'en occuper si je n'en avais pas déjà une je l'aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai des lapins nains alors je pense que c'est plus sage de s'abstenir,non? Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui, c'est un animal d'une grande intelligence et trés gentil, si il est bien élevé, comme tout animal...! j'adore les furets, comme laurent ne voulait pas de chien, j'ai voulu prendre un furet... du coup laurent a choisi le chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la petite furète a trouvé une bonne famille une dame qui en a déjà 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c cool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites