Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon voilà , Cymba est dans le genre hyper calin , hyper pot de colle bref vraiment adorable ! ! Il fait des joies à tout le monde à la maison , même quand c'est des personnes qu il ne connait pas ! Et il aboie que très rarement. Là où ça se gatte c'est quand on va en promenade, si on croise pas d'autres chiens il est parfait, par contre si on a le malheur d'en croiser il se transforme en vrai monstre , et ça meme si c'est un rottveiller qu'on croise ! Alors il est absolument pas peureux : tout le contraire meme ! Il hésite pas a aller grogner sur des chiens qui font plus de 10 fois sa taille !!! Le pire quand on croise un chien, c'est quand il est dans mes bras, il a vraiment l air méchant , il grogne et aboie et croque dans le vide comme si il voulait mordre tout ce qui bouge ! ! S'il est en laisse et que je tire sur la laisse ( je me méfie des gros chiens) il grogne et fait pareil, mais j'ai limite l impression que c'est plus contre moi , car il est pas content que je ne le laisse pas aller voir l autre chien. Par contre s'il est détaché ça va beaucoup mieux, il chercher a jouer avec les autres ( malgrès de rares enguelades) Alors qu'est ce que je peux faire pour qu il arrete ?!!! J'ai tout essayé mais quand il est comme ça il écoute rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 JUJU POIUR JUJU HELP HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah ben moi c'est la même chose avec Austin... on ne peut pas croiser un chien sans qu'il se met dans des états pas possible... un vrai "démon" aussi.... mais le pire c'est qu'il peut faire ça aussi avec des passants... si quelqu'un passe à côté de lui et que ce quelqu'un ne plaise pas à Austin (selon quels critères ??? allez lui demander !), il le boufferait sur place... c'est vrai que c'est pénible. Austin est la terreur du quartier JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est pareil pour Tyson, mais il ne le fait qu'avec les chiens. Et détaché ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 moi j'ai un chihuahua de garde!!!!! si Chelsea ne connait pas la personne ou le chien ben aucune chance qu'il m'approche... demandez à Maylie comment ca s'est passé à Avignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Je remonte ce post très interessant car je suis dans le même cas avec Saga ,les promenades sont quelquefois problématiques lorsque nous croisons des congénères ,j'aimerai une bonne fois pour toutes règler le problême ,donc Juju si tu nous lis ,nous avons besoin de quelques conseils stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Justine est la... et a créé un post, vu que la question reviens souvent... /l-education-des-lutins-le-cabinet-de-justine-f44/mon-lutin-a-des-problemes-lorsqu-il-croise-des-chiens-en-balade-t1851.htm#46935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci juju tu es géniale ,je viens de lire très attentivement tous tes précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites