Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Male et tapis puppy trainer ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour
n ayant qu une petite nana ,je ne connais pas le mode d emploi du maaaaaaaaaaaaaaale en appartement .
Maya sort ,mais fait conscienceusement ses pipis a la maison ,histoire de ne pas polluer nos trottoirs toulonnais .A tel point que notre fille est horrifié qd elle voit un chien uriner dehors et trouve ca "tres-sale-et pas-bien-du-tout-il faut-faire-comme-maya-pipi-sur-le-tapis"...
Et comme le petit Cachou et tt petit ,son eleveuse ns conseille de prendre notre temps avant les sorties ds la rue ...
Donc ,un male ,si il leve la patte ,il fait sur le mur et plus sur le tapis ?Au secours ,ca marche comment un garcon ??????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre sarah.....
bébé il va faire comme une fille de toute façon, il ne levera pas la patte tout se suite...
sinon, a mon avis, le mieux est plutot une litiere pour chat, et lui apprendre à faire dedans... avec un pad au fond... comme ca meme quand il levera la patte, ca coulera le long de la paroi....
le mieux etant qu'il apprenne le plus vite a faire dehors bien sur!!!!!
gros bisous ma cherie prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sarah
je te conseille fortement de l'éduquer au pipi caca dehors UNIQUEMENT dès qu'il a tous ses vaccins !!
je suis contre ces tapis car je ne vois pas comment après le petit bonhomme peut faire la difference entre son peed pad et les autres tapis de la maison ....
il faut qu'il sache bien faire la difference entre l'interieur de la maison et l'exterieur ou tout est permis côté pipi caca.
c'est comme cela que l'on se retrouve avec des soucis de propreté plus tard !
c'est mon avis et de nombreuses discussions sur le forum et ailleurs sont venues conforter cette idée !
moi le peed pad je l'ai utilisé quelques jours à chaque fois à l'arrivée du petit et ensuite je le supprime et je le sors très souvent !
ils comprennent très vite !
Par contre il faut reconnaitre que c'est surement plus facile à appliquer à la campagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
Coucou Sarah
je te conseille fortement de l'éduquer au pipi caca dehors UNIQUEMENT dès qu'il a tous ses vaccins !!
je suis contre ces tapis car je ne vois pas comment après le petit bonhomme peut faire la difference entre son peed pad et les autres tapis de la maison ....
il faut qu'il sache bien faire la difference entre l'interieur de la maison et l'exterieur ou tout est permis côté pipi caca.
c'est comme cela que l'on se retrouve avec des soucis de propreté plus tard !
c'est mon avis et de nombreuses discussions sur le forum et ailleurs sont venues conforter cette idée !
moi le peed pad je l'ai utilisé quelques jours à chaque fois à l'arrivée du petit et ensuite je le supprime et je le sors très souvent !
ils comprennent très vite !
Par contre il faut reconnaitre que c'est surement plus facile à appliquer à la campagne ...


complètement d'accord!

le puppy pad ne doit être que pour les urgences....
style ton chien ne peu plus se retenir, par exemple s'il est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
sandrine91 a écrit:
Coucou Sarah
je te conseille fortement de l'éduquer au pipi caca dehors UNIQUEMENT dès qu'il a tous ses vaccins !!
je suis contre ces tapis car je ne vois pas comment après le petit bonhomme peut faire la difference entre son peed pad et les autres tapis de la maison ....
il faut qu'il sache bien faire la difference entre l'interieur de la maison et l'exterieur ou tout est permis côté pipi caca.
c'est comme cela que l'on se retrouve avec des soucis de propreté plus tard !
c'est mon avis et de nombreuses discussions sur le forum et ailleurs sont venues conforter cette idée !
moi le peed pad je l'ai utilisé quelques jours à chaque fois à l'arrivée du petit et ensuite je le supprime et je le sors très souvent !
ils comprennent très vite !
Par contre il faut reconnaitre que c'est surement plus facile à appliquer à la campagne ...


complètement d'accord!

le puppy pad ne doit être que pour les urgences....
style ton chien ne peu plus se retenir, par exemple s'il est malade...


:Super!: je suis heureuse de voir que tu es d'accord Juju !
j'ai toujours adopté ce principe et mes petits gars sont tous très propres !
ça a commencé chez mes parents il y a une 20aine d'année par notre petit caniche et ensuite chez moi avec mon westie qui est très propre et puis avec mes deux loulous Chi'mini et Confetti !
Daddy sera éduqué de la même façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUHLALALA ,mais qu est ce que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vs savez qu il arrivera a 6 mois passé ,dc coté vaccin ,on est plus que bon ,mais comme pour l instant il est un peu protegé et sort peu ...J ai peur qu il n ait ,comme Maya au debut une fichue trouille du bruit des voitures et alors la ,pas possibilité de se detendre pour un tranquil pipi ...
Une derniere option ,le balcon ?Ne hurlez pas ,ns avons securisé l endroit pour Maya qui s y ballade en notre presence sans crainte aucune ...
Le puppy trainer sur le balcon au debut alors ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement Sarah je pense qu'il faut que tu le sortes un maximum pour qu'il se sociabilise et voit du monde sinon il aura peur de tout et de tout le monde !!
et c'est toujours embêtant !
même petit il faut que tu le agisses comme s'il était plus grand en ne l'exposant pas aux dangers et en étant vigilant !
et rien de vaut un coin d'herbe pour faire ses besoins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut sortir le plus tot ton prochain loulou pour qu'il s'habitue au bruit , accroupie toi et rassure le en lui parlant et lui dire que c'est bien si necessaire ..
moi j'ai pas de malou a la maison mais je suis tout a fait d'accord avec sandrine , avec tout les chiens que j'ai eu ( j'ai toujours eu des males avant mes filles) j'ai laisser un coin pipi juste pour le debut , au cas ou , mais apres quelque temp ..oust !!!!...
je suis pas trop pour faire sur le balcon non plus , un bol d'air frais, meme si on se gele parfois lol, est preferable a mon avis ...

en tout cas vivement plein plein de photos de tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais bon j'ai mis 1h pour repondre mais je pense exactement comme sandrinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vois que vous avez plus besoin de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec vou toutes ! Mais, le fait qu'il y ait déja une femelle, risque de compliquer les choses à la puberté du jeune homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je suis d'accord avec vou toutes ! Mais, le fait qu'il y ait déja une femelle, risque de compliquer les choses à la puberté du jeune homme...


c'est certain Colette .... c'est pourquoi finalement je me cantonne aux petits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais chez moi Chelsea ne veut pas faire dehors non plus...
Campbell fait dehors depuis quelques temps seulement...
sinon ils font sur le pipi pad en intérieur et ca ne pose pas de problème... le mieux est d'utiliser un bac comme ca il fera sur les rebords... cela dit avant d'avoir Chelsea Campbell faisait tjs assis alors qu'il avait presque 7 mois...
après tu verras quand tu l'auras s'il fait dehors ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya est sterilisee,ca va tt de meme l embeter ?
Merci Alizee ,je crains que ca se passe comme ca ici aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait que Maya soit déjà stérilisée je pense que c'est mieux...
après c'est à toi de l'éduquer fermement...
Campbell marque beaucoup son territoire s'il y a d'autres animaux que Chelsea... chez moi il fait pipi sur le pipi pad ou dehors quand je le sors...
je suis allée à l'hotel ce week end et ils n'ont pas fait pipi dans la chmabre même Campbell seuleme,nt sur le pîpi pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite de ce post pour lancer un sos..

En fait mon petit coeur, certes, est très beau, mais a un grooooooos soucis de propreté!
Eh oui! il était à la campagne depuis qu'il est né, et là en appartemment il doit se dire, c'est comme là bas, je fais partout où je veux.. mais bon ptit chou ca marche pas comme ca!
Donc, déjà, il était plus habitué à la laisse, maintenant c'est super il marche très bien avec, et j'ai beau le sortir beaucoup de fois par jour, il n'y a rien à faire, je trouve ca bizarre, mais il ne sent même pas les odeurs ni les pipis des autres chiens etc.. Alors j'ai essayé les alèses, apparemment chez son ancienne maman ca marchait, bah chez moi elle est toujours propre.. :ohlala: j'ai aussi tenté le bac à litière.. 0/0 rien à faire! et de lui acheter une plante mise sur le balcon (comme c'est un ptit gars, pour lever sa papatte quoi.. marche pas non plus!)

Je sais qu'il faut de la patience, mais bon.. Ca m'étonne beaucoup qu'il ne sente rien dehors pour pouvoir le "provoquer" et faire ses besoins.. donc euh, en gros, la solution à adopter là, en urgence, c'est quoi??? svpppp svp svp sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age as t il?
le mien huit mois et il fait dehors à chaque sortie
aussi sur le journal.
je me dit que jusqu'à un an il est jeune.
je ne le gronde que si je le prends en flagrant delit
sinon je pense qu'ils ne comprennent pas
c'est mon avis
je ramasse ses crottes avec un mouchoir papier dehors
çà évite de pourrir les trottoirs.
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Quel age as t il?
le mien huit mois et il fait dehors à chaque sortie
aussi sur le journal.
je me dit que jusqu'à un an il est jeune.
je ne le gronde que si je le prends en flagrant delit
sinon je pense qu'ils ne comprennent pas
c'est mon avis
je ramasse ses crottes avec un mouchoir papier dehors
çà évite de pourrir les trottoirs.
bises de
mimi.


Ben c'est à dire que C'Baby à quand même 1 ans et demi...
Oui c'est sûr, moi aussi je le gronde que lorsque je le surprends sur le fait! Pas souvent en fait!
La derniere fois que je l'ai vu faire c'était avant hier, carrément, le sac de maman était sur le canapé, hop hop déjà il monte sur le canapé alors qu'il ne doit pas le faire, et il le sait très bien, à cause de sa luxation, et il leve sa patoune pour faire sur le sac! alors là j'étais très en colère mais bon, je sais que ce n'est pas sa faute..
Et puis, le gronder le pauvre, je vois qu'il a peur après c'est pas le but..
Je suis un peu desesperée sur ce coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le levage de patte ca c'est galère!!!!!!!! à part t'armer de patience je ne sais que te dire... quand Campbell fait pipi comme ca je l'attrape par la peau du cou je lui dis non et je l'enferme dans la salle debain dans le noir seul c'est la seule chose qu'il comprend lol
pour ce qui est du pipi dehors il ne fait pas du tout? ou il fait autant dedans que dehors?`(sinon ouvre un post dans le cabinet de Juju elle t'aidera!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà ca doit t'arracher le coeur quand tu punis le petit Campbell!! mais bon si il comprends alors tant mieux!
Non C'Baby ne fait rien du tout dehors!! Il doit confondre intérieur/exterieur grrrr !
Tu as raison, je crois que je vais ouvrir un post! Merci Alizée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...