Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche une femelle "merle ou gris"

Messages recommandés

Invité

Coucou je recherche une petite femelle couleur merle ou gris pour ma maman ! si quelqu'un peut me donner des adresse d'eleveur ..!! merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les éleveurs tu vas les trouver sur le site du CCCE

par contre il va falloir surementt armer de patience car ta demande n est pas facile à trouver..

tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci et oui ma mere est compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes recherches!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dit nous quand tu as trouvé ! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki pas de probleme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes recherches!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tu pourrais en trouver dans les élevages canadiens il y a souvent des merles...


Pas faux... Mais il y a aussi de très beaux chiens en france... Et de très bon éleveurs aussi il faut juste etre patient car les merles sont rare... Et les gris également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je te parle des chichis canadiens mais si tu préfére etre patiente a toi de voir et bon courage. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

J'ai une petite question =) Je vois que vous parlez d'élevages de chihuahuas canadiens, et ma question va paraître bête maiiiiiiis comment faites-vous pour aller chercher un chiot dans un élevage du Canada ( envoie ? )

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-Creweyth a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question =) Je vois que vous parlez d'élevages de chihuahuas canadiens, et ma question va paraître bête maiiiiiiis comment faites-vous pour aller chercher un chiot dans un élevage du Canada ( envoie ? )

Bonne soirée à tous


Les élevages étrangers envoient par avion leurs chiens , il y a des compagnies qui sont habituées à ce genre de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais un élevage Québecquois qui "envoie" ses loulous dans un kennel, en soute sinon il y en a d'autres qui les font voyager avec un "accompagnateur" et qui gardent le loulou comme bagage à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, je n'en avais jamais entendu parler !

Quelqu'un connait de bons éleveurs Canadiens de chihuahuas bringés, merle... ? Les prix sont comme chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non, ceux que je connais ne produisent pas de merles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu paiera plus cher un chiot venu du canada ou de tout autres pays, car tu as le chien a payé, les frais de douane, les frais d'avion etc.... ce qui fais très cher donc il faut bien reléchir et ont trouve des chiots merle en france et chez de bon eleveurs il suffit de s'armer de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Confetti vient d'un élevage du Canada, je suis allée l'a chercher à Paris.
Je l'ai payé le même prix qu'en France en incluant les frais de douane....
Par contre je ne connais pas d'éleveur canadien qui fait du merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, nan c'était simplement de la curiosité mais tout ce qui touche aux merles, m'intéresse !
Et t'inquiète pas, je sais qu'on a de bons élevages en France et surtout j'ai BEAUCOUP de patience pour trouver ma perle rare, AMY n'est pas tombé du ciel LOL Je l'ai chercher pendant plus d'un an ! Et je retenterais l'expérience sans soucie !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-Creweyth a écrit:
Ah d'accord, je n'en avais jamais entendu parler !

Quelqu'un connait de bons éleveurs Canadiens de chihuahuas bringés, merle... ? Les prix sont comme chez nous ?



Je vais tenter une portée très bientôt, avec mon joli merle Blue et mon adorable Lola.
J'espère avoir de beaux chiots pas forcément merle, Lola m'a déjà fait Grey Heart, qui est bleu et Blue, comme son nom l'indique, est bleu aussi.
Si j'ai du merle, ils seront moins chers car pas confirmables, bien que nés lof quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là, j'ai hâte de les voir moi ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais vos loulous sont poils courts, et malheureusement je cherche du poils longs ! Dommage, car je pense que ça va être une belle portée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-Creweyth a écrit:
Merci mais vos loulous sont poils courts, et malheureusement je cherche du poils longs ! Dommage, car je pense que ça va être une belle portée !!!


Ah oui, il faut, comme moi, aimer les poils courts.
Je n'ai jamais eu de chance avec les poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah sincérement, le votre est très jolie mais simplement que j'aime tellement les poils longs ! J'avoue que c'est encore plus compliquer à trouver mais bon, je suis assez patiente à ce niveau ( Seulement à ce niveau LOL ^^ )
Merci quand même, et si vous connaissez des éleveurs ou même particulier qui ont ou vont avoir une perle de merle PL, contactez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais des parents pc peuvent avoir des bb pl alors peut être qu'il y en aura une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sûr ! Mais disons qu'avec ma chance, généralement... LOL On verra =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...