Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Dans ce contexte un peu morose, je vais vous faire rire un peu avec mes bêtises.... J'échange des MP avec Chris concernant les bandeaux anti-levage de pattes.... Elle me demande les mensurations des tchis..... et je lui ai aussi donné la taille de la zigounette.... elle était morte de rire.... elle s'est imaginé les petits, sur le dos, et moi entrain de leur mesurer la zigounette.... Ben quoi ????!!!!...je savais pas moi PS.: je sens déjà Maylie entrain de se gausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 et tu sens tres tres tres bien!!!!!!!!!!! t'es à mourir de rire jc, d'ailleurs JE SUIS MORTE DE RIRE!!!!!!! fallait le faire, tu l'as fait, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ah non JC t'es unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a du bien rire Chris quand elle a reçu les mesures!!!!!!!!!!ca fait du bien de rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu as raison JC ce sera dommage que sa zigounette dépasse du bandeau :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un détail qui a son importance je trouve ,ben oui si un p'tit bout dépasse ,c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 J'imagine trop bien la scène!!! excellent JC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 martine29 a écrit:Tu as raison JC ce sera dommage que sa zigounette dépasse du bandeau :LOL: Ah ! vous vouyez que j'ai raison... pour moi c'était un détail important.... D'ailleurs, dans un autre post, Maylie proposait "idées de concours"... on pourrait faire : "concours du tchi qu'a la plus grosse zigounette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ça c'est une super idée concours!!!!!! mais il faudra photos à l'appuis!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 En effet les filles quand j'ai lu le MP de JC ce matin de très bonne heure j'étais morte de rire ! Ce qu'il à oublié de vous dire, il à mésuré le tour du ventre ET la zigounette avec un metre en feraille Imaginez le tableau ! [b]En tout cas 6 cm !!!quand même !!!! :euchaud: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben 6cm 6 cm... j'ai vu large... pour que le slip déborde et non pas que la zigounette déborde du slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 6 cm !!! Austin !!! ben dis donc, pour un si ti lutin !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il en rajoute ce Jc, un vrai marseillais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 maylie a écrit:il en rajoute ce Jc, un vrai marseillais! ben mon grand-père maternel est d'origine marseillaise j'te signale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Austin 16 a écrit:martine29 a écrit:Tu as raison JC ce sera dommage que sa zigounette dépasse du bandeau :LOL: Ah ! vous vouyez que j'ai raison... pour moi c'était un détail important.... D'ailleurs, dans un autre post, Maylie proposait "idées de concours"... on pourrait faire : "concours du tchi qu'a la plus grosse zigounette" ça c'est bien une idée de mec... pour les bandeaux anti-levage de pattes, j'en ai commandé à chris et c'est bien pratique quand on va chez quelquun ou à l'hotel je les avaient oublié la derniere foiset la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 enfin !! voilà mon sourire ......... du jour 6 cm c'est pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 attention aux fuites si çà dépasse mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Rhoooo.. mais 6 cm, 6 cm, j'ai vu large.... en plus avec un mètre en fer (vous savez les mètres en fer d'artisan, avec dérouleur)... c'était pas facile... pauvre Austinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 [size=18][b]MIMIIIIIII !!! Je t'ai envoyée un MP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 mais 6 cm, 6 cm, j'ai vu large En plus c'était la largeur ????? WAOUUUUUU !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Chris mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 open pour le concours JC ....... je veux pas me vanter mais Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 HEIN MARIE ???? COMBIEN ?????? Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ET ENCORE VOUS AVEZ PAS VU MON KIKINOU! 30 cm! oui madame!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 maylie a écrit:ET ENCORE VOUS AVEZ PAS VU MON KIKINOU! 30 cm! oui madame!: c'est laurent que t'apelle kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 couetcouetetgrumo a écrit:maylie a écrit:ET ENCORE VOUS AVEZ PAS VU MON KIKINOU! 30 cm! oui madame!:c'est laurent que t'apelle kikinou Rhooooooooooooo.... Mort de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 30cm !!!! C'est EEEENNNNOOOORRRRMMMMEEEEEEEEE !!!! :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Chris a écrit:30cm !!!! C'est EEEENNNNOOOORRRRMMMMEEEEEEEEE !!!! :euchaud: enorme chez pas mais long oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais, zavez peur hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 PEUR? non Maylie ça n'a jamais fait de mal à personne au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 rhooooooooooo martine29 alors là t'es GRILLEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chris a écrit: HEIN MARIE ???? COMBIEN ?????? Dis nous tout je mesure ce soir .enfin j'essaye mais avec un metre ruban ,veut pas faire bobo au kiki ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 martine29 a écrit:PEUR? non Maylie ça n'a jamais fait de mal à personne au contraire maylie a écrit:rhooooooooooo martine29 alors là t'es GRILLEE! comme si elle etait la seule a y avoir penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Fait Austin peut aller jouer dans la cour des bébés 7 cm et j'ai pas pris les coucougnettes avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 à vos mètres les filles!!!!! en rentrant à 14h je mesure le Zazou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Austin 16 a écrit:Mort de rire falait pas nous provoquer avec 6 cm ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok!! alors dès que possible je mesure le kiki de mon Titi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 VOUS AVEZ DE CES JEUX MESDAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 fallais pas provoqué :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 madeincorsica a écrit:fallais pas provoqué :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 attention le fofo chichis vire vers l'érotisme des chihuahuas a deux pattes!!!!!!!!!!!!! pothos censurés :bonneannee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 vous êtes tous grillés ! Danie notre Brady va être inscrit dans le livre des records ! 7,2 cm au repos, heureusement qu'il est castré :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 marido a écrit: vous êtes tous grillés ! Danie notre Brady va être inscrit dans le livre des records ! 7,2 cm au repos, heureusement qu'il est castré :euchaud: oups !! qui dit mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites