Sock_s111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tout le monde connait mon fils Esteban: petit bipède hélvético-hispanique grec mais pas encore mes petits-enfants .. :coeur2: Voici donc mes amours : Alors au fond (la 1ère en partant de la gauche c'est Xamara, au mileu X... (pas encore baptisée) et la petit chocolat : Xoé Vue des popotins : Et les heureux parents : Lynette et Féodor Je suis gaga de mes petits-enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 adorables ces boules de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi je suis gaga, j'adore les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 woooooooooooo génial, tout plein de bonheur à la mamie alors, et gros bisous aux petits enfants! ils sont trop mignons, j'adore la photo des 3 petits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations : tu as des petits-enfants magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 superbes! mes filles en avaient .et j'ai gardée un exellent souvenir de ces animaux!!!!!!!!!!!! les tiens sont magnifiques !surtout les popotins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont géniaux!! j adore leurs poils longs!!!! mais quelle beauté! merci pour ces photos...encore, encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Quels jolis bébés chons !Les parents peuvent être fiers de leur progéniture ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ohh, ils sont chouuupinoux ceux là alors! c'est trop mignon! j'adore la photo de vue des popotins dis donc ils ne sont pas pudique pour un poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont magnifiques!Les cheveux longs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu as de la chance!!!!!!!!!!!!J'adore les péruviens,ils sont trop beaux et les parents sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, MERCI pour mes p'tits-enfants (avec une pilosité assez importante, je vous l'accorde, mais cela doit être mes racines latines qui s'expriment ) Voici donc qques photos de mes amours: Maman avec ses petits : (pour rappelle Lynette est ma petite chonchon et Féodor est le mâle de mon amie éleveuse) Les mistinguettes ensembles (les 2 de droite resteront chez moi) la 3ème sera confiée à mon amie. Leurs couleurs sont pour les 2 de gauche: chocolat orange et blanc et pour la dernière exactement comme la maman: chocolat crème et blanc :) Donc si je résume, j'ai mon pacha Judoka mâle castré et ses 5 demoiselles :les 3 soeurs Lynette, Lorelyne et Léonie et les 2 petites nièces (filles de Lynette) Xamara et Xoé (pour ces dernières c'est moi qui est du choisir leurs noms .. avec la lettre X: j'ai fait du mieux que je pouvais ;) Là, je finalise leur palace! Imaginez 2mètre de long sur 3 étages .. :) Mais je les représenterai tous dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c est vraiment trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont vraiment superbes, tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adoore j'adore ! hé je dois etre bigleuse, si je regardais pas bien, j'en distinguais pas trois! Je les trouve adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 OUAH !! qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits chons !! tu es une grand mère comblée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites