colomba2111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Awen, mon petit prince Altesse, ma petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai déjà vu ton petit Awen en vrai ,c'est un magnifique petit bonhomme Bienvenue à Altesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à Awen et Altesse la grande copine de ma chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont trop beaux!!!!!et qu'est ce que je craque sur Awen il est tellement beau!!!!!et puis il est de la famille de mon Campbell!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont trop beaux tous les deux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Adorables petits chichis ! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 tes chiens sont tres beaux.....Altesse est toute noire?????elle a un tres beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui Pat, elle a juste une touche de blanc au poitrail mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tes Lutins sont très mignons... Et ma BELUGA fait un énorme gros câlin à son Papa AWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai eu une grande chance de voir Awen hier à Nantes ..super beau j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Awen est vraiment magnifique , les photos parlent d'elles meme mais en vrai il est si craquant :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aime de plus en plus les poils longs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Et oui c'est une fatalité les poils longs font craquer :pMais je pense aussi au poiils court qui nous laisse tout aussi gaga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je les connais tous les deux et je puis vous dire qu ils sont super Altesse est d une douceur incomparable et Awen est magique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont tous les deux magnifiques et leur maman adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont trognons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils ont une belle bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites