Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à Bettboop pour ce dessin magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il était trés trés beau ton petit Edmée..... vraiment trés beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'était une fifille maylie ...ça fait mal de perdre une chienne si jeune ... ça m'a tellement touchée ! elle était si belle ... elle aura quand meme eu une belle vie chez toi. elle a vécu heureuse. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle était adorable, cette petite Lutinette arrachée trop tot à l'amour de Domi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oups pardon, excuse moi, ELLE etait trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Une très belle petite puce, partie trop tot malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quel dommage, on les regrette toujours beaux ou pas, mais celui là était un canon... :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je comprend bien ta peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Cela fait tellement mal de les voir partir, mais si jeune c'est encore plus dur. Courage Domi, nous pensons bien à Toi (surtout pour y être passée moi-même il n'y a pas si longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 tres belle Edmée!! elle est au paradis des chiens............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 repose en paix petite Edmée...tu étais une superbe chihuahuette... et tu resteras à jamais dans le coeur de ta maman c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je partage ta peine ,votre peine à toutes tres jolie petite Edmée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 moi ce genre de post ça me fait toujours couler de grosses larmes car je pense toujours aux personnes qui avaient le petit chi parti... je me met à leurs places..quelle peine ils doivent avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pauvre petite puce .... je comprends ta peine ....elle est magnifique repose en paix petit ange ... :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 pour la petite edmée, elle doit te manquer,c'est tres dur de perdre son compagnon a 4 pattes une grosse pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites