Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jango : N'EST PLUS DISPONIBLE

Messages recommandés

Invité
pffffff n'importe quoi ! :ohlala:
Quelques fois les chiots ca arrive qu'ils nous mordent assez fort pour jouer, ils ne se rendent pas compte ... c'est à nous de leur apprendre en douceur ce qu'ils faut faire et ne pas faire !!!!
Y en a vraiment
Colette dès que vous pourrez, donner nous des nouvelles du petit Django et j'espère qu'il trouvera une gentille famille qui le mérite vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'un chien qui se sent bien peut etre agressif

Est ce qu'il se senté bien chez cette dame?? :humf:

Peut etre a t elle fait quelque chose qui a deplut a d'Jango?!!

En tous cas si il est agressif CE N'EST PAS POUR RIEN!!!!

J'espere qu'il ne gardera pas de sequelle!!

En tous cas j'espere qu'il trouvera une gentille famille d'jango :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette,


Je suis en colère pour ce petit père, un chiot me mords pas comme ça d'un seul coup, un chiot mords quand il a peur ou dans un environnement hostile , je pense que l'on devrait faire une Association pour tester les futurs popriétaires de nos chihuahuas


FAIRE PASSER UN TAN ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurkkkkkk colette encore une deception..... j'attend de tes nouvelles, j'esperes que d'jango ira bien, à mon avis il sera content de te revoir..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est devenu agressif c'est qu'il y a une raison!!!! a la limite il vaut mieux que les nouveaux proprètaire vous le rendent. parcequ'il aurait pu finir autrement!!!!
enfin donnez nous des nouvels de se petits bout et mille caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ca me dépasse... les gens achètent des chiens pour un caprice et se rendent compte que faut s'en occuper et l'éduquer donc trop contraignant...
Colette franchement je comprends ton énervement et ta lassitude face à ce genre de personnes...
j'espère que le petit D'Jango va bien et qu'il trouvera une bonne famille cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je rêve !

Je n'ai jamais vu de chiot agressif. Joueur et mordouilleur, soit. Mais ils mordent pour jouer !!!

Comment put-on être aussi bête. Il suffit de dire non chaque fois qu'il veur mordre et l'ignorer quelques minutes et ça passe en peu de temps...

Il retrouvera une famille intelligente, car il a l'air tellement mignon ce petit père.

Bisous Colette et courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me dégoûte !!! Trouver l'excuse du chi trop agressif c'est original quand même !
Heureusement qu'elle a le plus petit chien du monde, sinon qu'est ce que se serait ??? :suisfou:

Colette, j'espère que ce petit bout n'aura pas de sequelles et que tu lui trouveras un nouveau foyer rempli d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la, mais qu'est ce que ca me soule!!!
pauvre petit bout! j'espere vraiment qu'il sera pas traumatisé par son séjour chez cette folle!
le p'ti denver de june et ton petit d'jango... je constate que l'élevage n'est vraiment pas rose lorsqu'il s'agit de placer ses bébés...

colette donnez nous des news de ce beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des nuls ! Il y en a partout , nous même les amateurs connaissent les chiens mais combien de gens n'y connaissent rien ???
Le pays en est plein, ne croyez pas que cette situation est la seule, dans le monde canin on en voit de toutes les couleurs , vous n'imagninez pas le nombre de personnes qui se retrouvent en difficulté après avoir acheté un chien ....
Alors en plus les imbéciles cela en fait un paquet .
Je suis désolée pour ce petit chichi car il doit être complètement déstabilisé ; si je pouvais...
Colette courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce qui me gene le plus c est que ce sont toujours des males qui ne conviennent pas!!!

on rend ou revend rarement des femelles

tiens nous au courant Colette dès que tu aura récupéré la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour vos gentils messages !

Bon, petit résumé : RV en gare de Vichy à midi pour récupérer D'Jango ; sa propriétaire est arrivée, accompagnée de sa mère ; et là, je me suis dit : "oh, elle ne me plait pas du tout, celle-là !" Elle a commencé à me dire que cette histoire n'était pas drôle du tout, que cela leur avais fait perdre leur temps, etc... Mais, elle est mal tombée car, en ce moment, il ne faut pas trop me chatouiller !

Ce petit chien est parti avec tous les conseils ; mais, sa maitresse ne les as même pas lus ! C'est décourageant !!! Quand je pense qu'elle voulait prendre une femelle à la place de D'Jango... Pour me la rendre quelques jours plus tard parce qu'elle n'est pas capable d'éduquer un t'chi... Ah non ! Je ne veux plus entendre parler d'elle...

D'Jango a retrouvé la maison avec joie ; il couru comme un fou dans le jardin et il a fait la fête à tous ses copains ; ensuite, j'ai eu des RV ; il est venu faire la fête à mes visiteurs et n'a pas cherché à les mordre. Il a perdu 180 grs depuis mardi ; mais, ça n'est pas très grave car il était un peu grassouillet ; et là, il dort comme un bienheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est desesperant... bon il va bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit D'jango!
Je suis persuadée qu'il trouveras une bonne famille qui saura l'éduquer convenablement!
Gros calins au petit pepère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retour petit D'jango!!!!!!
et finalement c'est bien que tu sois loin de ces Co******!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhhhhhh d'jango, je crois que je l'ai vu quand je suis allée cjez colette, il m'avait mordu avec beaucoup d'agressivité, agé de quelques jours/semaines, et il m'a carrement arraché deux doigts..... chien trés trés mechant, attention.......

N IMPOOOOOOOOOORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!

D'jango, ptit père, t'es mieux chez maman colette, t'as bien compris gros bébé, elle te caline elle au moins,

On dirait peut être pas comme ca mais colette elle est carement dingue de tous ses bébés, elle est d'une douceur et d'un amour avec eux...... elle change carrement de tete, c'est dingue, elle parle tout doucement.... c'est dingue d'aimer comme ca....

ma colette.... tu vas lui trouver une gentille famille a ce petit mechant horrible chien agressif, y a malheureusement des cons partout,

un CHIOT .... AGRESSIF.... c'est un non sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
180 gr mais les gens ne lui donnait pas a manger??

Je suis contente que vous ayez repris d'jango!!!

Et si sa se trouve d'jango s'est dit comme vous "oh, elle ne me plait pas du tout, celle-là !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit d'jango,il doit etre heureux d'avoir retrouvé une maison remplie d'amour!

j'espere qu'il trouvera une personne super qui lui fera oublié cette mésaventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ca est quand même désolant... je ne sais pas comment des gens peuvent réagir ainsi...!!!!!

J'espère que ce super ti pépère trouvera une bonne famille... Aux moins la il est entre de bonnes main...

Calinx a D'jango!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin petit lutin va etre heureux avec ses copains!!
mets nous d autres photos ma Colette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
assez incroyable tout ca...
heureusement que d'jango n'y a passé que quelques jours...
pauvre petit chéri il mérite vraiment de trouver une super famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire de fou Colette, encore une déséquilibrée qui a trouvé un prétexte débile car elle ne voulait plus du chiot, elle s'est aperçu qu'il y avait des contraintes.
Heureusement la plupart du temps ce genre de nénette on arrive à les détecter au tél. mais quelquefois on passe au travers et voilà le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Merci à toutes pour vos gentils messages !

Bon, petit résumé : RV en gare de Vichy à midi pour récupérer D'Jango ; sa propriétaire est arrivée, accompagnée de sa mère ; et là, je me suis dit : "oh, elle ne me plait pas du tout, celle-là !" Elle a commencé à me dire que cette histoire n'était pas drôle du tout, que cela leur avais fait perdre leur temps, etc... Mais, elle est mal tombée car, en ce moment, il ne faut pas trop me chatouiller !

Ce petit chien est parti avec tous les conseils ; mais, sa maitresse ne les as même pas lus ! C'est décourageant !!! Quand je pense qu'elle voulait prendre une femelle à la place de D'Jango... Pour me la rendre quelques jours plus tard parce qu'elle n'est pas capable d'éduquer un t'chi... Ah non ! Je ne veux plus entendre parler d'elle...

D'Jango a retrouvé la maison avec joie ; il couru comme un fou dans le jardin et il a fait la fête à tous ses copains ; ensuite, j'ai eu des RV ; il est venu faire la fête à mes visiteurs et n'a pas cherché à les mordre. Il a perdu 180 grs depuis mardi ; mais, ça n'est pas très grave car il était un peu grassouillet ; et là, il dort comme un bienheureux.


un petit mot pour cette gentille dame : P*ETASSE !!!!!!!!

petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffff !!!! me voilà rassurer pour D'jango qui est chez colette :Super!:
Gros gros bisous petit lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, je ne sais quoi dire devant autant de connerie, et oui un chien mange tous les jours des fois fait pipi sur le beau tapis etc..........


Heureusement qu'il soit resté peu de temps un gros bisou pour D'Jango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Colette, je ne sais quoi dire devant autant de connerie, et oui un chien mange tous les jours des fois fait pipi sur le beau tapis etc..........


Heureusement qu'il soit resté peu de temps un gros bisou pour D'Jango


Monique, si vous saviez comme je vous envie... Je sais bien que vous avez arrêté l'élevage pour raisons de santé, mais, quelle tranquilité d'esprit par rapport aux chichis !

D'Jango a retrouvé sa maison et ses habitudes , par contre, je constate une chose : il me parait avoir un gros retard de sommeil...

Bonne journée, Monique et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ptit père, moi je me dis que si il a essayé de mordre, c'est peut être que personne ne le laissait tranquille..... si il était constammment dérangé, ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit père... j'espere que tout ira bien pour lui...
colette si je pouvais je les prendrais tous... mais je sais que je suis pas raisonnable...
franchement quand je vois sa petite bouille je me dis que personne à le droit de lui faire de mal...
comment font les gens pour ne pas s'attacher à un p'ti bout comme ca?
moi il me suffit de les avoirs avec moi une soirée et c'est fini ils repartent plus...
quel tristesse...

colette on pourrait avoir des photos du loulou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou38 a écrit:
petit père... j'espere que tout ira bien pour lui...
colette si je pouvais je les prendrais tous... mais je sais que je suis pas raisonnable...
franchement quand je vois sa petite bouille je me dis que personne à le droit de lui faire de mal...
comment font les gens pour ne pas s'attacher à un p'ti bout comme ca?
moi il me suffit de les avoirs avec moi une soirée et c'est fini ils repartent plus...
quel tristesse...

colette on pourrait avoir des photos du loulou???



Pour les photos, il faudra attendre un petit peu ; pas trop le temps, en ce moment (aujourd'hui, j'ai déja passé 5 heures au tél. et j'y suis encore au moment où je répond à ce message...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quand est ce que tu te repose un peu ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
et quand est ce que tu te repose un peu ?!!


Non, Josée, me cries pas dessus...

Dans quelques mois, ce sera plus calme chez moi ! En ce moment, je répond aux messages tout en grignognant un morceau... Je fais toujours plusieurs choses à la foi, ce qui m'occasionne pas mal de problèmes et d'erreurs en tout genre ; mais, comment faire autrement ? Je ne sais pas... Bon, je file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ... tu grignote c'est deja ça mais pense aussi a te reposer
je sais que tu as beaucoup de chose a faire et a penser mais faut que tu pense aussi a ta santé , un peu de repos ne te ferais pas de mal bien au contraire
alors prend soin de toi et menage toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette, débranché le tel et allez donc faire une bonne sieste avec tout les loulous!!!
pour les photos on attendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que vous l'ayez récupéré ce petit bout.:Super!: Honnêtement,avec la bouille que D'jango a,je ne crois pas 1 seconde à l'aggressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette prends soin de toi..tu sais la santé c'est important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de raccrocher le téléphone : 9h non-stop !!! Je suis HS...

A propos de D'Jango, il se pourrait qu'il retrouve un nouveau foyer, sous peu ; j'espère, cette fois, ne pas faire d'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'espere aussi colette...
pourvu que ces futurs proprio le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
L'erreur c'est pas toi qui l'a faite, c'est les parents de ces abrutis !!!

exactement :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je viens de raccrocher le téléphone : 9h non-stop !!! Je suis HS...

A propos de D'Jango, il se pourrait qu'il retrouve un nouveau foyer, sous peu ; j'espère, cette fois, ne pas faire d'erreur...

C'est super si tu as trouvé une nouvelle famille pour ton petit loulou :Super!:
Passe une bonne soirée et fait un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DODO colette..... s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Colette, le positif dans l'histoire c'est qu'il n'ait pas insisté avec D'jango, qu'il vous en ait parlé et que vous ayez pu le récupérer sans avoir à mener une enquête pour le retrouver comme cela arrive certaine fois. Ils l'ont ramenés rapidement et je pense que c'est le point positif pour D'Jango.
En tout cas il n'a pas, en apparence, eu le temps d'être traumatisé, car on sait trop, n'est ce pas Colette, les ravages psy que peuvent faire une mauvaise première expérience dans la vie d'un chien. Quand le pèpère aura trouvé une bonne famille, et bien il aura eu beaucoup de chance dans son malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement qu'ils n'ont pas laissé django tranquille...
un chiot dort beaucoup! de plus avec un changement , ils ont besoin de quelques jours pour reprendre des repaires!

plus de repaires , et pas de bon sommeil égale: agressivité....

ceci ne se renouvellera pas si les prochains adoptants respectent son rythme , et qu'il soit un peu perturbé au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Grosse déception !

Demain, je récupère D'Jango... Je tombe des nues : d'après sa propriétaire, il serait devenu agressif ! J'avoue que je ne comprend rien à cette histoire ; ce chien a toujours été sociable et gentil, à la maison ; et là, dans sa nouvelle famille, au bout de deux jours, il parait qu'il veut mordre tout le monde...

Je me fais beaucoup de souci ; dans quel était psychique vais-je retrouver D'Jango ? J'espère que son séjour, dans cette famille, ne lui laissera pas de séquelles ; franchement, je suis très en colère et encore plus dégoûtée de l'élevage...


c'est dégueulasse....

malheureusement quand on veut se séparer d'un chien on dit qu'il a la rage, c'est bien connu

pauvre petit père, il est si mignon :


colette à écrit
D'Jango a retrouvé la maison avec joie ; il couru comme un fou dans le jardin et il a fait la fête à tous ses copains ; ensuite, j'ai eu des RV ; il est venu faire la fête à mes visiteurs et n'a pas cherché à les mordre. Il a perdu 180 grs depuis mardi ; mais, ça n'est pas très grave car il était un peu grassouillet ; et là, il dort comme un bienheureux.

pleins de calins à ce petit "bonhomme" et j'espère que sa nouvelle famille sera l'apprécier à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ton loulou va vite retrouver une gentille famille colette
calins pour d'jango et repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire d'une traite la mésaventure de D'jango ......

(désolée pour ma future vulgarité mais ..) Quelle CONNASSE!!
Ces histoires ont le don de me faire sortir de mes gondes!!!

Heureusement, D'jango a retrouvé les bras aimants de sa maman
Fais lui pleins de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si d'jango a trouvé de nouveau une nouvellle petite famille!!!:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une c...!! comment peut on dire q un bebe et agresif !!! a mon avis elle a change d avis a l approche de l arrive du bebe et comme on retourne un sac elle retourne le chien !!pauvre django dans ton malheur tu a de la chance tu rentre chez toi , chez maman colette avec tes freres et soeurs ou tu va avoir plein d amour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos gentils messages ; pour le moment, D'Jango joue avec ses petits copains ; je l'observe, discrètement : apparemment, il est resté le même.

J'ai une personne qui semble interessée, mais, j'avoue que cette mésaventure m'a refroidie ; je ne voudrais pas renouveller cette triste expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...