Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai trouver cette annonce ou il donne deux chiot chihuahua

Messages recommandés

Invité

coucou j'ai trouver cette annonce sur le bon coin , ou apparament la personne donne deux chiots chihuahua si cela peut intérésé quelqu'un ... !
XXXXXXXXXXXXXXX edit alizée lien du site interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense en plus que c'est une nouvelle fois une annonce arnaque de l'Afrique...
il faut faire très attention sur ce genre de site... méfiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oki je c pas du tout apré peut etre que si quelqu'un est intérésé peut prendre rdv avec les personnes ...!! sinon méfiance ... perso ça aurais était une petite femelle je me serais un peu plus renseigné mais la sa ne m'interesse pas ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais on ne donne pas un chiot chihuahua... et puis les annonces sont vraiment tournées de façon à ce que le chien soit parfait: 3 mois, vaccin à jour, voir pédigré...
alors on voit que c'est une arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après verification,

c'est donc bel et bien une arnaque,

& trop de gens tombent dans le panneau encore aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a vérifié c'est une arnaque ... n'acheter pas de chihuahua par correspondance a un particulier ! donnez l'argent que lorsque vous avez le chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tombée aussi, une fois sur ce genre d'annonces et bien je peux vous dire que cela fait peur.
Il faut faire vraiment attention à ce genres d'arnaques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une arnaque !!!
Très souvent je vais jeter un oeil sur les annonces et tous chihuahua soit disant à donner sont systématiquements une arnaque.
Celle là en est une, j'ai envoyé un message de réponse et comme par hasard la personne est en mutation au Bénin ! Comme à chaque fois pour chaque annonce différente donnant un bébé Chi ou il y en a aussi pour les bébés bouledogue anglais (qui se vendent aussi très cher). ça m'amuse (autant que ça m'énerve) de par moment répondre a ces annonces (on ne sait jamais...) . Ils sont de plus en plus crédible : ils font de moins en moins de fautes d'orthographes, le français est de plus en plus correct. Une fois où j'ai poussé le bouchon pour voir qu'elle excuse la personne allait me donner, je me suis faite engueuler parce que je refusais de payer le voyage du chien et je ne sais plus pour quoi d'autre. Ils essaient de t'entuber et quand tu ne marche pas dans leur combine en leur disant que tu sais très bien que ce sont des arnaqueurs tu te fais engueuler !!!

J'en profite d'ailleurs pour dire que ça m'énerve aussi de voir que plus de la moitié des annonces des Chi sont vendu une fortune, sans LOF, même pas typé en plus !!! Mais je n'en dirais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore et toujours la meme histoire..

ça s arretera jamais hélas
nous encore sur les forums on en parle; on averti, mais hélas il y a encore plein de personnes qui ne connaissent pas ce genre d arnaque!

en plus ils sont super bien organisés!
n ayant pas la meme législation que nous; ils ne risquent rien
et ils le savent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...