Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chihuahua du canada

Messages recommandés

Invité
J'ai constaté que des personnes ont leurs chihuahuas provenant du canada où vont l'aquérir bientôt, et moi en surfant sur tous les sites des éleveurs canadiens et américains, je trouve qu'ils en a de magnifiques ... !!!!

Mes questions sont :
- quelles sont les démarches pour l'accueillir chez vous ?
- si c'est par avion, est ce que c'est chère ??? car je vois souvent sur les sites que c'est 250$ dollard le voyage, et est ce que c'est vous qui choisissaient le lieu de destination en france etc ...
- comment se font les paiements ???
- et comment sa se passe si pendant le voyage, il arrive quelque chose au petit chihuahua ????
etc ....

Merci bien pour vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chiot doit avoir le vaccin de la rage fait depuis minimum21 jours pour entrer en france et etre pucé
250 dollar c'est le prix pour le voyage intra pays pas pour l'europe
ensuite que ce soit aux etats unis ou canada les prix annoncés sont les "prix sec", ne comprenant ni vaccin , ni puce, ni pedigree 3 generation
en plus du voyage il y a bcp de frais a rajouter(pedigree, puce, vaccins, certificat sanitaire, kennel, frais de route etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que tu devrais MP les pers ayant fait ce choix ,elles t en parleront facilement j en suis sure .
Je crois avoir lu que cela revenait ,au final ,entre 1400 et 1900 euros ,tt compris .Les petits sont "livrables" ds les gds aeroports mais je pense qu ils arrivent tous a paris ,dc l ideal serait de le recuperer la bas j imagine .Et il y a aussi les conditions climatiques ,ils ne peuvent pas partir qd il fait froid la bas ,ni arriver qd il fait froid ici ...
Aux usa ,c est parfois moins cher ,notre euro fort en ce moment ns fait un bel avantage ,et le prix semble plus bas au depart ,MAIS ,communication moins facile ,et type different ,pour trouver de jolis chi il faut bcp bcp chercher ,et qd on les trouve ,le prix grimpe aussi ...Mais n hesite pas a contacter en direct les gens qui ont importé !!!!!
Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis completement d'accord avec sarah ET je ne peux m'emepcher d'ajouter que malgrès tout il y a beaucoup d'eleveurs en France avec pleins de jolis chichis.......! :bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la c est moi ,qui suis d accord avec toi Dame Emilie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'aux USA il y a de très beau élevages (et ou il y en a aussi) d'ailleurs,l'un de mes levages coup de coeur est aux Usa!

Tu devrai Mp Holly,tous ces chiens viennent soit du canada,soit des usa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
je suis completement d'accord avec sarah ET je ne peux m'emepcher d'ajouter que malgrès tout il y a beaucoup d'eleveurs en France avec pleins de jolis chichis.......! :bisoupatte:


Oui c'est vrai maylie !!! je suis tout à fait d'accord avec toi ... mais j'aurais aimé un petit poil long chocolat et quand je suis allée sur les sites américains et canadiens, j'ai vu qu'ils en avaient pas mal ... donc c'est pour ça que j'ai fait ce post pour demander quelques renseignements ...

C'est vrai ils sont magnifiques mais bon je suis pas rassurée pour avoir un chihuahua si loin...

Et puis je suis allée voir un site avec les élevages français, et il y en a 1 voir 2 qui me plaisent bien un fauve charbonné et l'autre de couleur noir, je vais fonctionner au coup de coeur, et je ferais comme j'ai fait pour choco bn, me déplacer moi même chez un éleveur français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouveras sur le forum des membres qui pourront de toutes façons te renseigner tikoeur! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu es patiente, je pense que tu trouveras, en France, un chihuahua chocolat ; tu pourras, ainsi, voir les parents et le lieu où ils vivent. Aux USA, comme au Canada, il y a de très beaux t'chis, mais, il y en a, également beaucoup qui manquent totalement de type... Donc, prudence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Colette (sans fayoter)
Je ne vois pas pourquoi on accepterait plus volontiers les chis qui viennent du Canada ou des US que ceux qui viennent de Tchéquie.... là ça m'interroge ???!!!!!
Il y a tellement de beaux élevages en France
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Tikoeur !
je suis ravie de voir que tu cherches un petit frère à Choco'Bn
pour essayer de répondre à tes questions :
j'ai effectivement réservé Daddy's Boy au Canada parceque j'avais de bons retour de l'éleveuse en question car sinon je ne l'aurais pas tenté avec un autre élevage à l'étranger.
les frais d'avion pour un chi sont d'environ 300 euros à ajouter au prix du chiot ou alors l'éleveuse te donne un prix transport compris ce qui était mon cas.
je l'ai réservé au Canada parceque quand j'ai cherché un petit chi impérativement noir et blanc et très typé -voire qualité expo...- je n'ai pas trouvé en France. En général les éleveurs qui ont de très beaux sujets les gardent pour les expos ou la reproduction ce que je peux comprendre aussi évidemment car sinon comment avoir de belles lignées ? mais un particulier à aussi le droit je pense de vouloir un très beau chi ! voire vouloir faire des expos ..
même si ce n'est que par plaisir personnel et pas pour l'élevage.
j'ai eu la chance de trouver une éleveuse qui m'a dit Ok je te le vends même si j'aurais aimé le garder !!
par contre je n'ai pas eu à ajouter de frais quelconque par rapport au prix annoncé sauf le pedigree 3 générations que j'aurai à demander au Canada.
j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pendant le voyage avec son frère (le bébé ne part pas s'il est trop petit en poids et il a environ 4 mois à cause du vaccin antirabique)
et j'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras !je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir cet échange avec Caroline son éleveuse et de tomber sur un aussi mignon petit chi ! en tout cas il correspond en tous points à ce que nous cherchions !
par contre effectivement méfiance car on voit aussi certains chis au canada ou aux USA qui ne sont pas typés ......
il faut aussi avoir l'oeil et le bon !!
gros bisous Tikoeur
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
D'accord avec Colette (sans fayoter)
Je ne vois pas pourquoi on accepterait plus volontiers les chis qui viennent du Canada ou des US que ceux qui viennent de Tchéquie.... là ça m'interroge ???!!!!!
Il y a tellement de beaux élevages en France
JC


Tu mélanges les choses Austin ..
il ne faut pas comparer les chis qui viennent des traffics de Tchécoslovaquie et les chis qui viennent de bons élevages américains ou canadiens !
et d'ailleurs en tchécoslovaquie il doit y avoir de bons élevages aussi non ?? je ne connais pas alors je ne me prononce pas.
et je suis d'accord avec toi il y a aussi de très beaux chis en France (la preuve j'en ai deux ... ) mais après tout dépend de ce que tu cherches et de ce qu'on veut bien te confier !
bises
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YES... je suis aussi d'accord avec toi Sandrine
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
YES... je suis aussi d'accord avec toi Sandrine
JC


:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Sandrine pour toutes ces précisions !!!!! ainsi qu'à ceux qui m'ont répondus ... :Super!:

Mais je pense que je vais faire comme je l'ai dit plus haut, le choisir dans un élevage français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage dans tes recherche, je suis sur que choco bn sera ravi d'avoir un copain ou une copinette!

J'ai souvent aussi regardé les élevages aux états unis, mais javou que ce qui me gêne le plus c'est de ne pas pouvoir voir le chiot puisqu'il viens en avion... Mais au cours d'un voyage pourquoi pas visiter des élevages...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance dans ta recherche Tikoeur !
montres nous vite ta petite perle quand tu l'auras trouvé !
attention aussi à ne pas privilégier exclusivement la couleur au détriment du type de ton chichi !
donc je te souhaite de tout coeur un joli petit chocolat bien typé car je pense que c'est ce que tu recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sandrine et Mélody

Oui Sandrine j'en cherche un bien typé même si c'est juste une compagnie, et puis à poil long car mon chéri n'aime pas trop les poils courts donc ca va pas être facile, mais on verra bien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tikoeur
personnellement
Comme chaque fois que j'achete un chi, c'est au coup de coeur...

Je n'ai pas cherché sur les sites américains ou canadiens, simplement parcequ'il y à de tres bons élevages en France.
et que Je n'avais pas spécialement besoin d'un autre poil court,

Simplement, Sandrinette, à un jour mis le lien vers le frere de son petit Daddy's , et par curiosité, j'ai cliqué, et là le coup de foudre pour son joli minois....

celà s'est donc fait par hasard,
de plus caroline à été extremement honete, avec moi, car elle etait ennuyée que d'just soit un peu "rondouillard"

je suis parfaitement au courant que mon petit "bonhomme"sera un sujet d'environ 2.200 à 2.500
et celà ne me fait pas peur,car il a l'air bien construit, et ça c'est essentiel.

comme quoi, le poids, n'est pas une priorité, des l'instant qu'il reste ds le standard,
et comme quoi, ceux qui demandent le poids des parents,pour savoir le poids des bb, celà ne veut rien dire
la maman fait 2.200 et le papa 1.700, donc de petits sujets, tres typés

par contre , il ne faut pas s'aventurer n'importe où aux E U, car bien des chis ont des problémes de dentition, tout comme en Angleterre à une certaine époque


bonne chance à toi tikoeur,
il y a énormément de chiots LOF à vendre chez les eleveurs du CCCE ( et ss doute quelque part un petit "chocolat" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
bonjour tikoeur
personnellement
Comme chaque fois que j'achete un chi, c'est au coup de coeur...

Je n'ai pas cherché sur les sites américains ou canadiens, simplement parcequ'il y à de tres bons élevages en France.
et que Je n'avais pas spécialement besoin d'un autre poil court,

Simplement, Sandrinette, à un jour mis le lien vers le frere de son petit Daddy's , et par curiosité, j'ai cliqué, et là le coup de foudre pour son joli minois....

celà s'est donc fait par hasard,
de plus caroline à été extremement honete, avec moi, car elle etait ennuyée que d'just soit un peu "rondouillard"

je suis parfaitement au courant que mon petit "bonhomme"sera un sujet d'environ 2.200 à 2.500
et celà ne me fait pas peur,car il a l'air bien construit, et ça c'est essentiel.

comme quoi, le poids, n'est pas une priorité, des l'instant qu'il reste ds le standard,
et comme quoi, ceux qui demandent le poids des parents,pour savoir le poids des bb, celà ne veut rien dire
la maman fait 2.200 et le papa 1.700, donc de petits sujets, tres typés

par contre , il ne faut pas s'aventurer n'importe où aux E U, car bien des chis ont des problémes de dentition, tout comme en Angleterre à une certaine époque


bonne chance à toi tikoeur,
il y a énormément de chiots LOF à vendre chez les eleveurs du CCCE ( et ss doute quelque part un petit "chocolat" )


Conclusion : Jackinette est "tombée en amour" à cause de moi !

bonne recherche Tikoeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:LOL: sandrine !

Tu sais jacqueline, choco bn fait 2,400 kg c'est pas le plus petit mais il est mimi quand même et pour le deuxième loulou, le poids m'importe peu aussi, je veux juste qu'il est une belle petite bouille !

en tout cas :merci: à vous deux !
:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tikoeur a écrit:
:LOL: sandrine !

Tu sais jacqueline, choco bn fait 2,400 kg c'est pas le plus petit mais il est mimi quand même et pour le deuxième loulou, le poids m'importe peu aussi, je veux juste qu'il est une belle petite bouille !

en tout cas :merci: à vous deux !
:bisoupatte:



Pas de quoi tikoeur

tu as raison l'amour ne se calcule pas en poids...
tous nos tits anges sont des amours..
Bonne chance ds ta recherche, et je te souhaite de tomber sur un bon éleveur.. si c'est à l'étranger:amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne recherche!
Moi aussi, j'aimerais un petit chocolat mais poil court et je n'en ai pas trouvé de très typés pour l'instant, alors pourquoi pas le Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis tournée vers la Canada car on m'a proposée une petite bringée....j'ai craqué!
Hélène m'a donné un prix global, vaccins,puce, certificat d'enregistrement,kennel,voyage de 1600€ payable par virement inter-bancaire.
Zaïnata est arrivée à Marseille.
Tu as Paris,Marseille et Nice surs pour les arrivées, je ne sais pas pour les autres aéroports....
J'ai payé en plus de cette somme un soixantaine au CKC pour son pedigree sur 4 générations.
tu peux me MP pour plus de renseignements....
Mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur en France, il y a tellement de beaux chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Bonne recherche!
Moi aussi, j'aimerais un petit chocolat mais poil court et je n'en ai pas trouvé de très typés pour l'instant, alors pourquoi pas le Canada?


Oh Marilou.... un petit poil court chocolat très typé ...... tu me donnes des envies là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mimi et marilou !!!!!!!!!!

Madeincorsica merci beaucoup pour ton explication en détail !!!! c'est super sympa ! mais en discutant avec mon copain on a décidé de prendre le deuxième chi dans un élevage français !!!!

Sandrine un quatrième ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, un petit 4ème poil court est prévu pour 2009 !
mais ce sera le dernier cette fois ci ! il faut savoir s'arrêter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SANDRINE,tu es sure de pouvoir t'arrêter?????moi je l'ai dit au premier , puis au second, puis au troisième, puis.......

tikeur, je suis SURE que tu trouveras ton bonheur en France, il suffit d'être patiente!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
SANDRINE,tu es sure de pouvoir t'arrêter?????moi je l'ai dit au premier , puis au second, puis au troisième, puis.......

tikeur, je suis SURE que tu trouveras ton bonheur en France, il suffit d'être patiente!!!!!!


je pense que oui car après 4 ça deviendra plus difficile à gérer !
il me manque juste un ti poil court !!
gros bisous Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
et oui, un petit 4ème poil court est prévu pour 2009 !
mais ce sera le dernier cette fois ci ! il faut savoir s'arrêter ...


:wouaou: super !!!!!!!!!!!!! une belle petite famille ca va être !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton mp Tikoeur !
et bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...