Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je vous presente "diego" un adorable chichi qui vient de m etre offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 offet !!!! quelle chance... très mimi ce pti Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est à croquer, ton BB Lutin-cadeau !!! Tu as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est hyper mignon mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ptite crevette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue à ton petit trésor ! Tu as de la chance d'avoir eu un aussi beau et gentil cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ça c'est le genre de cadeau qui me plait beaucoup............. adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ben dis donc c'est un beau cadeau ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Plein de bonheur à vous deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 très beau cadeau!! bienvenue à Diégo sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ses un tres beau cadeau surement un personne qui t aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Des cadeaux comme celui-là on en voudrait bien tous, et on en redemande !!! :euchaud: J'espère que tu as bien dit merci ... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 moi si mon chéri me ramene une petite "DIEGOTE".....je serais tres gentille aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 :Bienvenue2: au petit Diégo, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue petit Diego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est le genre de cadeau que tous le monde rêve sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a pti Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à ton petit bonhomme!!!!!!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Qu'elle chance ce joli petit diego est a croquer! Des cadeaux comme ça, je pense que ça ne peu que faire plaisir! Je me demande bien qui est l'auteur de ce manifique "présent"! (jsuis curieuse)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 d autres photos de mon tit'mec en mode calinous avec maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue a diego il a le meme nom que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 pat a écrit:moi si mon chéri me ramene une petite "DIEGOTE".....je serais tres gentille aussi....... si tu sais y faire, celà peut arriver,car je pensse que Didier ne doit pas te refuser grand chose ma patounette BIENVENUE à ton petit Diego, parmi nous , tu as beaucoup de chance d'avoir de tels cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 quel très très beau cadeau !!!!!!!! :bienvenue4: joli Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tu dois etre aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 sand89100 a écrit:bienvenue a diego il a le meme nom que le mien OUI Jje viens de m en rendre compte (mais j ai pas choisi c est leleveur !!!) mais ca lui va bien (au tien aussi) vive les diego's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 faut pas oublier le diego de Mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote="jacqueline"]pat a écrit:moi si mon chéri me ramene une petite "DIEGOTE".....je serais tres gentille aussi....... si tu sais y faire, celà peut arriver,car je pensse que Didier ne doit pas te refuser grand chose ma patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop beau le petit chériiii ! gros,gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites