Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Là à la suite de ton récit, je dois faire mon méa culpa, si après tes explications, elle n'a rien compris,
c'est de la débilité incurable, et je pense que cette fois, je n'aurais pas pris de gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, Marido, je pense que, dans ce cas précis, on a vraiment affaire à une vraie conne ! Mais, tu sais, il y en a beaucoup, comme elle ; je suis confrontée, régulièrement, à ce genre de personnes ; j'essaie de leur expliquer certaines choses, mais je soupçonne certaines d'entre elles, d'avoir un Q.I. à peine supérieur à celui d'un pois chiche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Il faut que je vous raconte la dernière de la "Conne" de voisine...
Je la croise tout à l'heure en bas de l'immeuble... je revenais de la promenade pipi... elle, sans sa petite Daisy Chihuahua/bichon (toute mignonne au demeurant) :

- oooh... mes puces... bonjour Austin... ah il est toujours aussi peureux Austin, il a peur de moi... bonjour Cézanne... oh que tu es mignon toi ...
- Bonjour
- Oh oui bonjour, j'en oublie le maître (ce que je peux comprendre !)...oooh (elle dit toujours "oohh" ou "aaah" cette dame) Daisy va enfin avoir ses premières chaleurs (elle a 8 mois la petite)... on va lui faire faire des petits...
- ah bon ?... mais c'est un peu tôt non?.... il ne faut jamais faire faire des petits aux premières chaleurs (là je ne sais pas grand chose sur le sujet, je parle sous le contrôle des éleveurs, mais ça me semble tôt 8 mois, et aux premières chaleurs aussi).... vous n'allez pas faire ça pauvre petite... vous savez qu'elle peut y rester, elle est si petite...
- oooh (encore !).. enfin on va voir... parce que comme on travaille mon mari et moi c'est pas pratique (la "conne", là je le crie haut et fort, pense plus à son confort qu'à celui de la petite ou à sa sécurité !!!).. ou alors on va la faire stériliser...
- Elle me semble vraiment petite pour avoir des bébés... vous savez il peut y en aller de sa vie.. ce serait mieux...
- ooh j'y pense (comme par hasard et d'un seul coup !!), ça vous amuserait de faire faire des petits à Cézanne avec elle (ah bon parce qu'elle veut faire faire des bébés à sa pitchoune seulement pour SON amusement à elle.... j'hallucine !).... enfin, peut-être que vous voulez du pedigree (Du pedigree... j'hallucine encore plus ! ça veut dire quoi "vouloir du pedigree"?!)
- Ben oui... Elle est bien mignonne votre petite, mais je trouve cela criminel de lui faire faire des petits (je vous jure, elle est toute minus)... et effectivement, Cézanne est LOF donc
- Pardon vous avez dit quoi?... il est quoi ?... (bon... ok... tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que c'est... donc je lui explique)..
- donc effectivement, le jour où il aura des bébés, ce serait avec une vraie chihuahua LOF
- oui je comprends.... (temps).... enfin si vous changez d'avis...
-... oui je sais, je vous tiens au courant...bonne après-midi madame
- Vous aussi Monsieur... il faut en profiter, il fait beau aujourd'hui
- bien sûr

Rien à rajouter
JC




Plus diplomate que toi, y'a pas!!!

Moi c'est ma main par la figure, qu'elle aurait pris, et la SPA aux fesses.....
completement disjonctée cette bonne femme !!!! :Diable
:

Je comprends votre colère à toutes et tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
JC... tu as songé à la carrière diplomatique ???
je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais diplomate t'aurait été comme un gant !!!
J'admire !!!
Je crois que moi, je n'aurais eu aucune courtoisie pour cette dame si peu "dame" !!!


lol ! non je n'ai pas fait de carrière diplomatique Danie.
Une longue pratique zen (bouddhisme japonais) m'a appris à canaliser les conflits.. cette femme est surtout victime de son Ignorance je pense (Ignorance au sens bouddhiste du terme)... car elle l'aime sa petite daisy, j'en suis convaincu... n'empêche que c'est bien une vraie conne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est assez incroyable ta voisine JC!!!!!!! n'empeche qu'une croisée à ce prix là ben elle a bien payée son ignorance... mais pauvre petite chienne... des bébés si jeune et si petite...
vous savez quand on a été à Avignon pour l'expo une espèce de folle nous a arrêté dans la rue en demandant si on avait des femelles parmi nos chiens car son mâle avait bien envie de faire des bébés...
les gens ne manquent pas de culot quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense malheureusement qu'il y a plus de gens comme elles que d'autres concernant la reproduction des chiens ....dans le genre tout et n'importe quoi ! !!
hélas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me rend tres triste tout ce que je viens de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme me l'a si bien dit un ami italien:
"la mère des imbéciles est toujours enceinte"


j'adore cette phrase!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
comme me l'a si bien dit un ami italien:
"la mère des imbéciles est toujours enceinte"


j'adore cette phrase!!!!!!!


Bien qu'étant très désabusée, en ce moment, tu réussis à me faire sourire, ma petite Isa... Alors, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
comme me l'a si bien dit un ami italien:
"la mère des imbéciles est toujours enceinte"


j'adore cette phrase!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre puce, j'ai les larmes aux yeux, j'aurais été mal de la voir ainsi et ne parlons pas des autres animaux en cages !! Je vois son ventre tout dodu ( a t elle été vermifugé ?? ) et le reste du corps toute maigrelette, tiens si je pouvais il faudrait faire un braquage et sauver tout ces animaux !! Je suis révoltée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochainement dans l'animalerie de ma région "Arrivage de chihuahuas" c'était écrit comme ca dans le journal :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À l'approche de Noêl, il y a toujours des arrivages de chihuahuas dans les animaleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il y en aura encore plus, cette année ! La mode et le film de Walt Dysney n'y sont pas étrangers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aime pas le mot arrivage pour des êtres vivants ! une honte...

société de consommation....dramatique système !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Danie l'animalerie dont tu parle est surement celle où mes amis on vu le chi (enfin type ) à 6000 euros .
bin ya force de constater que ce chiot à été vendu .
chui dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Il faut que je vous raconte la dernière de la "Conne" de voisine...
Je la croise tout à l'heure en bas de l'immeuble... je revenais de la promenade pipi... elle, sans sa petite Daisy Chihuahua/bichon (toute mignonne au demeurant) :

- oooh... mes puces... bonjour Austin... ah il est toujours aussi peureux Austin, il a peur de moi... bonjour Cézanne... oh que tu es mignon toi ...
- Bonjour
- Oh oui bonjour, j'en oublie le maître (ce que je peux comprendre !)...oooh (elle dit toujours "oohh" ou "aaah" cette dame) Daisy va enfin avoir ses premières chaleurs (elle a 8 mois la petite)... on va lui faire faire des petits...
- ah bon ?... mais c'est un peu tôt non?.... il ne faut jamais faire faire des petits aux premières chaleurs (là je ne sais pas grand chose sur le sujet, je parle sous le contrôle des éleveurs, mais ça me semble tôt 8 mois, et aux premières chaleurs aussi).... vous n'allez pas faire ça pauvre petite... vous savez qu'elle peut y rester, elle est si petite...
- oooh (encore !).. enfin on va voir... parce que comme on travaille mon mari et moi c'est pas pratique (la "conne", là je le crie haut et fort, pense plus à son confort qu'à celui de la petite ou à sa sécurité !!!).. ou alors on va la faire stériliser...
- Elle me semble vraiment petite pour avoir des bébés... vous savez il peut y en aller de sa vie.. ce serait mieux...
- ooh j'y pense (comme par hasard et d'un seul coup !!), ça vous amuserait de faire faire des petits à Cézanne avec elle (ah bon parce qu'elle veut faire faire des bébés à sa pitchoune seulement pour SON amusement à elle.... j'hallucine !).... enfin, peut-être que vous voulez du pedigree (Du pedigree... j'hallucine encore plus ! ça veut dire quoi "vouloir du pedigree"?!)
- Ben oui... Elle est bien mignonne votre petite, mais je trouve cela criminel de lui faire faire des petits (je vous jure, elle est toute minus)... et effectivement, Cézanne est LOF donc
- Pardon vous avez dit quoi?... il est quoi ?... (bon... ok... tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que c'est... donc je lui explique)..
- donc effectivement, le jour où il aura des bébés, ce serait avec une vraie chihuahua LOF
- oui je comprends.... (temps).... enfin si vous changez d'avis...
-... oui je sais, je vous tiens au courant...bonne après-midi madame
- Vous aussi Monsieur... il faut en profiter, il fait beau aujourd'hui
- bien sûr

Rien à rajouter
JC


après une longue pratique de baston (supporter du P.G oblige )
et malgré que j'ai passé l'age de me battre ,je pense que si "la conne" était ma voisine .
elle aurait déjà pris une bonne tarte dans la tronche ,voir plus .
justement si elle aime sa petite qu'elle lui fiche la paix .
ah ! la connerie est vraiment une maladie incurable .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
À l'approche de Noêl, il y a toujours des arrivages de chihuahuas dans les animaleries!


Oui mais dans cette animalerie là (je sais car j'y vais souvent pour aller chercher de la nourriture pour mes oiseaux etc ... avant il ne fesait pas de vente de chiens et c'est pour ça qu'ils en ont fait la pub dans le journal (ba oui pour une grande première) !!!! J'aurais dû le préciser, j'ai pas pensé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux !! J'ai déjà visité une animalerie en Belgique qui pratiquait des tarifs exhorbitants et où j'aurais pu prendre exactement la même photo ! Mais 4700 €, c'est inimaginable !!! Pour un chien qui a beaucoup de chances d'être malade en plus. Cela me fend le coeur et quand que je passe près de l'animalerie en question (heureusement pas souvent), en bonne masochiste, je suis attirée et en ressors chaque fois en larmes avec un mal-être qui dure plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...