Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour a tous!! voila j'ai adoptée Arwene il n'y a pas longtemp! Et la à la spa de mon coin hier est arrivée un petit chihuahua trop mignon! JE LAI ADOPTE!!!! La il est chez le vétérinaire! La spa l'a fait castrer aujourd'hui je vais le chercher à 18h! Vivement voici une petite photo! Si vous pouvez me dire sa couleur précise! Il a un an le petit pépére et on va l'appelle Gimli hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 woooooo petit amour!!!!! qu'est ce qu'il a sa patte? petit père, grace à toi il ne sera pas resté longtemps à la SPA, merci à toi donc! pour sa couleur je n'y connais rien, j'attend de ses nouvelles avec impatience! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Super pour ce petit lutin ! Pour la couleur, je pense qu'il est sable ou beige charbonné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 très mignon... il a de la chance de t'avoir rencontrée JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Longue vie a ton pti Bonhomme qui ta trouvé sur ca route et qui va pouvoir vivre des jours heureux avec toi donne nous vite des nouvelles des que tu a été le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Adorable ce petit pépère! Il est adorable, j'espère que vous partagerez de superbes moment ensembles! Gros bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitation pour cette adoption...........cHARBONNE/BEIGE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites