Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupe des ongles????? pour Cara mia "C'est fait!"

Messages recommandés

Invité

avez vous un conseil?? je peut pas la toucher!! j'ai essayee toutes les ruses.
chez la toiletteuse c'est impressionnant , la derniere fois je suis ressortie griffée et le tee shirt dechiré !elle a peur elle gnogne tremble ...........un cinéma....en attente de vos réponses........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie.... ben non, je n'ai pas de conseil,
cashew se laisse faire,
as tu essayer de lui faire ongle par ongle, quand elle "dort" sur toi? c'est comme ca que j'ai commencé avec cashew, je lui faisai deux griffes, et je recommencais plus tard au moment d'un autre calin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense moi à la lotion pour la décontracter
Pour Diego il a les ongles noirs pour lui couper :je n'ose pas
j'ai peur de mal faire
je l'emmenerais chez le toiletteur
j'espère pat que tu trouvera la solution
Bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même souci que toi Chelsea se débat...
j'ai essayé quand elle dort mais dès que je touche la patte elle se réveille c'est impossible!!!!! y a que le véto qui y arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors nous la coupe des ongles ,c'est quelque chose surtout pour Saga ,pas d'autre moyen que de s'y prendre à deux ,un qui maintient bien la patoune l'autre qui coupe ,le geste doit être précis,efficace et rapide, elle a horreur de ça ,à chaque fois c'est l'épreuve pour elle !Une fois la chose faite ,une petite récompense ,son petit drops pour la féliciter

Et par contre avec Unity ,aucun problême ,on peut en faire ce que l'on veut ,une crême !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour bibi pas de probleme par contre cooki il aime pas !! donc je le bloque et hop si tu bouge je me fache et des que je monte le ton ( ses moi le chef !!) pas vous ? il arrete et recommence a l autre patte et hop bien fort " attention cooki maman pas contente " !!!!!ses qui le big chef ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu doit être plus sévère et vraiment te fâché
et au pire laisse tout seul avec la toileteuse va faire un ptit tour!! moi c'est se que je dit a mes client quand leur chiens est angoisser comme ça généralement ça se passe mieux même si il sont encore difficile, a condition que la toileteuse soit expérimenter et n'est pas peur elle même!! car malheureusement dans notre métier il y a de tout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
aie.... ben non, je n'ai pas de conseil,
cashew se laisse faire,
as tu essayer de lui faire ongle par ongle, quand elle "dort" sur toi? c'est comme ca que j'ai commencé avec cashew, je lui faisai deux griffes, et je recommencais plus tard au moment d'un autre calin.....


Moi aussi j'ai commencé comme Maylie quand il dort sur moi et avec beaucoup de câlins à la clé.
Maintenant je le monte sur la table (le fait d'être en hauteur, il râle un peu moins et moi j'ai moins mal au dos !) et je le fait un peu "de force" car il n'aime pas, mais j'ai de la chance, il se laisse quand même faire relativement. Sur les ongles noirs, je fais tout petit peu par tout petit peu et si j'ai un doute, je lime beaucoup. Ca raccourci l'ongle sans risque de lui faire mal. Et avec la lime, il ne dit rien, par contre quand il voit les ciseaux c'est une autre chanson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nenni! pas folle la guêpe" et c'est moi le chef là ça marche pas !!!!!! j'ai essayee le coup de la sieste , la mettre sur mon époux, la lime ,peut etre essayer une autre toiletteuse...je redoute ce moment pourtant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes! mais la cote a maille et le DAP pour demain c'est un peu juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé!!!:suisfou: :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Astuce aucun problème ; avec Chipie c'est autre chose elle se débat mas j'y arrive tout de même sans gronder . Je lui coupe les griffes par tous petits bouts en me tortillant pour voir ce que je coupe .... pas question de la mettre sur le ventre .
:Super!: Bonne idée la lime merci , je n'y avais pas pensé .
Mais surtout :restezCool: pas s'énerver sinon gare au dérapage ! ça peut aller jusqu'au .
Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour ..ça c'est mieux passe pour la coupe des ongles!je me suis assise sur le fauteuil Cara mia dans mes bras.
par contre j'ai essaye un petit manteau et quand la demoiselle a voulu m'aider cette garce a faillie la mordre!!! je l'ai attrapee par la peau du cou... elle est quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai pitt bull ta cara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ouf ,tu es tranquille pour un moment mais comme ça pousse vite les p'tits ongles de chihuahua ,faudra remettre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai et je vous promets !quand le moment arrive .........je stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le probleme avec 3 de mes chis, panique epouvantable , j'ai eu beau me facher , bloquer, pas moyen au risque de deboiter une epaule
j'ai pourtant de l'autorité, mais impossible sans risquer de blesser le chien
j'ai trouvé le remede
j'ai essayé d'abord avec un puis j'ai appliqué aux deux autres , depuis plus de probleme, ils n'aiment tjrs pas ça mais ils ne sont plus paniqués
je donne au moins 4h avant 1/4 de calmivet
lorsque je vois leurs yeux devenir completement stone je fais une tentative, si encore panique , j'attend une ou 2 heures de plus
puis je coupe tres legerement , il ne faut surtout pas blesser, et a grand renfort de c'est bien , de bisous etc... tout en douceur
le chien prend confiance et la fois suivante plus besoin de calmant
c'est mon experience , je ne dis a personne de le faire
a vous de tenter ou pas et eventuellement d'en parler a votre veto avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
post criptum , j'ai fait cela sur de jeunes adultes pas sur des chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a un an!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour elle double dose (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Diego je préfére lui faire couper chez la toiletteuse
car ongles noirs .
donc trés dur
sinon s'ils étaient clairs j'aurai acheté un coupe ongle
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a fait déjà plusieurs fois pour Cruiser, mais je stress à chaque fois car j'ai peur de le faire saigner du coup il doit le sentir et bouge un peu, en plus ses ongles sont très dûr aussi et la couleur noir ne simplifie pas non plus, on se met à deux !
Pour Denzo je ne vais pas tarder, ses ongles sont blancs et on voit la veine par transparence, mais lui je suis sûr que ça va être la galère, Monsieur est une peu chochotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pas de soucis, j installe Dorika sur mes genoux, je la met sur le dos et c est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
moi pour bibi pas de probleme par contre cooki il aime pas !! donc je le bloque et hop si tu bouge je me fache et des que je monte le ton ( ses moi le chef !!) pas vous ? il arrete et recommence a l autre patte et hop bien fort " attention cooki maman pas contente " !!!!!ses qui le big chef ici ?
:petit mdr: Pareil pour moi Sophie...jusqu'à y a 2 mois je n'avais aucun problème avec Daïna, et Lily non plus après, car celle-ci est complètement dans le mimitisme de sa soeur..."tu te laisse faire,..et ben moi aussi" Donc impéccable et depuis 2 mois Daïna à décider de garder "les ongles long":petit mdr: pourtant je ne lui est jamais fait mal...mais elle ne veut PLUS...et forcément LILY non plus...PFFF Alors je les ai toutes les deux à l'usure..... D'abord une grande promenade en forèt...(éffet "calmivet" assurer)...Bien-sùr elles se débattent un peu quand mème...je bloque...et je fais "ma sophie" Je gronde et lève le ton...:rigole2: ..et elles finissent...par se laisser faire...mais j attrape une sué quand mème...Ensuite quand c'est fini...je m'excuse près d'elles ..de les avoir "grondé".. et leur fait pleins de calins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien les filles....ma Cara mia se laisse faire maintenant????????? ces chichis ils nous ferons perdre la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est certain, qu'avec certains chichis, la coupe des ongles est un exercice particulièremenbt stressant... J'ai eu ce problème avec ma petite Oxane !


patibullies a écrit:
je donne au moins 4h avant 1/4 de calmivet


J'avoue que je n'avais pas pensé au Calmivet... Et pourtant, j'ai déja utilisé ce calmant en d'aures circonstances ! Merci pour le conseil, Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben super pour Cara mia!! Baby est suuuuper sage quand on lui coupe les ongles!!! sur ca vraiment j'ai pas à me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...