Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors Tucco le Malinois Lapineau le lapin et Chanel que je présente plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Belle famille de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Voui, voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 génial tes ptits loups!!!!!! j'adore le lapinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 une jolie petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quelle jolie famille! J'adore voir les frimousses de nos autres p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :Super!: super mimis !!! lapineau et chanel ont l'air de bien s'entendre !fait leur de gros :bisoupatte: de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Adorable ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites