Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entraînement expo

Messages recommandés

Invité
voilà après gouté à l'expo d'avignon je recommencerais bien cela avec mes 2 titis!!!!!

seulement voilà mon petit Campbell n'en fait qu'à sa tête donc il ne marche pas... le jour de la confirmation il n'a même pas fait un pas... heureusement que ca ne l'a pas pénalisé...
mais bon si je veux faire des expos il faut que je l'entraine alors j'aurais besoin de conseil!!!!

merci!!!!!

oui moi aussi !! j ai bien peur que doane me fasse la meme chose car sans cooki il a du mal a marche il me fait des arrets sur image !!

Invité
Sors beaucoup Campbell en ville , où il y a du monde , évite de le prendre dans les bras à ce moment là , essaye de trouver une friandise qu'il adore , sois constante , fais lui confiance , caresse le , rassure le .
Tu peux y arrivée . Campbell est un beau chien , j'aime beaucoup son type .
Tu vas voir des personnes expérimentées vont pouvoir t'aider !
Gros calins à tes loulous

Invité

oui c'est exactement ça.

Pour Buddy par exemple, il n'a jamais été entrainer aux expos.
Il va juste partout...
Tout comme Juju

en ville, au bord du lac, en train, en bus, etc...
je les fait caresser par un maximum de personnes (tout en restant vigilante biensure).

Je les prend dans les bars, les restaurant, les foires, les marchés.

Et le maximum ils sont par terre. Sauf s'il y a trop de monde et qu'ils risquent de se faire marcher dessus...

Et je me fait toujours félicité par les juges de la présentation de mes chiens...

Au début tu peux l'aider avec le DAP, pour qu'il se sente plus vite à l'aise, prend aussi le temps de le laisser avancer de lui même. Tout en le motivant, en l'aidant grâce à une friandise et le félicitant beaucoup même s'il n'a fait qu'un quart de pas en avant...

Plus tu les sortiras, partout et dans des endroit qu'il ne connait pas, plus il serat habituer...

Invité
le seul problème de Campbell c'est que même dans la rue il ne marche pas... ou alors si quand il a envie et dans le sens qu'il veut...
est ce que je dois l'obliger donc tirer sur la laiss et le traîner? avec un collier? c'est pas trop dangeureux...
c'est très difficile d'entraîner campbell car il n'aime presque rien... même avec le poulet il se lasse...

Invité
euh.... je suis le temoin n°1.... c'est vrai que campbell est un chien trés difficile, meme le DAP, qui avait sur lui un effet tres benefique en voiture (plus de vomito, plus de bave) commence a ne plus faire effet....

Invité
c'est clair... je suis deg pour le DAP j'étais tellement contente que ca marche mais bon...
d'ailleurs faut que je trouve une solution pour la voiture aussi...

Invité

au début laisse la aller ou il veux, mais pour éviter qu'il veuille absolument aller à la maison, bein prend en voiture pour aller dans un bled qu'il connait pas.

Laisse lui le temps d'observer, de se rendre compte... Va au début ou il y a pas trop de monde.
Ne lui parle pas, sauf pour le féliciter si tu vois qu'il prend confiance.

Demande à quelqu'un qui a un chien (chi) avec de l'assurance de venir avec toi, pour qu'il copie le comportement du chien qui a de l'assurance... si possible un chien qu'il connait bien...

Il faut pas arrêter le DAP à mon avis...

Mais que pour l'extérieur et la voiture.
Et pour la voiture il est possible qu'il ne soit pas stressé, mais le fait qu'il vomit et du à un problème de l'oreille interne. C'est pas un défaut, on est bien d'accord...

C'est comme certaine personne... des peuvent lire en voiture sans problème et d'autre on un problème d'oreille interne... le yeux ne voyant pas le sol bougé, mais l'oreille interne le sentant bougé, le cervaux interprète mal les infos et c'est ce qui rend malade... c'est pour ça qu'on dit à ces personne de regarder la route...

Invité
pour continuer le DAP il faut vraiment que jele trouves en spray car avec le collier dès qu'il est chez moi il me fait le cirque came fatigue de l'entendre pleurer lol

pour les promenades je vais essayer de faire ca...

sinon pour l'oreille interne on peut faire qqch?

Invité
tiens nous au courant Alizée!

il est tellement mignon ça serait dommage qu il passe à coté des expos!

Invité
Alizée a écrit:
sinon pour l'oreille interne on peut faire qqch?

A part prendre des médic pour le mal de voiture, non , je vois pas... :humf:

Invité
ok faut que j'aille me renseigner chez le véto...

• Créer...