Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou, Comme tout le monde le sait j'ai eu 1 an le 14 octobre voici quelques photos de mon anniv Gâteau, champagne et mon nouveau joujou Bon!! bah moi je me sers après tout c'est mon gâteau Eh n'oubliez pas ma part!!! Gros plan sur ma bouille d'amour JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 avec du retard mes chichis te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 :wouaou: Mais c'était un super fête d'anniversaire ! :wouaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je vois rien????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un Joyeux anniversaire beau Tigrou Calinous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 JOYEUX anniversaire petit amour tu as bien changé et tu es devenu "bel homme" dis moi. gros calins d'une tata du cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bravooooooooooo c'etait cool ta fête d'anniversaire!!!!! et t'as eu un joli cadeau dis donc!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Quel gâtée le ti loulou ! Un ti gourmand encore! Joyeux anniversaire TIGROU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tigrou t'es trop beeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 super anniversaire!!!! quelle chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 petit Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Tigrou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Méga teuf!!!! encore gros bisous mon petit Tigrou, tu es joli tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 encore un gros gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon anniversaire, C'TIGROU, amour de petit Lutin rayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Super anniv !!!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 quel bel anniversaire tu as eu , encore une fois "joyeux anniversaire " :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites