Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 achetes pour l'anniversaire de Cara mia merci Sandrine pour le lien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont superbes ces colliers!!!!!!! et tes mannequins sont trop craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adooooooooore! Surtout celui avec la petite Fraise! Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi,c'est le blanc et bleu avec l'empreinte de patte mon préféré,mais les 3 sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont canons, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont superbes!! tu peux nous rappeler le lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tous les trois sont top :Super!: avec leurs colliers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 super beaux calins à tes loupios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbes ces colliers mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont trop beaux j'ai le meme genre a la maison pour les miens j'adore c'est dommage q'uils vendent pas de jolie laisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 waouh super étincellants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 super ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 voila le lien!http://shop.ebay.fr/merchant/angel_19821_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites