Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelques photos de La Belle Avec son manteau Sa nouvelle robe Bonne journée à tous les chihuahuamanias ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 encore et toujours , ravissante CHANEL :superOK: tu peux la mettre sur le post de "vos chis manequins stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai pas trouvé ce post, peux tu le faire s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 trop mimi ta puce!!!!ps: j'ai déplacé ton post dans vos photos et vidéos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 trop belle ta chanel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Cro belle ma tite chacha, j'espère que tu va venir a la rencontre à enghin le 7 decembre! Gros bisous PS: va voir dans la rubrique le coin des amis, nous y avons crée un poste à ce sujet + pour inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolie la petite chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Alizée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 génial comme elle se laisse photographier!! elle est trop craquante, j adore sa garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 encore une fifille maltraitee..........malheureuse........................ que mamounette aime pas BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toujours aussi belle ta puce ,oui on éspère la revoir bientôt . :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 roo qu'elle est belle un vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites