Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

comme il ne peux pas parler alors .....

Messages recommandés

Denzo ne peux pas nous dire non, alors quand son papa veut l'emmener dehors et que monsieur n'a pas envie eh bien pour dire non, il .....grogne, la première fois quand Joel mon mari l'a appelé depuis le couloir j'ai crû qu'il avait été surpris, que nenni, ti denzo a recommencé le lendemain, et là on a compris que c'etait pour nous dire "non j'ai pas envie d'aller dehors" quel coquin celui-là! mais je l'adore, il est tellemnent expressif !!

Invité
j'adooooooooooooooooooore, bravo denzoo!!!!! toi au moins tu sais te faire comprendre!

Invité
hihi c'est pas bien denzo!!! on grogne pas son papa et sa maman!!

Invité
ils sont trop forts nos petits chis!!!!!!

Invité
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anita, oui c'est pas bien de grogner, mais là il grogne tout doucement, en fait on a l'impression qu'il râle plutôt, de toute façon c'est un bavard, j'ai pas réussi à le faire cesser d'aboyer, alors !!ça me change de Cruiser qui fait le vieux sage à présent

Invité
quel coquin ce Denzo!!!!!!!

Invité
comme quoi Denzo est tres intelligent !!!

jacqueline a écrit:
comme quoi Denzo est tres intelligent !!!

Oui je le crois, il me l'a prouvé plus d'une fois depuis qu'il est à la maison, je pensais aussi qu'un chien n'avait qu'une mémoire immédiate, à part bien sûr qu'un chien va se rappeller si on lui a fait du mal par exemple, mais j'apprends plein de chose avec lui et c'est super interressant, Denzo quand il veut quelque chose, utilise des trucs qui me sidère, il est capable d'aller chercher un jouet, de le poser devant son frère avec l'air de s'amuser avec, et quand il a capté l'attention de son copain, lui pique l'autre jouet convoité, trop marrant, plus je regarde mes chiens plus je les aime !

Invité
Il est certain qu'ils nous épatent souvent.

Austin 16 a écrit:
Il est certain qu'ils nous épatent souvent.

C'est vrai, sans compter que quand on est pas bien, ils le sentent et sont encore plus affectueux, que du bonheur

Invité
ça tu as raison et le chihuahua , comme le berger allemand est un chien tres réceptif de nos humeurs et chagrins

je suis stressée, ils seront stressés
je pleure, ils viennent lecher mon visage
si je fais mine de dormir, ils me regardent avec le petit oeil à moitié ouvert et si je me lève, tout le monde saute du lit. trop intelligents nos chiens

il n'y a qu'à voir ce qu'on fait faire aux caniches et autres animaux ds les cirques

ne sont bêtes, que certains humains...

• Créer...