Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'Tigrou et mon shetland celtic sont tout le temps collé ensemble. Ils se font des parties de jeux tous les deux c'est trop adorable c'est le jeux à quatre enfin une photo de tigrou, avec sa tête de coquin, qui bronze au soleil JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est génial cette complicite! ton shetland est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tu as dit "tete de coquin"????? mauuuuuuehhhh nan pas du tout!!!!! c'est génial cette complicité qu'ils ont tous les deux!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est vraiment trop mignon de les voir ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore ce pti moment de complicité avec tes amours , ils sont tellement beau tout ensemble ..... merci de nous faire partager ces moment en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 J adore quand je vois une telle complicité!! c est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est très attendrissant ! Gros bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un peu petit le panier , mais super ces deux loulous ensemble ! Grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Génial les photos ! c'est super de voir une bonne entente comme ca !!! et puis rien de tel pour C'tigrou d'avoir un copain comme Celtic avec une belle fourrure pour lui tenir chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est hyper touchant leur complicité Tigrou trés beau et le colley aussi Superbes mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est fou ce qu'il me fait penser a chanel!! Il est Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore c'est superbe cette complicitè :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore ce tigrou trop beau JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rah !!!!!!!! ce Tigrou toujours aussi beau et un oeil coquin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 adorable ton petit bringé ! ils sont mignons tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites