Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dimanche dernier nous avons eu droit à la viisite de Joé, Calice et bellagio la rencontre en images: Husky et Ciocco Kiara Ciocco et moi Husky et moi Les loulous Ma mère et husky Holly, Ciocco et moi Ciocco Bellagio, BeeBee et Joé Kiara Husky Un petiit sprint =) BeeBee Calice Ciocco, Kiara, Husky et BeeBee avec ma mere et moi Ciocco et Joé Voilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 J'adore définitivement Kiara. Et Claice ressemble vraiment à son petit frère, mon petit Cézanne JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelles beautés!!!!!!!! je suis émerveillé :euchaud: Merci Melissandre pour ce festival de photos . Gros Gros Bisous et gros gros calins à tes merveilles mimi Don Diego fait une léchouille à sa marraine adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 super rencontre, on en mangerait de tous ces bébés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'elle belle brochette de chichis ! Vraiment tous manifiques! Mon ti coup de coeur pour ciocco! Il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 superbes photo!je te le dis et redis Husky a une place dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 que de merveilles réunies en un même endroit!!!!!ils sont tous aussi beaux les uns que les autres c'est un régal pour les yeux!!!!moi j'ai un gros craquage pour Ciocco elle est trop trop belle!!!!!et ta Husky est super originale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci méliss pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Wahou quels beaux chihuahuas !! merci pour les photos !! Je craque pour le chocolat Ciocco !! J'avoue que Husky est très original, c'est à toi Joé les deux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce sont tous des merveilles tes chihuahuas ! Merci de nous faire partager ces bons moments ! et Ciocco c'est mon petit coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbes photos,domage que je n'ai pas pu venir! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont trop beau !!! Mais je craque plus spécialement sur Kiara et Calice Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour ce superbe reportage photo ! ils sont trop mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites