Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Le rêve ! Fait encore beau en Corse ! Quand je pense qu'avec Danie on voulait faire une balade dimanche et qu'à cause du mauvais temps on n'a pas pu ,houuuuuuu ,je crois que je vais dire comme Austin 16 :j'aime po l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe Photos , ca donne envie ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il fait super beau ces jours ci, toujours en tee-shirt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore!!!!!! merci ma isa chérie, c'est que du bonheur de telles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Isa pour ces belles photos !Gros calin à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 En voilà des chis heureux !!!!!!!!!!! merci pour ces jolies photos de tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 super photos et en plus avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quelle chance isa ,du soleil ,donne nous en un peu aujourd'hui on a de la chance ici car depuis ce matin il fait chaud et le soleil est là ça va pas durer :humf: calins a tes beaux lutins et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbes photos, drôlement sportifs tes loulous, la position "poirier" :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trés jolies photos ici aussi il fait encore beau temps dans le sud est de la France Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'elles sont belles ces photos ! et en plus avec le soleil qu'elle chance! :superOK: aujourd'hui en seine et marne chez moi il a plue toute la journée et le temps a été plus que maussade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ah du beau temps ca redonne le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!trop beaux tes petits loulous au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 quel bonheur de voir les petits lutins de mon coeur je ne les vois pas assez à mon gout va falloir remédier à ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites