Invité Posté(e) le 27 mars 2009 tu as raison d' insistée et de continuais à mettre des photos de ton chi .j'espére qu'a la longue tu auras des nouvelles de ton petit .je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :bisou: Veronica moi j'ouvre l'oeil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Malheureusement voila le style de mail que je reçois en permanence!!!!!!! " salut là, avez-vous encore besoin de un chihuahua bleu et blanc?, si oui, de retour pour obtenir des informations détaillées " rien qu'à la phrase ça sent le benin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 véronica a écrit:Malheureusement voila le style de mail que je reçois en permanence!!!!!!!" salut là, avez-vous encore besoin de un chihuahua bleu et blanc?, si oui, de retour pour obtenir des informations détaillées "rien qu'à la phrase ça sent le benin!!!!!! ça me fout en :cogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 on ouvre l'oeil courage :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Mais franchement les gens n'ont que ca a faire?????????? C'est pitoyable!!!! Bon courage Veronica.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 j'espère que ce monsieur sera punit, c'est une honte !! avec tout les posts que je vois d'enlèvement de chi, ça fait vraiment peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 moi aussi j'espére que tu vas le retrouver trés vite!! je sais pas ce que je ferais si on me volais un de mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites