Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secour!!!!!!

Messages recommandés

Invité
A l'aide, Tyson ne va pas bien!!!! il reste debout, immobile et il tremble beaucoup. Il est comme ça depuis une quinzaine de minutes. Avez-vous une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre ... des nouvelles s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KINDER s'il te plait donnes nous des nouvelles je suis en stress!!!!!! peut être une hypo?????
dis nous tout, j'espere que ca va mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Kinder!!!!!!
vite des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai apelé sos vétérinaire juste après avoir posté, ils m'ont dit de veiller à l'hypo. Je lui avais déjà donné du nutriplus gel. D'habitude il adore mais là j'ai eu du mal à lui donner.
Il a eu beaucoup de mal à se coucher, je pense qu'il avait très mal au ventre. Je l'ai pris tout contre moi et tout doucement il s'est couché. Je l'ai veillé toute la nuit. Les tremblement se sont arrétés tout doucement.
Ce matin je l'ai laissé se reposer, puis il a fait son pipi-caca. Par contre il a eu du mal à manger, comme si la nourriture le dégoutait.
Là il va un peu mieux, il a joué un peu. Mais il n'est pas comme d'habitude.
Si je vois qu'il recommence à trembler, je l'emmene chez le véto de garde.
Dans tous les cas, mardi il je l'emmene chez son véto habituel.

J'ai eu très peur, je ne savais plus quoi faire pour le soulager.
J'espère qu'il va aller de mieux en mieux.

Bisous et merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kinder je pense que tu devrais appeler le veto de garde maintenant, ce n'est que mon avis, mais tout ca n'est pas normal et ne sachant pas ce que ca peut etre, il ne vaut peut etre mieux pas attendre de nouveaux tremblements pour s'inquieter..... tiens nous au courant,
on est inquiete pour vous, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois prudente ! C'est exactement ce que m'a fait Caïd au mois de juillet quand il a eu sa gastro entérite hemorragique. Il restait immobile et il tremblait. Il est resté planter comme ça 15 minutes dans le couloir avant de me faire un gros vomi plein de sang !!!

La véto m'a dit qu'il avait très très mal au ventre c'est pour ça qu'il restait immobile.

Tu devrais emmener ton bébé chez le véto c'est plus prudent. Mieux vaut y aller "pour rien" que d'attendre qu'il soit trop tard !

Bon courage, tiens nous au courant.

Gros calinoux à ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a t'il de la fièvre ? Je pense également que tu devrais l'emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis les conseils des filles!!!!!!!! donnes nous des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles ont raison... petit Cézanne aussi faisait ça et c'était aussi une gastro hémorragique.... le pauvre petit a failli y passer.. il y avait du sang partout dans la maison... il ne faut pas rire avec ça
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pépito me fait ca de temps en temps quand quelque chose ne passe pas.
il reste comme ca ne bouge plus et attend,ou alors reste le haut du corps vers la bas et le cul en l'air
et 30 minutes après tout rentre dans l'ordre
je l'avais enmenner au véto ,mais la crise etait passé donc il a rien detecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le force pas a mangé s'il n'en a pas envi il vaut mieux pas lui donné. tu peux essayer de lui prendre la température pour voir s'il a de la fièvre et veille jà ce qu'il boive.


tiens nous au courant

bon rétablissement au petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous attendons avec impatience des nouvelles de ton petit loulou !!
j'espère qu'il va mieux le pauvre !
il vaut mieux voir le vétérinaire pour rien plutôt que de passer à côté de quelquechose de grâve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ca va mieux...
tiens nous au courant pour Tyson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est dingue ca ...Une gastro hemorragique ?Mais ca arrive svt aux chiens un truc comme ca ?C est viral ?
J espere qu il va mieux et que le veto t a rassuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, Tyson va mieux, je suis resté près du lui pour qu'il de repose. Tyson n'a pas eu de diarée, ni vomissement et ni de fièvre. Une fois réveillé, il a voulu joué. ça fait maintenant 2heures qu'il joue avec ses balles. Il a réclamé à manger et a mangé très bien.
Dans tous les cas il ira chez le véto mais quand j'ai rappelé le véto de garde cet après midi, il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de l'emmener.
Il va beaucoup mieux.
Est-ce que vous pensez qu'il risque encore quelque chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est du véto, quand Tyson avait 3mois il a fait une grosse crise d'hypo. Je l'ai emmené d'urgence chez le véto et celui-ci a faillis me le faire mourir!!!!
Je suis du genre à courir chez le véto pour rien, mais quand ça n'est pas son véto habituel, j'ai très peur.
Il est certain que si son état n'allait pas mieux je n'aurai pas attendu une seconde de plus.

Je tiens à vous remercier pour vos réponses, vos conseils me sont très utiles.

Merci!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur le forum !
Contente pour Tyson et Kinder qui a du passer un sacré WE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUFFFFFFFFFF rahhhhhhhhhh j'etais trop stréssée.... contente de voir que tout va mieux ma kinder cherie.... gros bisous à bébé tyson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là c'est sur que mon w-end a été chargé en stress car hier après midi, mon grand-père de 84 ans est tombé, il s'est ouvert l'arcade et la main et tapé la pomette!!! j'ai eu la peur de ma vie en le voyant en sang. on l'a emmené de toute urgence à l'hopital et résultat 5 points à l'arcade et 4 à la main. Mais le pire à été de le voir sous le choc. J'ai passé la nuit à veiller Tyson et à stresser pour mon grand-père. Qui lui aussi va mieux aujourd'hui. Mais c'est pareil, demain j'appelle son docteur pour une visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurk.... trop de stress tue le stress.... heureusement tout va bien finalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est bien qui fini bien... je suis très contente pour toi !!!! c'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc quel week end stressant!!!!!
allez tout va bien maintenant et heureusement alors je te souhaite une bonne semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre dur weed end !! qui fini bien heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre TYSON chéri

la forme a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinder1589 a écrit:
Alors là c'est sur que mon w-end a été chargé en stress car hier après midi, mon grand-père de 84 ans est tombé, il s'est ouvert l'arcade et la main et tapé la pomette!!! j'ai eu la peur de ma vie en le voyant en sang. on l'a emmené de toute urgence à l'hopital et résultat 5 points à l'arcade et 4 à la main. Mais le pire à été de le voir sous le choc. J'ai passé la nuit à veiller Tyson et à stresser pour mon grand-père. Qui lui aussi va mieux aujourd'hui. Mais c'est pareil, demain j'appelle son docteur pour une visite.

Eh bien kinder tu as passé un super week-end toi, pauvre papy j'espère qu'il se remet bien, c'est toujours plus embêtant les chutes chez les personnes agées, que de stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette mauvaise passe est terminée, maintenant tout le monde va très bien!! Ouf!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un gros calin à Tyson... et un gros baiser à ton grand-père....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bisous a tyson....de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! pas vu ton help ..........
si tout est rentré dans l'ordre ,je suis heureuse pour toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de kinder aille mieux... je suis désolée de ne pas avoir pu te soutenir dans ce moment de stress, je n'avai pas vu ton poste !!

Gros calin a ton amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros gros bisous a tyson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour ton lutin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...