Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 quelle horreur, mon dieu les pauvres petits, ils sont congelés par le froid, les pauvres, c'est horrible cette vie en Corse... les forcer à jouer dans le sable au soleil.... les pauvres petits amours maltraités........ Merci pour les isa!!!!! pas de soleil pour nous aujourd'hui, profitez en bien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 hum ca donne envie de vacances tout ça!!!!!!!!!!!!! ils ont vraiment de la chance ces petits chéris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 trop belles photos ca donne envie meme si chez nous il y a soleil aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont beaux tes lutins dans ce décor de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Le bonheur avec un grand "B" quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Qu'elle belle journée a été ce dimanche ! les chichis on du s'en donner a coeur joie! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben y en a qui ont de la chance d'aller se prélasser au soleil pendant que certains sont au froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 SUPERBE PLAGE..................supers loulous!!!!!!!! le bonheur quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 on a rarement un mois d'octobre aussi exceptionnel!!!! il fait 24° dans la journée.....pas de chauffage pour l'instant, et aujourd'hui baie vitrée grande ouverte et mon linge tout sec, même les kimonos des gamins qui sont super épais....on en profite, un jour ou l'autre l'hiver sera là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 les photos sont magnifiques!! c est vrai que c est bon de profiter d une aussi belle arrière saison il fait beau et c est agréable après toute la canicule de l été mes trois petits gatés sont en super forme!!! :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La Cooooorrrrrrsssssseeeeeee!!!! Les CHHHIIIIIISSSSS ! C'est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Mon Dieu, quel bonheur ! La mer, le soleil, la plage... Et des chichis en prime ! Isa, c'est le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il fait bon de vivre en Corse merci pour ces photos Iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est paradisiaque Quelle chance ils ont ces chis bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 supers photos ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Isa, le Paradis sur terre, pour les chichis, la Corse quelle merveille, pas étonnant que ceux qui y habitent aime tant cette ile de beauté et que vois-je ????????ne serais-ce un adorable "merlou" au milieu,il a l'air tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah la Corse!!! Nous avons du soleil aussi dans le Sud-Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 non, jacqueline c'est pas un "merlou" c'est la "brinjouille", zaïnata!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 madeincorsica a écrit:non, jacqueline c'est pas un "merlou" c'est la "brinjouille", zaïnata!!!!!!! super la "bringeouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MIMI les chis ont de la chance mais les propriétaires aussi.Moi j'attends toujours ma cabane dans le maquis :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 martine29 a écrit:MIMI les chis ont de la chance mais les propriétaires aussi.Moi j'attends toujours ma cabane dans le maquis :LOL: c'est vrai ça, on était plusieurs à vouloir rejoindre le maquis Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 on vous attend les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Isa merci pour ces superbes photos ! Que du bonheur !!! Calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites