Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jango : N'EST PLUS DISPONIBLE

Messages recommandés

Invité
Je cède D'Jango, pour la compagnie, exclusivement ; ce n'est pas un miniature, mais, au contraire un chien solide ! Il est affectueux et très joueur.

Prix très raisonnable. Me contacter par MP ou par Mail : clos-des-mouyssoux@hotmail.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi ce petit lutin!!!!!!!
une grosse peluche à câliner!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais c'est clair!!!!!!! mais moi c'est un chien comme ca qu'il me faut LAUUUUUUUUUUURENT un gros dondon qui veut que des calins, j'adore on dirait qu'il vient de manger du chocolat avec sa bouche colorée,
il est génial ce bébé (je sais le probleme avec moi c'est que je les aime tous)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui aussi il est beau!! ah Colette tu es une tentatrice redoutable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, Francette, je ne suis pas une tentatrice ! Mais, je suis bien obligée de mettre des photos pour trouver de gentilles familles à mes bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu VAS leur trouver des super familles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
et tu VAS leur trouver des super familles!!!!!!


Tu sais, en ce moment, on a des demandes vraiment ahurissantes et certaines font froid dans le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais ma colette,
mais je suis SURE, vraiment, qu'ils trouveront tous TOUS TOUS une super famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis curieuse de savoir quelles genre de demande ahurissantes vous avez??? Je suis toujours surprise de découvrir chaque jour un peu plus la stupidité (ou autre) humaine.
Mais peut être que ce sont des choses qui ne se révèlent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obrother a écrit:
je suis curieuse de savoir quelles genre de demande ahurissantes vous avez??? Je suis toujours surprise de découvrir chaque jour un peu plus la stupidité (ou autre) humaine.
Mais peut être que ce sont des choses qui ne se révèlent pas...


Il n'y a pas de secret, là-dedans !

Tout d'abord, on se trouve face à des demandes de chiots gratuits ou à très bas prix, maxi 500 euros !

Ensuite, il y a les personnes qui veulent juste faire de la reproduction, sans rien connaitre à la race : leurs exigences : "on cherche une grosse femelle, c'est pas pour l'élevage, juste pour faire 2 ou 3 portées ; pas pour le commerce", etc, etc... Il y a aussi celles qui disent vouloir faire reproduire leur t'chi pour récupérer leur investissement... Pas le moindre sentiment pour le chien ! Et j'en passe...

Mais où est l'amour du chien et la passion pour la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:suisfou:
Non mais y en a !!!!!
N'importe quoi faire reproduire la chienne pour récupérer leur argent !!!! J'hallucine !!!! Super ! sans penser aux conséquences, aux conditions !!!
Y en a ils sont irresponsables !!! Et comme vous dites ils achètent même pas le chien pour l'amour du chien. Quand on aime on compte pas. Purée mais ces gens je les mettrais dehors avec un coup de pied au ... Au moins vous faites le tri dans tout ça, mais parfois on ne peut jamais être sûre à 100%.

Moi qui voudrait aussi être éleveuse je me demande s'il n'est pas possible comme au canada de faire un contrat de non reproduction, parce que quand j'entend des trucs comme ça je me dis que lorsque je serais ok pour élever je veux faire un contrat (que ce soit pour des Chihuahua ou non) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est adorable ce petit Boudha!!

il a une bouille sympathique et on n a qu une envie le bisouiller
il porte sur lui que ce sera un adorable compagnon
tiens nous au courant Colette et en attendant embrasse tres fort D Jango pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça a beau etre un gros pépère, il a un charme fou ce petit bout !!! vite de gentils parents pour calins sur son gros bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obrother a écrit:
:suisfou:
Non mais y en a !!!!!
N'importe quoi faire reproduire la chienne pour récupérer leur argent !!!! J'hallucine !!!! Super ! sans penser aux conséquences, aux conditions !!!
Y en a ils sont irresponsables !!! Et comme vous dites ils achètent même pas le chien pour l'amour du chien. Quand on aime on compte pas. Purée mais ces gens je les mettrais dehors avec un coup de pied au ... Au moins vous faites le tri dans tout ça, mais parfois on ne peut jamais être sûre à 100%.

Moi qui voudrait aussi être éleveuse je me demande s'il n'est pas possible comme au canada de faire un contrat de non reproduction, parce que quand j'entend des trucs comme ça je me dis que lorsque je serais ok pour élever je veux faire un contrat (que ce soit pour des Chihuahua ou non) !


Hélas, en France, ce type de contrat n'est pas encore rentré dans les moeurs ! Par contre, pour les chats; la stérilisation est une pratique courante.

Sinon, j'essaie de sélectionner de bonnes familles ; mais, je peux me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo oui qu'il est mimi ,il a l'air tout rondouillard lol
il va s'affiner avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooohhh sur les photos ca se voit qu'il a l'air vraiment sympa en plus il est trop mignon, gros gros bisous sur son bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ,il me fais craquer ,une bouille a bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la troisiéme photo
il a l'air hyper doux ce chi
plein de calinous
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
nan mais c'est clair!!!!!!! mais moi c'est un chien comme ca qu'il me faut LAUUUUUUUUUUURENT un gros dondon qui veut que des calins, j'adore on dirait qu'il vient de manger du chocolat avec sa bouche colorée,
il est génial ce bébé (je sais le probleme avec moi c'est que je les aime tous)!!


Maylie, tu devrai demander un lot!!! à force, de craquer sur tous ces bébés, tu vas etre malade, alors URGENT de convaincre Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon ce petit bonhomme et bien dodu !! au moins il ne fait pas pitié
je te souhaite de lui trouver un gentil foyer qui saura lui apporter l'amour qu'il mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les bibous tout rond comme ca! il à l'air adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On mange bien chez Colette !!!! j'adoooore son petit bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooooooooooo!!!! la 3eme photo!!!!!
ce petit bidon................j'aurais tendance a faire comme Maylie!!!!tous et toutes les vouloir ........mais pas possible,
je suis sure qu'il trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus de voir tous ces magnifiques bébés :
je crois que je vais zaper la photo des nouveaux nés çà fait trop envie :suisfou:
tous ces amours de chis
ah si j'avais une maison je serais bien tenter d'en prendre plein
Evidemment il faut aussi les moyens.
Colette ils sont bien nourris tes bébés chis
çà se vois sur les photos.
bises de
mimi.
:hallo3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, les copinettes ! En effet, D'Jango est un pépère bien rondouillard ; il a un super caractère : la joie de vivre faite t'chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est MAGNIFIQUE !!! Là, je suis sous le charme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ti pépère tout rond...
Ca fait envie de le papouiller pendant des heures partout partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe, D'Jango a trouvé une famille, à Neuilly ! J'attend le chèque de réservation.... Il partirait le 4 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est à coté de chez moi... je pourrai aller le voir, si les futurs "parents" veulent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ah, c'est à coté de chez moi... je pourrai aller le voir, si les futurs "parents" veulent bien !!!


Ben oui, pourquoi pas ? La dame que j'ai eu au téléphone n'a pas l'habitude des petits chiens et elle se fait beaucoup de souci ; je l'ai rassurée autant que j'ai pu, mais, en même temps, je la comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Danie a écrit:
Ah, c'est à coté de chez moi... je pourrai aller le voir, si les futurs "parents" veulent bien !!!


Ben oui, pourquoi pas ? La dame que j'ai eu au téléphone n'a pas l'habitude des petits chiens et elle se fait beaucoup de souci ; je l'ai rassurée autant que j'ai pu, mais, en même temps, je la comprend !


Donne lui mon téléphone, si elle veut qu'on se voit, moi, je suis OK, tu penses bien !!!
Ma petite expérience des Lutins pourra peut etre la rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Colette a écrit:
Danie a écrit:
Ah, c'est à coté de chez moi... je pourrai aller le voir, si les futurs "parents" veulent bien !!!


Ben oui, pourquoi pas ? La dame que j'ai eu au téléphone n'a pas l'habitude des petits chiens et elle se fait beaucoup de souci ; je l'ai rassurée autant que j'ai pu, mais, en même temps, je la comprend !


Donne lui mon téléphone, si elle veut qu'on se voit, moi, je suis OK, tu penses bien !!!
Ma petite expérience des Lutins pourra peut etre la rassurer...


Je viens de l'avoir, assez longuement, au téléphone : elle m'a dit qu'elle allait, cet après-midi, au BHV pour acheter le trousseau de son bébé.
Et a donc réservé son billet de train pour le 4 novembre. Je lui ai parlé de toi : à priori, elle est d'accord pour te rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!
En plus, je pourrai papouiller ton Lutin... euh... son Lutin, enfin votre Lutin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super que ce ti loulou ai trouvé une tite famille! Et danie qui va pouvoir le la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super!!!!!
un chi comme lui c'est bien pour des gens qui ne conaissent pas trop les petits chiens... ma mère par exemple est beaucoup plus à l'aise avec Chelsea...
plein de bonheur pour ce petit loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosse déception !

Demain, je récupère D'Jango... Je tombe des nues : d'après sa propriétaire, il serait devenu agressif ! J'avoue que je ne comprend rien à cette histoire ; ce chien a toujours été sociable et gentil, à la maison ; et là, dans sa nouvelle famille, au bout de deux jours, il parait qu'il veut mordre tout le monde...

Je me fais beaucoup de souci ; dans quel était psychique vais-je retrouver D'Jango ? J'espère que son séjour, dans cette famille, ne lui laissera pas de séquelles ; franchement, je suis très en colère et encore plus dégoûtée de l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre colette, comme je te comprend, les gens sont de plus en plsu c*n ...
et bien sur c'est pas leur faute , ben non c'est la faute du chiot qui mesure 1 metre moins 20 les pattes lever et debout sur une echelle ..
les abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!! :cogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooo pauvre django...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu le dis si bien colette pourvu qu'il n'y ai pas de séquelles et heureusement qu'ils n'ont pas essayer de le vendre au premier venu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! pauvre Django Les gens font vraiment n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette tu vas récupérer ton petit loulou et tu lui trouveras une gentille
: C'était une personne qui ne connait rien au chien
Je te souhaite une bonne journée et hier nous avons passée une excellente journée en ta compagnie
Gros bisous
: Ps ta vue Danie m'a mis une jolie signature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma pauvre colette...suis désolée...
je comprends tes inquiétudes là...
que s'est il passé??

tiens nous vite au courrant de l'état du petit gars...

tu sais, tu en as vu d'autres ,reprends courage! on compte sur toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien la premiére fois que j'entends une chose pareille!!!!!!!!!!
Il y a des gens qui ont vraiment de trés gros problémes!!!!!!!!!!!
Colette ,il n'est restè que deux jours,et heureusement,il va être trop heureux de te retrouver,ça va bien se passer.
Pauvre petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit loulou !
il a le droit d'avoir son petit caractère mais ce n'est quand même pas un rotweiller ..... !!
il trouvera bientôt j'espère une gentille famille qui l'aimera comme il est !
gros bisous Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...