linda03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le weekend dernier, nous sommes allées en Belgique pour faire 2 jours de shopping. Nous avons passé les 2 jours à Hotton. Puis Dimanche, nous avons visité Durbuy, une magnifique petite ville. Le magasein était une vraie tuerie (pour la CB) je vous mets les photos http://picasaweb.google.fr/linda.truntzer/WeekendShoppingHotton# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop chouette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 super ces photos!! le magasin Hotton....mon reve!! si Alizée et moi on y va on en ressort plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Manifiques photos, je suis allée en blegique cette année aussi, javou que niveau boutique de vêtments..ect pour chien, il y a de quoi faire, presque un dans chaque ville que j'ai visité ! Et des magasins super!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites