Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protection pipi

Messages recommandés

Invité

voila j'ai un chenapan qui léve la patte pour un rien c'est trés peu une goutte par ci une par là,je lui met le bandeau mais comme ce super monsieur mouille beaucoup le bandeau je ne peux pas le laisser dans l'humidité obligé de le changer souvant et comme j'en ai deux gentiment offert par notre Colette je suis obligé de les laver souvent et le temps de séchage n'est pas rapide,biensur je prend le séchoir a cheveux mais cela fini part m'énerver,comme j'adore ce chenapan j'ai fais travailler mon petit cerveau pour trouver une solution :zutzutzut: et il a trouvé et sa marche, voila vous connaissez toutes les protections slip voile fraicheur pour les femmes, je le col a l'intérieur du bandeau et je vous assure que c'est efficase le bandeau reste sec il ne reste plus qu'a changer le protége slip et cela ne revient pas cher, il y en a minimun 30 part boite,voila les filles si cela peu empécher les pipis dans la maison et monsieur a son petit zizi protégé par ce gentil voile fraicheur :coucou: de plus quand je vais chez des amis ou la famille j'emméne un bandeau et la boite de protection et comme cela pas de pipis malheureux et toujour acceuilli avec nos toutous :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est une bonne info en cas d'accident.

n'empèche que je suis quand même pour dans ses cas une rééducation.
Pour moi le bandeau ne doit servir que comme protection pendant la rééducation et pour être sur d'avoir aucun souci si on va chez des invités, mais c'est comme le pampers pour un enfant si il le lui laisse trop longtemps, il n'apprendra jamais a aller aux toilettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise, mais Colette ne t'ai pas dit qu'il fallait coller soit une serviette hygienique (fine) ou un protège-slip dans le bandeau ???

Mais c'est comme ça qu'on s'en serve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis d'accord Juju mais pas tjs facile.
Austin a tjs été propre... mais depuis l'arrivée de Cézanne l'horreur.
Je veux bien le rééduquer, mais je ne le surprends jamais entrain de faire.. c'est tjs la nuit ou quand je suis au travail... donc je ne vois pas trop comment je pourrais l'éduquer
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Denise, mais Colette ne t'ai pas dit qu'il fallait coller soit une serviette hygienique (fine) ou un protège-slip dans le bandeau ???

Mais c'est comme ça qu'on s'en serve...


ça c'est vrai Chris... mort de rire... moi je mets tjs une serviette hygiénique dans le bandeau d'Austin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juju je suis entiérement d'accord avec toi,mais quand tu trouves des marques de pipi sans arrét et que tu as du parquet,mais quand je le surprend a lever la patte avec le bandeau je lui dit un non ferme et le met dehors le bandeau enlevé
j'avais léo qui lui aussi levé aussi la patte a l'intérieur,je craquais en desépoir de causse je l'ai fait castré ni croyant pas trop et depuis les pipis a l'extérieur,c'est certainement un coup de chances ou lui déçu d'étre un mâle dominant un petit diminué :MDR: et bien nonnnnnnnnnnnnnnn Colette ne me la pas dit et vous aussi vous auriez pu aussi le mettre sur le fofo et puis mieux vaut tard que jamais,moi qui pensé avoir une bonne idéé hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Ben je suis d'accord Juju mais pas tjs facile.
Austin a tjs été propre... mais depuis l'arrivée de Cézanne l'horreur.
Je veux bien le rééduquer, mais je ne le surprends jamais entrain de faire.. c'est tjs la nuit ou quand je suis au travail... donc je ne vois pas trop comment je pourrais l'éduquer
JC


A ta place je prendrait un parc pour chiots et quand je peux pas surveiller, bein je les mettrais dedans. Un parc pas trop grand, juste pour mettre les dodos, les ecuelles et les jouets.

Pis le soir je les sortirais pour le dernier petit pipi vers minuit et serait debout à 5h pour le premier pipi.
j'augmenterais le temps entre 2 pipi au fur et a mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
Austin 16 a écrit:
Ben je suis d'accord Juju mais pas tjs facile.
Austin a tjs été propre... mais depuis l'arrivée de Cézanne l'horreur.
Je veux bien le rééduquer, mais je ne le surprends jamais entrain de faire.. c'est tjs la nuit ou quand je suis au travail... donc je ne vois pas trop comment je pourrais l'éduquer
JC


A ta place je prendrait un parc pour chiots et quand je peux pas surveiller, bein je les mettrais dedans. Un parc pas trop grand, juste pour mettre les dodos, les ecuelles et les jouets.

Pis le soir je les sortirais pour le dernier petit pipi vers minuit et serait debout à 5h pour le premier pipi.
j'augmenterais le temps entre 2 pipi au fur et a mesure...


5h du mat !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme ca que j'ai fait pour cashew, et il est completement propre.... c'est contraignant au debut, mais je devais le descendre toutes les heures et demi le week end, la semaine et la nuit, je le mets en parc: il ne leve pas la patte dans SON coin, SA chambre... par contre, a peine sorti du parc, je devais me deêcher de le sortir....
MAINTENANT je le sors regulierement bien sur, mais pas autant, et il est propre, depuis c'est 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas évident quand on a des chiens qui marquent ! J'ai eu ce soucis avec curlya l'arrivée de dinkie, pour le moment ça c'est calmé a force de conviction ! Je le grondai fermement, il ne marque presque plus, parfois des petits accident mais c'est bien rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me moque pas Denise!!!!!!!!!!tu as trouvee toute seule! :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat j'ai bien ri de moi même,oui comme une grande j'ai trouvé toute seul :Langue: hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
faut le prendre en flag et une bonne fesse !!


Avant de lui mettre une fesse faut déjà le sortir assez souvant et le surveiller, pour qu'il n'aie au moin pas cette excuse la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la meilleure solution c'est de le sortir souvent
Mon Diego a levé la patte sur le tapis et contre le divan chez mon fils
j'en fus trés coontrarié et surtout peiné
car chez soi ce n'est pas génant
mon mari là grondé avec une mini fessée
en lui montrant
çà a marché :Super!:
il n'as plus fait
mais sorti toutes les deux h.
Ici cette nuit un pipi dans ma chambre
il a huit mois.
bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...