Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATION DES ESCROCS

Messages recommandés

Invité

CES NOMS POURRONT SERVIR AUTANT AUX PARTICULIERS QU AUX ELEVEURS, j'ai mis ce post la car plus regarder que les autres, merci.



Nous recherchons activement avec l'aide de la police notre chihuahua bleu et blanc, puce n° 956000000836914.Né le 24/01/08, il a un ergot à un posterieur(patte arriere). Nous savons que notre chien a été revendu par l'escroc qui nous l'a volé, mr bleimling patrick(mail:mariehelvic@hotmail.fr) demeurant à Metz, une femme de 50 ans(marie helvic) et la fille de mr procedent aux vols des chiens et à la revente avec lui. Ce monsieur va bientot comparaitre devant la police (nombreuses plaintes) et nous saurons ou est notre chien, je demande donc à la personne qui l'a racheté de me contacter rapidement, nous rembourserons la somme (sachant que l'acheteur ne sait pas qu'il a acheté un chien volé) mais si c'est la police qui le retrouve nous ne serons pas obliger de le rembourser: tel 0615695879 ou 0466802934

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre ti loulou, j'espère qu'il va vite être retrouvé! J'avais deja vu l'annonce sur un site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une info précieuse pour les éleveurs!

j espère que ce petit chi va vite retrouver sa véritable famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que Blue sera retrouvé rapidement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que vous allez vite le retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite de le retrouver rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu le retrouveras vite mais il est peut etre dans une bonne maison entouré de personnes super aussi
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec vous et que vous allez retrouver votre chichi
Courage.
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos messages de soutien. Une dame m'a appelé suite à mon avis de recherche avec le nom de l'escroc, car celui ci l'a appelé pour lui acheté 4 chiots........il a pas froid aux yeux le mec... et la police qui encourage l'escroquerie en ne sevissant pas....;car l'enquete est très longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que ce chi retrouve au plus vite ses maitres
Quelle honte ce trafic de chiens
c'est horrible
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ou va t'on ! ça craint ! pauvre loustique j'espère qu'il von vite le retrouver pour qu'il retrouve sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour un petit truc pour aider à retrouver enoyez par fax et par mail la photo du chien et le numéro de la puce à tous les vétérinaires du département où vous résidez et des départements voisins recommencer l'opération souvent c'est un investissement mais qui s'avère être très utile. il est souvent arrivé que l'on retrouve le chien ainsi. avertir aussi la centrale canine avec le numéro de la puce et déclarer son chien volé ainsi s'il y a un changement de propriétaire vous serez averti. enfin prévenir la protection animale de votre secteur car quelquefois par peur les gens s'en débarrassent ainsi craignant des représailles telles que le reçel.faites aussi personnellement le tour des vétos et faites passer des annonces dans la presse locale avec la photo. évitez lors de l'annonce dans la presse de citer des noms garder ces informations pour la police et des personnes de confiance vous pouvez avoir des problèmes. je me permets de vous donner ses informations car j'ai connu des situations similaires. bon courrage ,ne jamais baisser les bras. même si ceux sont de bonnes personnes qui ont acheté votre chien, il reste votre zouzou, il est a vous, il n'y a pas d'état d'âme à avoir. quand on achète un chien on prend des renseignements! encore bon courrage . j'espère avoir de bonnes nouvelles bientot. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si on me volait un de mes chiens . je vous souhaite de retrouver trés vite votre petit amour et que cet escoc soit condanné. Bon courage dans vos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien n'a toujours pas été retrouvé, l'enquete est longue alors que la police a tout sur un plateau, suis écoeurée, dans ce pays il faut etre anarchiste je crois, si au moins je savais qu'il est dans une famille aimante..... car je voulais vendre ce chien pour compagnie car terrible manque de type..je ne voulais pas l'utiliser comme étalon uniquement pour sa couleur bleu qui elle etait magnifique par contre, malheureusement malgré un pedigree, il n'avait pas grand chose du chihuahua mais c'est un etre vivant avant tout qui était adorable et je ne lacherai pas l'affaire de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffffffffffffff quelle horreur! et pourtant un chi bleu, ca court pas les rues, je veux dire ca se remarque quand même.... ca me rend dingue..... on est avec toi véronica.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala mais que ca traine en longeure cette affaire ! La police est vraiment ... Je souhaite de tout coeur que ce pti pépère soit vite retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça se trouve la personne qui a mon chi se promène sur les forum, mon chien a été revendu par les escrocs par l'intermédiaire d'internet alors..... je le retrouverai car la famille Bleiming va parler tôt ou tard, j'attends d'avoir l'occasion d'aller à Metz (à 1000km de chez moi) pour faire parler moi même celle qui s'est occupée de vendre mon chien, je suis très patiente mais je lache rien, c'est mon sang Italien certainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Veronica je te souhaite de retrouver ton chi

ça doit etre terrible pour toi mais tu es courageuse
je te felicite :bravo:
je suis de tout coeur avec toi

sales escrocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir... Véronica, j'espère qu'un jour, tu découvriras la vérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ,et c'est tout à fait ça Colette, c'est ne ne pas savoir.....si je savais qu'il est heureux même si ça me met les boules au moins j'aurais cette satisfaction et serais beaucoup plus sereine. Mais ce n'est pas le cas, je me dis quand même qu'il y a 70% de chance que la personne qui a mon chi a consulté des forums, on le fait tous un jour ou l'autre... Si cette personne a payé mon chien et qu'elle s'est attachée, forcement je peux comprendre.Mais je dois savoir ou est mon chien coute que coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Véronicas j'habite a 45 minutes de Metz si je vai en ville j'ouvrirais l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie, c'est très gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est épouvantable de ne pas savoir, j'espère de tout coeur que la vérité éclate enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles.....
sinon il faut garder espoir,je suis sure que ca va allez et que vous retrouverez votre beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, quoi de neuf ? il a été retrouvé, ce bouchon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, l'enquête suit son cour, je me porte parti civile au tribunal pour avoir accès au dossier, ça va être long mais je garde espoir. Je veux retrouver le chien par principe pour savoir si il est en vie ou en bonne santé après , suivant sa famille d'accueil, si il y est heureux, il y restera pour son bien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véronica a écrit:
Merci les filles, l'enquête suit son cour, je me porte parti civile au tribunal pour avoir accès au dossier, ça va être long mais je garde espoir. Je veux retrouver le chien par principe pour savoir si il est en vie ou en bonne santé après , suivant sa famille d'accueil, si il y est heureux, il y restera pour son bien;


Je te souhaite que ton affaire aboutisse tres vite...
Et je te trouve tres généreuse quand au maintien de ton Lutin dans sa "famille"... :Super!:
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous allez rapidemment avoir des nouvelles de ce petit Lutin. Courage Véronica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sebastien!!
Danie les personnes qui ont acheté mon chien ne savent surement pas qu'il m'a été escroqué si ils ne viennent pas sur les fofo!!! donc ce sera difficile de leur enlever le chien, c'est pas un meuble, il doit etre attaché à ses maitres maintenant!! JE VEUX JUSTE DES NEWS!!!Je pense engager une procedure judiciaire avec mon avocate contre mr bleiming patrick, il sera saisi par huissier pour le montant escroqué du chien plus dommages et mes frais d avocat car mr roule en picasso tout neuf d'apres un ami ds la police qui a fait qq petite s recherches....il le gardera pas longtemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi!!!! Ce petit chéri peut être n'importe où en France!!!! J'espère que tu auras des nouvelles!!!! C'est révoltant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne pas savoir, quelle horreur ! Je souhaite que tu saches, enfin, Véronica, où est passé ce petit chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que ca soit etre dur pour toi.. je te souhaite du courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Véronica!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi VERONICA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la nouvelle annonce!! JE PENSE SANS ETRE PARANO QUE LA PERSONNE QUI A BLUE SKY VA SUR LES FORUM (chien racheté aux escrocs par le biais d internet) DONC QUI NE VA PAS SUR LES FORUMS DE RACE......
Nous recherchons activement avec l'aide de la police notre chihuahua bleu et blanc, puce n° 956000000836914.né le 24/01/08, il a un ergot à un posterieur(patte arriere). Nous savons que notre chien a été revendu par l'escroc qui nous l'a volé, mr x patrick(mail:mariehelvic@hotmail.fr) demeurant à metz, une femme de 50 ans et la fille de mr procedent aux vols des chiens et à la revente avec lui. Ces personnes ont comparu chez la police qui m'ont donné le compte rendu. je me porte partie civile et réclame la somme escroquée de mon chien à ces gens. je ne lacherai rien et tôt ou tard je retrouverai cette personne sur metz sans qu'elle s'y attende.... nous voulons juste avoir des nouvelles de blue sky, savoir si il est bien, nous ne l'enlèverons pas de sa nouvelle famille, puisque nous allons être rembourser par le biais de la justice, cette escroc a acheté notre chien avec un chèque à son nom, donc il a pu le revendre sans soucis, si vous le voyez ou si vous avez le chien contactez moi je le répète juste pour des nouvelles uniquement, ce n'est pas un objet mais un être vivant et je me sens responsable de son sort. SI VOUS AVEZ APERCU UN CHIHUAHUA BLEU N IMPORTE OU CONTACTER MOI EN URGENCE CE PEUT ETRE LUI 0624691655

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance Véronica ! Je souhaite que tu retrouves la trace de ce p'tit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...