Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici mon bébé qui a 1 an aujourd'hui et, pèse 1 kg 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 :wouaou: qu'elle est belle!!!!!! elle est superbe petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhh jolie poupée !!!!elle est toute mimi dans sa petite robe pour elle !!! 1 an c'est un cap dans la vie d'un chi !!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 waou, une petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :wouaou: la chipounette mignonne que voilà !!!Elle est vraiment tres tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore sa petite bouille de coquine Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelle belle petite ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 TROP TROP BELLE TA PUCE §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelle belle petite bichette, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 A croquuer cette petite poupée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est superbe ta puce!!!!je l'avais vu sur ton blog et elle est vraiment craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites