Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vol de chien en alsace : ATTENTION

Messages recommandés

Invité
Citation :

FAITES CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS ALSACIENS SVP !

Il a été signalé dans la région de Hoerdt 2 camionnettes qui circulent dans les rues et des vols de chiens (même dans la cour ou le jardin) et chats ont été signalés!!
Un chat est revenu chez sa maitresse à moitié dépecé !!!
Alors attention, ne laissez pas vos animaux se promener seuls, ni dans la cour sans surveillance!!!!!


Alors à tous les Alsaciens ATTENTION à vos animaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !!!
Il ne faut jamais laisser ses chiens sans surveillance !
Pour les chats c'est plus difficile surtout s'ils vont à l'extérieur !
Nous vivons vraiment un monde hostile !

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info!!

c est incroyable on vit un monde ou il faut sans cesse faire attention!

comme je regrette le temps béni de nos "anciens" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement toujours d'actualité,j'habite a une dizaine de km du village !!c'est une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu martine fais attention à toi & tes lulus hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette annonce...

Faites bien attention à vos Lutins...

C'est une horreur !!! (le pauvre chat... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci n'est pas un fait nouveau ! Je me souviens d'une éleveuse de Yorks dont on a volé les chiens, en plein jour, alors qu'elle était à table... Ils étaient dans son jardin ; suite aux aboiements, elle est sortie, à plusieurs reprises, mais, ne remarquant rien d'anormal, elle n'y a plus prêté attention ; ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle s'est aperçue du vol de 4 yorks... Les voisins lui ont signalé la présence d'une camionnette ; malgré toutes ses recherches, elle n'a jamais retrouvé ses chiens... Elle a, d'ailleurs, cessé l'élevage, suite à ce vol, car elle est tombée gravement malade.

Aujourd'hui, cela se passe en Alsace ; demain, ça sera peut être en Normandie, en Provence ou ailleurs !


ALORS SOYONS VIGILANTS : NE JAMAIS LAISSER SES CHIENS SANS SURVEILLANCE DANS SON JARDIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ne serons jamais assez prudents, et celà sera toujours d'actualité hélas,
ces gens revendent à des labos et à l'étranger, aucune race n'est à l'abri...

sauf peut etre les molossoîdes, des qu'un fourgon ou une camionnette passe lentement ma dob est mise dehors...
et personne ne risque de l'approcher, car si avec nous c'est un amour, avec les etrangers c'est une autre chose !!
et apres elle il y aura un molosse éduqué à ne prendre aucune nouriture de qui que ce soit sauf de moi !!!
de plus j'envisage sérieusement à faire installer une caméra à mon fils ,
j'ai pu constater l'éficacité de celle -ci chez diverses personnes, notemment un éleveur qui avait été victime de vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la raison qui m'a fait acheter un chien de 60kg!
Elle est adorable avec la famille et avec ses chis!
Avec les inconnus, c'est une autre affaire et la nuit, elle n'est pas commode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est la raison qui m'a fait acheter un chien de 60kg!
Elle est adorable avec la famille et avec ses chis!
Avec les inconnus, c'est une autre affaire et la nuit, elle n'est pas commode!


Méfiance aussi avec les buses capables d'embarquer lapereaux et poules, alors un bb ou un chi de 1 kg comme mon Opale ne pese pas lourd pour ces volatiles...
je suis toujours sur le qui vive, mais nul n'est à l'abri, et celà fait tres tres peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai 2 gros chiens chez moi on ne sait jamais...
mais un de mes chats a disparu la véto pense qu'il a été embarqué car à cette époque il y a eu beaucoup de disparitions de chats...
ca fait froid dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait froid dans le dos quand on sait le sort qui leur est réservé!
Si encore c'était pour se faire câliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méfiance aussi avec les buses capables d'embarquer lapereaux et poules, alors un bb ou un chi de 1 kg comme mon Opale ne pese pas lourd pour ces volatiles...
je suis toujours sur le qui vive, mais nul n'est à l'abri, et celà fait tres tres peur....

valleedanubis@orange.fr

L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. (Montaigne)

Mais c'est horrible!
Comment faire si le danger vient aussi du ciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait réellement peur tout ça,on est jamais tranquille,même pas à la maison,ça devient dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,je réside dans le var et c'est souvent que ce type de camionette circule et vole chiens et chats il s'agit souvent de personnes se déplaçant en caravane dans toute la france je ne citerai pas précisément ces gens mais vous me comprendrez. les chiens sont destinés aux laboratoires malhonnêtes et les chats sont destinés au commerce des peaux. ayant fait longtemps de la protection animale il nous est arrivé de suivre ces camionettes et en stoper une il y avait à l'intérieur 80 sacs en platique avec des chiens assomés mais vivants les tatouages étaient soit brûlés soit les oreilles étaient sectionnées. les gendarmes sont intervenu mais à lépoque nous n'avons pu rien faire, nous avons volé un des sacs il y avait une loulou blanche oreille coupée. enfin c'est une triste histoire sauf pour la loulou qui a été sauvée. les chiens sont achetés au poids. alors attention ne laissez pas vos animaux sans surveillance dans vos jardins car rien ne les arrête. les chihuahuas ,les pinscher et chiens de toute petite taille sont destinés à la reproduction.... attention. il est rare de pouvoir récupérer son animal.... méfiance et surveillance active... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais loupé ce post



ça me fout les boules j'habite a meme pas 1 heure mais comme Colette dis

la région n'a pas d'importance

ces S....S qui font ça ,se promenent partout

on voit souvent des camionnettes roder et moi j'ai touj. l'oeil

de toute façon COXIE ne sort JAMAIS JAMAIS seule meme pas 1 seconde

mais mes chattes oui et en plus elles sont tellement

gentilles , se laissent caresser par tous :nocom:

je ne peux comprendre la mechanceté humaine

je prefère ne pas trop y penser car je suis trop sensible :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai habité à Hoerdt pendant 10 ans et nous avions repéré le manège de 2 camionnettes immatriculés 92, la gendarmerie prévenue a fait des rondes pendant quelques jours et hop plus personne. J'ai su plus tard par mes clientes au salon que 51 chats et une trentaine de chiens avaient disparus en 1 mois et dire que ma chienne dormait devant la porte et accueillait les clientes j'en frémit encore. Depuis j'ai eu 5 chiennes et jamais elles ne sont seules dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...