Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 voila l'album de ma petite Douchka quelques photos de DOUCHKA chez l'eleveuse(qui sera bientot parmis nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ptite crevette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 haaaaaaaaa mais c'est une demi soeur du cooki de ma soso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 trop mimi ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue à ta petite Douchka ! elle sera chez toi quand ? elle a quel âge cette petite louloute ? gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui dis nous tout!! elle est super mignonne ta puce mets nous plein de photos de la princesse dès que tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trés trés jolie cette puce un ourson blanc bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres belle cette petite oursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 trop mimi, cette puce, je l'avais vue sur le post de Evelyne félicitations à toi et bienvenue à cet adorable bébé, parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 :merci: DOUCHKA est nee le 25/09/08 et je l'aurais enfin dans mes bras debut decembre(vers le 10/12/08) :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue au club, des "mamans" en attente de bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rhooooooooooooooo le petit bout de Lutinette tout mimi... Courage pour l'attente... Elle va vite être dans tes bras... félicitations, elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop mimi je suis contente ses la famille a cooki !! tu va voir evelyne va te poster pleins de belles photos pour patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voici la petite douchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhh bais elle grandit bien la petite douchka !elle est super adorable !!! elle me fait pensé à ma chi ambre en mini ... ambre etait toute grise petite par contre elle. gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah! une nouvelle soeurette à ma Dior ! Qu'est-ce qu'elle lui ressemble ! Il faut dire que c'est le même Papa et la Maman est la grand-mère de ma Dolce-Dior... et elles ont juste 5 mois de différence (jour pour jour). Je te souhaite le même caractère que ma p'tite puce, une grande tendre, très équilibrée et une "flèche" question malice ...en ce moment son jeu favorit: elle profite de ce que le bac à sable de mon petit-fils est recouvert de rosée les matins, pour monter dessus et se laisser glisser comme sur un tobogan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BONNET Maryline a écrit:Ah! une nouvelle soeurette à ma Dior ! Qu'est-ce qu'elle lui ressemble ! Il faut dire que c'est le même Papa et la Maman est la grand-mère de ma Dolce-Dior... et elles ont juste 5 mois de différence (jour pour jour). Je te souhaite le même caractère que ma p'tite puce, une grande tendre, très équilibrée et une "flèche" question malice ...en ce moment son jeu favorit: elle profite de ce que le bac à sable de mon petit-fils est recouvert de rosée les matins, pour monter dessus et se laisser glisser comme sur un tobogan ! ooohh trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Un bien beau cadeau de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites