Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ça sent un peu fort ............mais ça leur plait drôlement......... Cara mia!! Drisana!! D'jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ça a l'air de leur plaire moi j'en ai jamais trouvé ils sont mignons tout plein a machouiller :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 marita je t'envois le lien par internet, cashew ADORE ca lui aussi, et c'est mieux que les os à macher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 maylie a écrit:marita je t'envois le lien par internet, cashew ADORE ca lui aussi, et c'est mieux que les os à macher! stp pourras-tumettre le lien ici, celà m'interessera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est super ces petits sabots!!!! ils adorent ca et ca les occupent pendant des heures!!!!! trop craquants tes kikis Pat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Voilà presque 10 ans que je donne des sabots à grignoter à mes "loulous" ils adorent, je les commande par carton de 100. (www.polytrans.fr) J'ai remarqué que ceux qui étaient les plus assidus pour les grignoter ont des dents qui s'entartrent moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est sur ce site que je les aient pris!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 mes filles aussi les adorent!! j en avais trouvé en Belgique mais je n en avais plus merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tiens ba je vais essayer pour Choco bn ! merci :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai jamais essayer ! Pourquoi pas tester ! Faudra que j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 avec ça , ils vont pas s'ennuyer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voila pleins de commande grace a ce post merci Maylie et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je n'aime pas cela mes caniches s'en mettent plein les oreilles . Je préfère les greenies et les lamelles à macher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 les nanas s'en mettent dans les oreilles??!!!!!!! cashew adore, et en plus c'est plus difficile a macher, parce que les greenies, en 2 minutes c'etait fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils ont une odeur les sabots ??? j'aimerais bien essayer pour mes petits princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui ils ont une odeur, surtout quand ils sont "neufs": ca sent la vache, carrement. mais au biut de quelques jours l'odeur s'estompe + tu t'habitues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci du renseignement Maylie ! disons que savoir que c'est le sabot d'un petit veau ça me rebute un peu ... ben oui je suis bizarre ... c'est comme les escargots et les cuisses de grenouille je ne peux pas les manger !! remarques ...avec les reste de la viande c'est un peu pareil (il ne ne faut pas que je commence à penser à l'animal sinon je n'arrive pas à manger ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est clair j'etais comme toi, mais madame petoux me les a conseillé pour kikinou, et finalement, je fais comme les indiens: ils utilisaient tout sur les bisoons, autant tout utiliser sur les veaux..... tu peux te les procurer toi meme en boucherie, les nettoyer correctement et les faire griller au four (demander recette exacte a mme petoux) moi je les achete tout pres.... ps: je te comprend completement ma pauvre, j'ai ecrasé un esacrgot hier et j'en ai pleuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Maylie je vais aller voir mon boucher ! pov' ti escargot Maylie ! gros bisous et calinous à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Mercii beaucoup pour le lien ! Je sens que mes nénettes vont adorer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Maylie ! pas dans les oreilles dans les poils des oreilles car elles les ont très longues !! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu vois maylie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 maylie a écrit:j'ai ecrasé un esacrgot hier et j'en ai pleuré! moi je les mange les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites