Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous... et surtout à vos Lutins...

Non, là, je suis super en colère, et super dégoutée...

J'ai été cet apres midi sur les quais de la Mégisserie pour acheter des rats congelés pour Monty...
Comme il y avait du monde chez mon pote qui vend des NACS, j'ai été faire un tour dans les animaleries des quais...
Et il y a plein de chihuahuas ENORMES à vendre dans les 1500 à 1600 euros... voire croisés aux mêmes prix...

Mais le pire, c'est cà... Une toute petite "crevette" chihuahua de soit-disant 4 mois, SANS PAPIERS... (pour moi, elle a a tout casser 2 mois !!!)

Je vous laisse voir les photos... elles parlent d'elles-memes...












Le vendeur m'a proposé un reglement en 3 fois sans frais...
4 700 euros divisés par 3, ça fait 1 567 euros !!!
On peut dire 1 600 euros, donc... A peu près le prix qu'un de nos éleveurs nous vend un BB chihuahua magnifique, en bonne santé, LOF et bien sociabilisé !!!
Il m'a dit en avoir vendue une il y a peu de temps 6 000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le détail hard, elle était toute fluette, maigrelette avec un gros ventre... et elle n'arretait pas de gratter à la vitre avec ses tites patounettes... j'en avais les larmes aux yeux de rage, de colère, d'impuissance et de dégout !!!
J'aurais du la voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la quelle honte Danie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R E V O L T A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus comme tu le dis cette petite nenette semble rachitique avec un gros ventre ....
tu as raison ma chère Danie tu aurais dû la voler !!!!!!!!!!!!
ça fait vraiment de la peine .... mais tant qu'il y aura des idiots pour payer ce prix des chiens provenant des traffics ... !!! :enerve: :enerve: :enerve:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrête Danie j'en ai la chair de poule !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est hallucinant.... mais n'y a-t-il pas une législation par rapport à cela ?
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chi
ces animaleries
que pour le profit
pauvre chi
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai les larmes aux yeux, mais j'halucine, mais ddeja on attend quoi pour interdire ca? et le vendeur il arrive a se regarder dans la glace le matin????? CA ME REVOLTE CA ME DEGOUTE! quand je vois des choses comme ca, je fais encore plus de calins à mon cashew! et je parle même pas du prix, qui est juste completement irréel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu la même chose fin Août et mon mari m'a sortie de l'animalerie avant que je n'en vienne aux mains avec les vendeurs qui m'entendaient dire aux gens de ne pas acheter dans ce genre d'endroit!
Ils se sont foutu de moi quand je leur ai demandé d'où ils s'approvisionnaient en chiots, un m'a même répondu: nous les élevons dans nos caves... j'ai répondu: enfin un qui dit la vérité!!!
Quand j'y pense, je suis encore en colère et je me sens impuissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE ET IMPUISSANCE...
On ne peut RIEN faire !!!
Cette animalerie avait déjà été dans le colimateur de la SPA et de diverses associations, connue pour être alimentée en chiots par les élevages horribles des Pays de l'Est...

C'était il y a une quinzaine d'années, ça avait fait à peine 1'30" aux infos... des dizaines de chiots morts avaient été retrouvés dans leurs caves dans des poubelles...

Mais il semblerait que les "gros poissons" comme eux soient au dessus des lois...
Meme pas fermés... juste une amende...

Ceci dit, TOUTES les animaleries de ces p.. de quais fonctionnent de la meme façon...

Une chose que nous pouvons faire.. NE JAMAIS JAMAIS ACHETER UN CHIOT DANS UNE ANIMALERIE...

Et pourtant, cette petiote, si vous saviez combien j'aurais aimé la sortir de là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLEZ !!!!!! On met tous 100 euros et on va la chercher....!
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quelqu'un veut monter un Commando avec moi, je suis open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dégout ... pauvre puce ... les gens qui achete leur chien en animalerie sont inconscient et ne doivent pas aimé les animaux ! quand on sait comment les animaleries les traite ... ce sont des produit, des objets remplaçable... pauvre puce dans cet aquarium ... ça fait vraiment mal au coeur ... dans quelle etat elle doit etre physiquement et psychiquement .... le pire c'est que c'est tout à fait légal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Mille fois OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Mais si on achète un chiot... on ne fait que valider ce trafic odieux de chiots des élevages de l'Est... Et c'est bien là le problème !!!

Parce que demain, il y aura un autre chiot à vendre... et après demain un autre... et ainsi de suite...

On ferait mieux de louer un camion-bélier, défoncer la vitrine la nuit et aller les cambrioler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, Lydie, on a posté ensemble... je répondais à JC...

Et puis, pour ce que tu dis, c'est vrai mais seulement en partie... si on pouvait mettre à jour la façon dont les chiots qu'ils vendent sont importés... on se rendrait compte que TOUT n'est pas légal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est scandaleux!
Je suis tout a fait d'accord,cette puce ne dois pas avoir 4mois,loin de là!!
Elle doit avoir quelques chose,elle est très maigre et trouve..
Pauvre petite..j'éspère tout de meme qu'elle trouvera une très bonne famille et qu'elle pourra vivre normalement..

En ce qui concerne ce trafic,il devrait être interdit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il devrait y avoir un reportage télé sur tous ces genres d endroit

je suis sure qu il y a plein de personnes qui ne savent hélas pas ce qui s y passe et le devenir de tous ces animaux

une bonne prise de conscience serait la bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce !!! Comment peut on traiter les animaux de la sorte et pourtant cette petite n'est pas un cas isolée malheureusement !!! il y a un nombre incroyable d'animalerie !!! Mais que faire face à ces vendeurs de chiens , de chat ..... qui n'ont de toute façon aucun scrupule et qui sont soutenus par notre système !!!
Il y a des jours je me dis il y en a que pour la "racaille"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise j'ai les boules !J'aurai bien été la chercher aussi cette tite puce !J'en ai l'estomac retourné ...

J'ai halluciné du prix demandé ,et je suis encore plus dégoutée de l'état de santé de cette pauvre petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est immonde ! elle est si maigre, avec ce ventre gonflé signe de rachitisme.
Comme tu dis JC, un commando et un pavé dans la vitrine, bon sens Danie, si je n'étais pas aussi loin, je ferais
partie du braquage avec mes cornes de bélier
Dégoutée, révoltée, attristée, cette petite puce est bien et bien là, combien faudra t'il en sacrifier pour
arrêter ces traffics, le probléme me semble insoluble, vu l'ampleur, que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une horreur !! et en plus il arrive a les vendres a ce prix !! la seul solution et de faire passer le message

NE PAS ACHETER EN ANIMALERIE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis plusieurs jours, je ne poste plus de message car le coeur n'y est pas...

Je suis très amère : certains acceptent de payer un pauvre chihuahua, non LOF, à l'état plus que douteux, 4 à 6000 euros ! Et nous, les éleveurs sérieux avont des demandes d'achats de chiots, maximum 5OO euros !!!

Pourquoi continuer l'élevage, dans ces conditions ? J'avoue que, personnellement, je préfère abandonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai Colette il y a de quoi jeter l'éponge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais vous croyez vraiment qu ils partent à ce prix??

qui sont ces gens qui les achètent???

vu la crise du moment j avoue que j ai du mal à comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée , pauvre petite puce , je lui souhaite de trouver rapidement de bons maîtres , mais elle ne semble pas en bonne santé .
La SPA ne peux rien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Depuis plusieurs jours, je ne poste plus de message car le coeur n'y est pas...

Je suis très amère : certains acceptent de payer un pauvre chihuahua, non LOF, à l'état plus que douteux, 4 à 6000 euros ! Et nous, les éleveurs sérieux avont des demandes d'achats de chiots, maximum 5OO euros !!!

Pourquoi continuer l'élevage, dans ces conditions ? J'avoue que, personnellement, je préfère abandonner !


tu sais ma Colette tu es arrivée à un tel niveau avec ton élevage qu il serait dommage de perdre un tel patrimoine
il faut penser aux personnes qui aiment les chis, les vrais, les beaux

mais je te comprends car entre les animaleries qui font du n importe quoi; entre tous ces gens "bien intentionnes qui aiment les chis" mais qui ne pensent qu à trouver des femelles pour faire reproduire hélas souvent n importe comment; il y a de quoi etre dégoutée!

reléve la tete et les épaules, tu sais on ne mélange pas le linge sale et les serviettes propres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faudrait la même loi qu'en Belgique, ou la vente des chiens est interdite en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère de tout coeur qu on arrivera à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est scandaleux. !!! MAis que faire à part fuir ce genre d'endroit et ne pas acheter, ni encourager ce genre d'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Il nous faudrait la même loi qu'en Belgique, ou la vente des chiens est interdite en animalerie


Ce serait l'idéal ! Mais en France c'est pas gagné !

Pas loin de chez moi il y a tous les dimanches la vente de chiot dans un magasin style Castelli , il faut voir le monde qu'il y a pour voir ces petits , c'est le ZOO !!!!!!!! Je vous dit pas la tete des vendeurs , des grosses crapules !!!!! ça fait bien une dizaine d'année qu'ils exercent !!! J'ai pas l'impression que cela va s'arreter un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens ne sont malheureusement pas assez informés de la façon dont sont traites les chiens dans ce genre de trafic! il faudrait davantage d'information savec des images chocs pour emouvoir les consciences!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'interroge... qui au jour d'aujourd'hui peut s'acheter un chien de 4000 à 6000 euros ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cogne: :menervepas: :menervepas: :menervepas: :menervepas: j'en rage contre la SPA mais que fait t'elle contre les animaleries??????je signe des pétitions contre la mal traitance des animaux mais c'est vrais j'en voie aucunes contre les animaleries :cogne: :cogne: j'en de ne pouvoir rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tout ses animaux que l'ont fait souffrir pour le fricccccccccccccccccccc c'est dég...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis degouter ... pauvre puce ... helas il y aura toujours quelqu'un pour acheter dans ce genre d'endroit ... pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends!!! mais comment les gens peuvent etre aussi c...! pour payer aussi cher ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage les filles!!!

vous savez ....ceux qui achètent un chien à ces prix c'est qu'ils n'ont pas besoin de compter. le chien ferait 7000, ils l'achèteraient aussi....
ils ont les moyens.pas le temps de choisir-réfléchir....et ce style de tis chiens ça te fait craquer : ils signent leur chèque et aurevoir...

ils sont peu mais il y en a !! et le pire c'est qu'ils frimeront en disant que le leur est très cher donc il est un vrai chihuahua.

et vi....quand c'est très cher ça veut dire : rare et qualité...préciosité. et c'est bien de se sentir unique pour eux lol

voilà le truc...ces trafiquants profitent de la connerie humaine !

mais colette tout le monde n'est pas pareil!! et puis tu sais en ce moment pour certains milieux , la conjoncture de notre société est pas très bonne....tu parles lol de pouvoir d'achat on se retrouve avec des prix graves partout!! donc pas évident d'acheter un toutou...dépriment pas...ça s'arrangera tout ça....j'espère !!! lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autrement ...on peut se cotiser toutes de 20 euros !! et récupérer cette puce...;-)
191 fois 20...on est dans le compte lollll
??
danie tu tentes de faire un peu baisser les prix....


et puis ensuite tu me promets....: tu ramènes plus des photos de tites pépettes qui souffrent....perso ça me fait très mal... à chaque fois je brame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai... mais dans presquez tous les cas, en particulier celui de cette petiote, la durée de survie est très courte... et à moins de beaucoup de chance et de beaucoup de soins, cette petite Chihuahua ne vivra pas très longtemps...

Chez nos éleveurs, les vrais, les chiots sont beaucoup plus beaux, avec papiers, élevés et socialibisés.. et SURTOUT EN BONNE SANTE !!!

Peut etre qu'à force d'acheter tres tres cher des chiots malades, voués très souvent à une mort certaine, les gens arrêteront d'acheter dans les animaleries et se tourneront vers les éleveurs...
Peut etre qu'un jour, les gens (ceux là) auront un cerveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth a écrit:
autrement ...on peut se cotiser toutes de 20 euros !! et récupérer cette puce...;-)
191 fois 20...on est dans le compte lollll
??
danie tu tentes de faire un peu baisser les prix....


Et puis ensuite tu me promets....: tu ramènes plus des photos de tites pépettes qui souffrent....perso ça me fait très mal... à chaque fois je brame....


Mais si on fait ça, ma Babeth, demain, il y aura à la place de la petiote, un autre petit Lutin ou petite Lutinette, venu des memes élevages horribles... etc... etc...
Ces animaleries ont toujours un autre chiot à vendre pour remplacer celui qui vient d'etre vendu, et souvent stocké dans leurs caves...
Et où va s'arreter le trafic ??? Parce qu'en achetant, on cautionne le trafic et on le fait vivre...
et des petites femelles vont encore être mises à la reproduction dans des condtions qui font pleurer de rage et de dégout...

IL FAUT FAIRE STOPPER LES VENTES DE CHIOTS EN ANIMALERIE...
Il doit y avoir une solution...
Mais surement pas d'acheter...

Je suis désolée, Babeth, mais j'aurais pu en prendre des dizaines de photos de chiots chihuahuas... j'ai visité toutes les animaleries (pour voir leurs prix)... et aucun, meme les croisés chi, en dessous de 1600 euros (premier prix)...
Regarde sur la photo de l'étiquette: Croisé (bichon/chihuahua) je l'ai vu: 2 600 euros !!!

C'est presque insoluble..

J'ai fait ce post pour que nos membres sachent TOUS que les animaleries ne sont pas des endroits pour acheter un chiot et leur démontrer que c'est 3 fois moins cher et 100% plus sur chez un de nos éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais tout ça danie...
juste j'ai vu que tu hésitais à la sauver et je te comprends....
"ce qui est vu de ses yeux , est connu." on ne peut sauver tout le monde...mais parfois on peut essayer d'en sauver un .: celui qu'on "connait".
elle te parrait pas en bon état....et ça risque de pas s'améliorer...

mais après on ne peut employer de mains fortes...on ne peut que continuer à militer! à signer des pétitions et à alerter l'opinion publique! jusqu'au bout d'ailleurs et je ne m'avouerai pas vaincu...

mais en attendant , je suis à un endroit "précis" et je fais ce que je peux autour de moi , de ceux , ce que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Babeth...
Moi aussi, c'est pour ça que SOS Chihuahua Rescue existe...
On fait toutes ce que l'on peut...

Mais dans ce cas précis, que peut-on faire ??? à part alerter et mettre en garde ???

La voler serait la meilleure solution, et encore... ça ne changerait rien au fait qu'on prendrait de gros risques et que demain, une autre petiote serait dans cette cage !!!

Et que va-t-on penser de moi, si j'incite mes membres au vol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non lol on ne peut faire voler! lol ni faire une opération commando...ça te tomberait dessus!!
on peut juste se cotiser en "don" pour la sortir de là de suite! et voir un véto!!
pour celle qui arrivera derrière....on ne "verra" pas mais on ne l'oubliera pas ! on peut organiser aussi une plus grande action pour alerter l'opinion publique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu veux VRAIMENT aller acheter cette petiote 4 700 euros ???

Et comment vas-tu acheter la suivante (ou le suivant)... le chiot qui sera à sa place demain ???

Et tous les autres dont je n'ai pas mis la photo, parceque là, c'était le prix hallucinant qui m'a interpelée...

Ton intention est louable au premier degré (et ça m'a effleuré l'esprit)... mais si on fait ça, on n'arrêtera JAMAIS les trafics des chiots des Pays de l'Est et autres élevages clandestins pourris...
Pour en sauver une (ou un), on en condamne des centaines d'autres à naitre dans des conditions épouvantables et à atterrir dans ces animaleries merdiques et sur le net sur des sites plus que douteux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment personne a enrayé ces trafics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth a écrit:
pour le moment personne a enrayé ces trafics...


Il sera difficile de toucher l'opinion publique , je pense qu'il y a trois dynamiques dans l'adoption d'un chien , ceux qui vont chez les éleveurs pour avoir un chien de qualité de race , ceux qui vont adopter à la SPA , ces deux cas de figure sont respectables , et ceux qui font l'acquisition d'un chien bien souvent par achat compulsif , sans reflexion , le caprice du moment , je ne fais pas une généralité !
Mais il me semble difficile de raisonner des personnes irresponsables ! et bien souvent ces memes lutins finissent dans les refuges ! quelle triste et malheureuse destinée pour eux !!!! Il y a bien sur quelques rescapés qui seront aimés et respectés !
La seule solution , fermeture des animaleries faites par nos chers représentants à la tete des décisions d'Etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Acheter un chiot en animalerie est certainement la pire des choses à faire ! Ce geste qui part d'un bon sentiment, j'en conviens, ne fait qu'encourager ce trafic honteux !

Réflechissez un instant : derrière ce petit chiot attendrissant, sachez que des dizaines, des centaines de chiots meurent durant leur transport, que des pauvres petites mamans reproduisent à la chaîne dans des endroits sordides, jusqu'à ce qu'elles en meurent !


Est-ce cela que vous souhaitez ?

Alors que dans le même temps, des vendeurs malhonnêtes se frottent les mains en se remplissant les poches ! Car ces chiots qu'ils vendent si cher leur sont cédés à très bas prix(100 euros environ) ; et, parfois, ceux qui décèdent sont remplacés gratuitement !

La seule chose à faire est de continuer à se battre contre ce commerce sordide, et, surtout, ne plus acheter en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce...
je savais qu'à Paris sur les quais c'était comme ca mais bon là on est sûre c'est vrai... ce qui me fait halluciner c'est que ce genre de trafics et d'arnaque fontionne avec les infos qu'on peut obtenir aujourd'hui sur tout...
elle fait vraiment de la peine cette puce mais ce n'est surement pas la seule alors que faire...
à part prévenir les gens et espérer que cette mode cesse je ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe comment c'est un combat sans fin...parce que c'est le combat de l'amour , des droits ....contre la faiblesse de ceux qui aiment l'argent ou veulent en gagner....
l'être humain veut en gagner pour se nourrir...ensuite pour s'acheter une voiture, ensuite une maison , un bateau...une maison plus grosse....des fringues de plus en plus chers....
l'être humain ne sait pas modérer sa "faim d'argent". il consomme tout et n'importe quoi....il veut consommer toujours plus! et ceci sur toutes les voies....jusqu'au 1l de coca par repas chez mac do en Amérique...

ça c'est notre réalité. elle est vraiment parfois affreuse.la vraie. et c'est pas près de stopper lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Faire une manifestation sur les quais de Paris devant les magasins!!!!


Mais cela se prépare


Oui...
Il faut aussi des autorisations de la Préfecture de Police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais!!!!!!! moi je trouve que ca c'est une excellente idée!!!!! ca sert peut etre a pas grand chose MAIS au moins on peut esperer alerter l'opinion publik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Faire une manifestation sur les quais de Paris devant les magasins!!!!


Mais cela se prépare


Attention, Monique ! Je me suis battue contre les animaleries ; et j'ai failli me retrouver avec une plainte pour "entrave à la liberté du commerce" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...