astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est fait ! Chipie est confirmée , je suis très fière de ma p'tite puce et bien sur Marie Laure également . Et soulagée aussi car s'en est fini des expositions . Ce n'est pas vraiment mon fort , la juge m'a reprise parce que je ne savais pas comment faire , ce n'est pas évidemment , il n'y a pas de formation ......Niveau ambiance .....??? Enfin nous étions à Cambrai et il n'y avait que 18 chichis toutes catégories , j'ai vu de jolis chiens et comme je concourrais également en obé. avec Astuce , j'ai passé un bon moment avec mes Nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 à Chipie, c'est bien, ravie pour toi :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo!!!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelles!!!! gros bisous a tes nanas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo Chipie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 félicitations belle chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo Chipie!!!!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :bravo: chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 félicitation a Chipie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 super felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :fiesta: FELICITATION :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites