Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Voici qq'es photos de petit DAÏQUIRI à STEPHANIE Yeux assortis aux joujou... Qu'il aime à la folie ! AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 trop craquant le petit Daiquiri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 il est trop génial ce petit loulou, encore un pas gaté du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore la photo du "chien mordeur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il est tro bo mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ohhh petit Daiquiri.. que tu es beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Plein de calinous au beau petit Daiquiri mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Houla... ce Lutins est til en catégorie 1 ?????????????? Il a du mordant !!! Non, je dec... TRop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est adorable................en plus trop fort il a la meme couleur d'yeux que ses vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 adorable se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites