Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou, nous voilà! Moi Fendi : (j'adore prendre les photos avec la tête en arrière, vous vous en apercevrez) Et moi Amaru : (à prononcer Amarou) Nous sommes deux petits bébés chat (sans blague?). Notre maman nous a adopté en pensant naivement que nous avions trois mois, comme la dame chez qui nous étions le lui avait dit. Après visite chez notre "docteur de famille", elle a été furieuse de savoir que nous n'avions que trois semaines! Eh oui, nous arrivons à peine au monde. Enfin maintenant, nous avons bien grandi, pour trois, car notre frère Palazzo, est décédé dans les bras de maman le lendemain de notre adoption. Moi Amaru, j'ai beaucoup pleuré mon frère. Et si je voyais maman pleurer, je comprenais que c'était pour mon ti'frère, et je pleurais aussi. D'ailleurs maman en était abasourdie. Il restera toujours dans nos petits coeurs, et nous nous sommes bien battus pour rester sur Terre. Surtout moi Fendi, je suis le plus pitchou! On me surnomme petit rat! Mais maman a toujours dit qu'en grandissant je serais élégant, voilà pourquoi je m'appelle ainsi. Ma particularité c'est de ronronner fort dès que je la vois. Et aussi dès que je m'approche de C'Baby, le chihuahua, c'est mon grand copain, mais je crois qu'il préfère Amaru.. snif! heureusement qu'il me fait quand même des bisous pour compenser! A très vite les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 qu'ils sont mignons tous les deux!!!!!!!!!! tu as reussi à en sauver 2.... et ils sont superbes.... gros calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont superbes ces 2 petits coquins!!!!!!!! c'est une bien jolie histoire car tu as quand même sauvé ces 2 petits bouts qui avaient commencé dans une si mauvaise maison... bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci les filles, ca me touche quand on me dit que mes bébés sont beaux! Ce qui me chagrine, c'est que cette "maison" est censée être une association... Enfin, bref, l'important c'est qu'ils soient en vie et que tout ce cauchemard soit fini maintenant ! Et que je les aime mes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienveenue à toi et à tes jolis p'tits bouts !! Soignes les bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont tres beaux!tu dois pas t'ennuyer quand ils jouent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh làlà, si tu savais.. même quand ils jouent pas! hihi Tenez, tout à l'heure, je vais voir s'ils vont bien dans le salon, je vois Amaru somnoler comme un petit Bouddha sur le canapé.. Et je me demande où est son frère, d'habitude il est toujours collé à lui.. Hé bien avec de la jugeotte, et les connaissant, je l'ai vite retrouvé !!! Alors là je me suis dis, mon dieu Linda, c'est trop beau prends vite ton téléphone! et voilà ce que ca a donné : Il était dans la corbeille de linge à repasser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont adorables tes minoux Bravo pour ton acharnement qui a finit par payer :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: pour tes sauvetages, et je sais que ce n'est pas facile si jeune. biberons et nuits blanches, mais quel bonheur ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 qu'ils sont mignons!!!je craque pour les bébés chats!!! mes deux dernières recrues, Fanfan la Tulipe et Macchja font pleins de calins de chatons à fendi et amaru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Gros calins de chatons aussiii !! Oh mais les bébés refusaient le biberon en plus! j'ai dû continuer le sevrage à.. la pipette!!! Et comme ils avaient DEJA commencé à manger des croquettes chez la dame de "l'association" , et qu'après ils refusaient le lait, j'ai dû continuer un peu un peu en leur donnant humidifiées, mais bien sûr ils ne savaient pas ce qu'étaient l'eau.. alors re-pipette toutes les deux heures ! sans compter les saletés de bestioles qui se promenaient partout sur eux, et leurs petites oreilles que je pensaient sales qui étaient en fait une gale d'oreilles dont ils se remettent à peine ! ca a été un dur combat quand même! mais ils s'en sont bien sortis mes loulous!! VIVE FENDI ET AMARU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont adorables les deux petits frères et c'est super pour ce que tu as fait pour eux :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Une petite photo très marrante.. Regardez Amaru avec son gros bidou.. à mourir de rire! Desfois je me demande s'ils sont vraiment frères, ou amoureux ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites