Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici mon loulou de 6 ans, Basile Aux Minis Peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il a les yeux d'une tendresse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Heuuuuuuuuu, ne crois pas en ces beaux yeux tendres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est une terreur????!!!!!!! il cache bien son jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Vi, un peu terreur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol un monstre !!!!! faut se planqué !!!! mais non il est pas toujours comme ça basile ! gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 et , tès beau en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooooooooooooo Basile !!! Dis donc, je ne laisserais pas trainer mes doigts vers sa jolie petite gueule !!! :menervepas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Danie, tu as compris !!! Sur mes bras, c'est un chameau... Par terre, c'est un agneau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh la petite fripouille !! il est très mignon (quand il ne montre pas les dents ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il doit être de la famille à Goden Boy, qui vient du même élevage il a le même "sourire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est qu'il ferait peur l'adorable Terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 :bienvenue: Basile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Impressionnant Basile! :euchaud: qu'est ce qui là énervé,? je le préfére sur la premiere photo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est très beau mais un peu inquiétant !!! Moi non plus, je 'y mettrais pas les doigts !!! Ou alors il veut nous montrer qu'il a de belles dents en plus de son regard (parfois) langoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est adorable mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'en suis sûre Domi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Domi a écrit:Vi, un peu terreur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trop beau le petit raleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Domi a écrit:Vi, un peu terreur ............... génial cette photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais non, il râle, la main est entière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites