Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour a tous!! voila j'ai adoptée Arwene il n'y a pas longtemp! Et la à la spa de mon coin hier est arrivée un petit chihuahua trop mignon! JE LAI ADOPTE!!!! La il est chez le vétérinaire! La spa l'a fait castrer aujourd'hui je vais le chercher à 18h! Vivement voici une petite photo! Si vous pouvez me dire sa couleur précise! Il a un an le petit pépére et on va l'appelle Gimli hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 woooooo petit amour!!!!! qu'est ce qu'il a sa patte? petit père, grace à toi il ne sera pas resté longtemps à la SPA, merci à toi donc! pour sa couleur je n'y connais rien, j'attend de ses nouvelles avec impatience! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Super pour ce petit lutin ! Pour la couleur, je pense qu'il est sable ou beige charbonné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 très mignon... il a de la chance de t'avoir rencontrée JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Longue vie a ton pti Bonhomme qui ta trouvé sur ca route et qui va pouvoir vivre des jours heureux avec toi donne nous vite des nouvelles des que tu a été le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Adorable ce petit pépère! Il est adorable, j'espère que vous partagerez de superbes moment ensembles! Gros bisous a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 félicitation pour cette adoption...........cHARBONNE/BEIGE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est super pour ce petit loulou!!!! et puis ta petite Arwene va être ravie d'avoir un copain de jeu!!!! plein de bonheur à vous 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Soyez très heureux ensemble!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitation pour ce petit bout ! Il a l'air rempli de gentillesse ! Le mélange de ses couleurs est original je trouve, c'est très joli sable charbonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 voila le petit bout est à la maison c'est une boule de tendresse il est adorable s'entend bien avec Arwen mais j'ai un peu peur qu'il y ai de la jalousie donc je fais attention!! Il doit faire le triple de sa taille!! Mon véto a di que arwene été de tres petite taille 1kg pour sa taille adulte et gimli et une sorte de chihuahua tres grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Pauvre petit bonhomme ! au moins il va avoir une gentille famille !!! comment un petit bout aussi mimi peut-il être à la SPA ....??? si jeune en plus ! tu connais son histoire ? gros bisous et beaucoup de bonheur à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui apparemment sa maitresse n'avais plus les moyens de s'en occupper!! C'est un chien qui vient des pays de l'est!! hé oui encore!! comme arwene!! Ca devrait etre interdit! imaginons l'état dans lesquel il arrive en france!!! Ils ne doivent pas s'en occuper un par un les prendre délicatement... Je le voit bien arwene commence juste a venir seul vers moi elle craind tous les hommes!! pfff bon allé tant que je l'ai aimes fort tous va bien pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 arwene a écrit:oui apparemment sa maitresse n'avais plus les moyens de s'en occupper!! C'est un chien qui vient des pays de l'est!! hé oui encore!! comme arwene!! Ca devrait etre interdit! imaginons l'état dans lesquel il arrive en france!!! Ils ne doivent pas s'en occuper un par un les prendre délicatement... Je le voit bien arwene commence juste a venir seul vers moi elle craind tous les hommes!! pfff bon allé tant que je l'ai aimes fort tous va bien pour eux!! Comme tu le dis ..... encore un..... ! ce petit bout mérite bien du bonheur et je vois qu'il n'en manquera pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 helas c'est bien la preuve que nos petits amours sont a la mode , il y en a de plus en plus dans les refuges oui arwene , avec de l'amour tout ne peux qu'aller mieux ... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Joli lutin qui a bien de la chance d'avoir croisé la route de sa nouvelle maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 non c'est clair!!! a la maison ils sont vraiment chouchouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 encore des petits malheureux :ohlala: , comme tout les chis de ce forum ... quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui des petit malheureux.... je ne m'en occupe pas beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 au fait ça c'est bien passer alors , gimli va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui très bien il est dans la chambre avec arwene je l'ai ai mis dans leurs petit berceau mais il grimpe dans mon lit!! j'arrete pas de le redescendre!! Ca serait que moi je le laisserai mais mon homme va raler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oh ben t'en fais pas , ils ralent toujours au debut mais apres ils auraient meme tendance a les faire monter eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Très heureuse pour ce petit bout, sorti de la galère Il y a souvent un temps d'adaptation pour ces petits abandonnés, mais dans un foyer aimé, c'est rapide. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est super ce que tu as fait :Super!: c'est un très bon geste ! Etant moi même bénévole dans un refuge, je suis heureuse quand un petit malheureux trouve sa famille ! Grosses caresses à tes deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ce petit a bien de la chance d'avoir croisé ton regard ,aujourd'hui il partage ta vie et te donnera que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il est super ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Sable charbonné pour la couleur..Il est super beau ton lutin,donne -nous souvent des nouvelles..pleins de calins à tes lutins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ils te rendras un amour beaucoup plus grand que l'amour aussi fort soit-il que tu lui donnes et quand il te regarde avec ce regard remplis de tendresses :coucou: et de reconnaissant d'avoir compris son désarrois d'étre abandonné par la personne a qui il avait donné son amour,ont ne peux que fondre de bonheur,c'est un geste que l'ont ne regret jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Encore un chihuahua à la SPA !!! Il y en a de plus en plus... tous les "laisser pour compte", "les soit-disant moins beaux que les autres"... J'enrage !!!Au moins, celui-là est sauvé, grace à toi !! :Super!: Bravo et félicitation ! il est tres mignon... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie d'amour et de sérénité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est super mignon bravo ses super de sauver chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis ravie pour toi et pour lui qui a du en baver avant. Tout plein de bonheurs pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 coucou voila j'ai reussie à connaitre l'histoire de mon petit lutin!! Voila sa maitresse à eu une petite fille et est enceinte et son marie la laissé tomber sans argent donc ne pouvant plus nourrir gimli elle la déposée a la spa! D'après mes amis au refuges elle a pleurer toutes les larmes de son coeur!! ca fait mal au coeur! j'aimerais pouvoir lui dire que son petit bout va bien et lui donner des nouvelles! mais je n'ai pas le droit d'avoir ses coordonnées! Ca ma brisée le coeur!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je te souhaite plein de bohneur avec ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites