ecureuil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Avez vous une idée de ce qui peux faire vomir Cruiser depuis quelques jours ? cela fait trois fois depuis une semaine, je n'ai pas changé de croquettes, par contre il a été vermifugé samedi dernier, je l'ai emmené chez ma véto justement parce que la veille il avait vomi et je m'etais dit qu'il fallait peut-être lui donner son comprimé, cette semaine il a recommencé par deux fois en début de semaine excusez moi du détail mais c'etait de la bile surtout, et quand je suis rentrée du boulot aujourd'hui il avait rendu sur le divan, mon titi mange normalement, joue et n'est pas abattu, comprend pas ! par contre est ce que cela pourrait être le fait qu'il machouille beaucoup de nonos depuis que Denzo est arrivé à la maison, c'est la compétition entre tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Les vomissements sont assez fréquents chez le chien ; mais, il ne faut pas que ce symptôme persiste trop longtemps... Donc, à surveiller ! Si ça continue, parles-en à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 yep, d'accord avec colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Colette a écrit:Les vomissements sont assez fréquents chez le chien ; mais, il ne faut pas que ce symptôme persiste trop longtemps... Donc, à surveiller ! Si ça continue, parles-en à ton véto. Merci colette, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 maylie a écrit:yep, d'accord avec colette! Alors si tu es d'accord, je suis complètement rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis de l'avais de Colette également, les miens aussi vomissent de temps en temps, les chis mangent souvent des saletés à l'extérieur qu'ils régurgitent ensuite. A surveiller que cela ne persiste pas. Calin à ton petit bout et tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il y a des périodes ou Campbell vomit de la bile aussi...au début j'avais très peur mais en fait comme il va bien ca m'a rassuré... tiens nous quand même au courant mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci les copines, comme Cruiser ne vomit jamais, ça commencait à m'inquieter quand même, je vais surveiller, au besoin si cela recommence j'irai voir ma véto, son cabinet est à 300 m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cruiser a encore vomi ce matin, et là j'ai pû " voir " il y avait des cheveux, je crois que c'est peut-être ça qui le gênait, je vais voir si il continue de vomir ou pas à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Est-ce qu'il sort tout seul en jardin ? Le mien, surtout à l'automne, a la fâcheuse manie de "brouter" de l'herbe (oui, oui, comme les vaches) et après bien souvent il vomit de la bile parfois avec un peu d'herbe toute jaunie dedans.... (désolée pour les détails !) Je pense qu'ils ont parfois besoins de se purger un peu comme les chats, mais je l'empêche de le faire quand je peux, car j'ai peur qu'il ne se rende malade s'il le fait trop souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Maya vomit qd elle leche ou grignotte n importe quoi...Ns finissons notre cuisine ,et malgre notre surveillance ,elle a gouté a deux trois choses ...Sciure lechée=vomie,bout de carton machouillé=vomi et il y a en a d autres ... Mais mieux vaut cela que de digerer des "saletés" ,je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Chanel fait ça aussi parfois..tant que ca ne dure pas,je ne m'en fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Dinkie a deja vomi de la bille comme ça, 3 jours de suite et a chaque fois en pleine nuit, puis au bout des trois jours, nous nous sommes rendus compte, qu'elle mangeait nos plantes exotiques, raison pour laquelle elle vomissait, nous avons donc tout baricadé.. depuis plus rien, mais il arrive parfois que les deux mange de l'herbe et se purgent! Je pense qu'ils doivent en avoir besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon, chez moi, en ce moment, même problème avec ma petite Carlotta... Je la surveille donc et j'aviserais si cela persiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Mon petit Chi'mini a eu une periode comme ça il y a quelques mois mais je ne sais pas pourquoi et ça ne se produit plus (je touche du bois !) en dehors de ça il était en pleine forme mais il avait aussi tendance à manger de l'herbe alors maintenant je l'en empêche car je pense que ça leur irrite l'estomac cette herbe ingérée. j'espère que ton petit Cruiser va s'arrêter car c'est vrai qu'on s'inquiète vite pour nos petits loups gros bisous et calins à tes petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sandrine91 a écrit:Mon petit Chi'mini a eu une periode comme ça il y a quelques mois mais je ne sais pas pourquoi et ça ne se produit plus (je touche du bois !) en dehors de ça il était en pleine forme mais il avait aussi tendance à manger de l'herbe alors maintenant je l'en empêche car je pense que ça leur irrite l'estomac cette herbe ingérée. j'espère que ton petit Cruiser va s'arrêter car c'est vrai qu'on s'inquiète vite pour nos petits loups gros bisous et calins à tes petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Certains petits os irritent les parois de l'estomac , évite de lui en donner en ce moment , fait le bien boire . Moi , je donne un peu de phosphalugel, cela calme les brulures et les irritations . Caresses à Cruiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 astuce a écrit:Certains petits os irritent les parois de l'estomac , évite de lui en donner en ce moment , fait le bien boire . Moi , je donne un peu de phosphalugel, cela calme les brulures et les irritations . Caresses à Cruiser . merci Astuce, tu trouves ce produit où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Cela arrive également à deva de vomir mais jamais plusieurs fois de suite.Par contre je ne sais pas si c'est propre aux chihuahua,mais il est vrai qu'ils ont une fâcheuse manie d'avaler tout et n'importe quoi!!!Deva se purge en mangeant de l'herbe ou des mauvaises herbes,et ensuite elle a le ventre qui grouille ,et on l'entend bien!!!Pourtant je lui donne bien son cachet tous les mois.Cela m'inquiète car j'ai peur qu'elle avale une plante "poison",mais bon on ne peut pas être toujours derrière eux! Tiens nous au courant mareva. Léchouilles de la part de deva à cruiser et denzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 delfe a écrit:Cela arrive également à deva de vomir mais jamais plusieurs fois de suite.Par contre je ne sais pas si c'est propre aux chihuahua,mais il est vrai qu'ils ont une fâcheuse manie d'avaler tout et n'importe quoi!!!Deva se purge en mangeant de l'herbe ou des mauvaises herbes,et ensuite elle a le ventre qui grouille ,et on l'entend bien!!!Pourtant je lui donne bien son cachet tous les mois.Cela m'inquiète car j'ai peur qu'elle avale une plante "poison",mais bon on ne peut pas être toujours derrière eux! Tiens nous au courant mareva. Léchouilles de la part de deva à cruiser et denzo. Hello Delfe, ecoute, là les vomissement de Cruiser se sont calmés depuis qu'il a vomi le noeud de cheveux, ma fille a les cheveux longs et je suppose qu'ils se collent aux nonos, du coup j'ai acheté un balai vileda et dans la journée je le passe pour ramasser tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites