Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 En me balladan sur le site de la SPA j'ai trouvée deux chiens un croisé pinsher et un croisé chihuahua à addopter ! Tous les deux adorables! J'ai craqué sur eux.. je vous laisse regarder!http://www.spa.asso.fr/Animaux/LOLA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/15233/3-adoptions-animaux.htmhttp://www.spa.asso.fr/Animaux/OCEANE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/15232/3-adoptions-animaux.htmJe laisse les modos modérer car je ne sais pas si je peux mettre des liens directs ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 les 2 liens sont identiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci maylie, j'ai edité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ptites crevettes.... ca me gave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j espère qu ils vont vite etre adoptés il y a tellement de personnes qui cherchent des petits modèles à adopter je leur souhaite tout le bonheur qu ils méritent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Il me semble que le deuxième toutou est adopté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 OUI lsur la fiche de la petite croisé chihuahua est mentionné "enfin adoptée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 A super, sois ça c'est fait hier sois je n'ai pas vu ! Mais le principal c'est qu'elle ai trouvée une famille... Ca fait vraiment mal au coeur de les savoir a la SPA et yen a telement dans ce cas ... pauvre ti chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Généralement les petits chiens sont très vite adopter .... après faut qu'il tombe sur une famille sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 heureusement oui ! les petits chiens sont plus vite adoptés .. mais il y a de plus en plus d'abandons de tres gros et grands chiens. question de budjet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est toujours la meme histoire , abandon !!!!!!!!! puis il faut retrouver une famille ! Je leur souhaite enfin du bonheur à ces deux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'est ce que j'ai pu remarquer aussi, les petits chiens sont enffet plus vite adoptés que les grand et gros chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites