Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 mes loulous ont un nouveau doudou tout doux ils adoreeeent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ah ben ca a l'air super confortable tout ça!!!! je veux la même couverture moi!!!!! toujours aussi superbes tes petits chéris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 :wouaou: J'adore ,ça a l'air confortable pour tes loulous :wouaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Hummm que j'aime ces moments douceur !!!! Ils l'adorent leur nouveau doudou. Ils forment un trio magnifique en tout cas et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh qu'ils sont beaux tous les trois et cette couverture à l'air si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 woooooooooooooooo j'adoooooooooore la dernière photo, ils sont trop rigolos, oui, en effet, je crois qu'ils adorent leur nouveau doudou!!!!!!!! c'est trop mignon... & tiens, ca me donne envie d'aller me recoucher...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Comme ils ont l'air si bien, en plus bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils adorent le confort les loulous et ils ont bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 super doudou et les toutous magnifiques... les photos sont superbes encore des chis malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah !!!!??? C'est Molly ???!!! Molly mon rêve de chihuahuette!! Je la croquerais ! hihi elle est trop belle! Oui désolée, le dodo est très joli aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 C'Baby a écrit:Ah !!!!??? C'est Molly ???!!!Molly mon rêve de chihuahuette!! Je la croquerais ! hihi elle est trop belle!Oui désolée, le dodo est très joli aussi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont irresistibles!mais c'est une couverture?un sac ??????? dis moi tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 un plaid avec lequel je vais leurs faire un jolie doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites